Hé ho, je relance le topic sur le droit chemin et profite des conseils du stunter maison (j'ai nommé The Only Anak qui sait pt être maintenant ce qu'il ne faut pas faire...
) pour demander conseil :
J'essaye tout doucement cette petite fatétie motardesque qu'est le wheeling... j'essaye le coup de la cirette en 2eme à partir de 6000 tours mais à part un départ canon, pas moyen de lever la roue avant si ce n'est d'1cm ou 2...
Alors quoi, soi disant ça part tout seul mais il faut mettre carrément la poignée dans le coin ou ça devrait le faire sans aller jusque là (parce que j'ai pourtant l'impression que je mets la sauce mais ce n'est pt être qu'une impression vu l'appréhension que je dois avoir...)
Du coup j'essaye en 1ere sans cirette juste à l'accélération et là ca marche mais pas longtemps... 6000 trs, la gomme souvent ça lève un peu et quand ça retombe, je profite du "ressort" et là je redonne un grand coup et ça commence à lever un peu mieux mais bon... on peut pas encore parler de wheeling...
Donc quoi, 2eme avec cirette et patate poignée dans le coin...?
1ere mais alors difficile de tenir car juste à l'accélération et pas d'équilibre...?
Help !!!