Auteur Sujet: Wheeling... pour les nuls... cherche conseil  (Lu 158686 fois)

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Hors ligne Aleks

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #240 le: 09/06/10 à 13:55:10 »
pignon une dent de moins ca aide aussi

Hors ligne dadaracing

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #241 le: 10/06/10 à 21:49:48 »
moi perso je trouve que levé en 1ere, c'est beaucoup trop violent...la moto a envie de se retourner direct, j'ai aucun feeling

par contre la petite cirette en 2 qui va bien, meme a 40km/h et ça lève tous seul. je la lève en 2 jusqu'en 4 sans poser, mais j'avoue en 4 ça va trop vite

le street lève aussi en 3, a environ 8000trs, une cirette, et hop on eclaire les oiseaux,moi je prefere la 3 pour faire plus de bornes ;D

jpense pas que le wheeling use la moto tant que ça, ok l'embrayage ramasse un peu mais la fourche.....???
c'est justement ceux qui levent en 1 qui doivent bien taper en retombant, parce qu'avec un peu de vitesse ça  se pose en douceur.

voila pour mes impressions :P

Hors ligne Aleks

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #242 le: 10/06/10 à 21:58:03 »
en 1ere y a rien de bon , kit chaine et fourche qui ramasse

Hors ligne Rico: aérofrein

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #243 le: 10/06/10 à 22:01:15 »
ça lève en 3 avec une cirette ?  vais essayer...   :P

Hors ligne sasha11.10

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Re : Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #244 le: 10/06/10 à 22:04:01 »
moi perso je trouve que levé en 1ere, c'est beaucoup trop violent...la moto a envie de se retourner direct, j'ai aucun feeling

par contre la petite cirette en 2 qui va bien, meme a 40km/h et ça lève tous seul. je la lève en 2 jusqu'en 4 sans poser, mais j'avoue en 4 ça va trop vite

le street lève aussi en 3, a environ 8000trs, une cirette, et hop on eclaire les oiseaux,moi je prefere la 3 pour faire plus de bornes ;D

jpense pas que le wheeling use la moto tant que ça, ok l'embrayage ramasse un peu mais la fourche.....???
c'est justement ceux qui levent en 1 qui doivent bien taper en retombant, parce qu'avec un peu de vitesse ça  se pose en douceur.

voila pour mes impressions :P

pareil que toi,par contre en 3,il faut tirer un peu plus sur le guidon,mais ca se gere plus facilement sur le point d'equilibre

Peace

Hors ligne Aleks

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Re : Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #245 le: 10/06/10 à 22:11:37 »
ça lève en 3 avec une cirette ?  vais essayer...   :P
tu gére les wheels maintenant

Hors ligne Rico: aérofrein

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #246 le: 10/06/10 à 22:17:48 »
Non pas du tout, c'est ça qui est bon !  ;D

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Re : Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #247 le: 10/06/10 à 22:28:09 »
Non pas du tout, c'est ça qui est bon !  ;D

mdr le taré, fais gaffe quan meme!!!!

en 3 faut vraiment etre au moins a 8000tr, et pas mettre une cirette de fiotte... ;D

Hors ligne Rico: aérofrein

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #248 le: 10/06/10 à 22:30:39 »
Non mais sérieux je décolle bien la roue en 2 mais j'ose pas ouvrir après pour la garder en l'air...

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #249 le: 10/06/10 à 22:48:37 »
la petite cirette

C'est quoi au juste ?

Hors ligne Rico: aérofrein

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #250 le: 10/06/10 à 23:02:15 »
Une pich'nette sur l'embrayage

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #251 le: 10/06/10 à 23:09:08 »
Ba merde, j'ai acheté une boite de cirage pour rien alors moi... ???

 ;D ;D

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #252 le: 10/06/10 à 23:13:53 »
ba c'est bien joli la cirette mais faut donné un coup d'accel en meme temps et ba je dois pas avoir la technique car sa lève pas  :D :D :D
« Modifié: 10/06/10 à 23:26:38 par titou31 »
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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #253 le: 10/06/10 à 23:18:24 »
Moi non plus la technique elle reste dans le manuelle

Hors ligne Aleks

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Re : Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #254 le: 11/06/10 à 11:45:39 »
ba c'est bien joli la cirette mais faut donné un coup d'accel en meme temps et ba je dois pas avoir la technique car sa lève pas  :D :D :D
moi non plus par contre d un coup je par a fond , mais l avant léve pas  %)

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Re : Re : Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #255 le: 11/06/10 à 12:13:42 »
ba c'est bien joli la cirette mais faut donné un coup d'accel en meme temps et ba je dois pas avoir la technique car sa lève pas  :D :D :D
moi non plus par contre d un coup je par a fond , mais l avant léve pas  %)

yes pareil
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Re : Re : Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #256 le: 11/06/10 à 12:18:13 »
ba c'est bien joli la cirette mais faut donné un coup d'accel en meme temps et ba je dois pas avoir la technique car sa lève pas  :D :D :D
moi non plus par contre d un coup je par a fond , mais l avant léve pas  %)
Le fait de comprésser la fourche avant aide bien .. Avec le trial c'était radical jusqu'en 5 sans embrayage ca léve ...  :D
rasta un jour motard toujours..

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Re : Re : Re : Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #257 le: 11/06/10 à 12:25:34 »
ba c'est bien joli la cirette mais faut donné un coup d'accel en meme temps et ba je dois pas avoir la technique car sa lève pas  :D :D :D
moi non plus par contre d un coup je par a fond , mais l avant léve pas  %)

yes pareil

faut mettre plus de gaz, ou lâcher plus fort mais surtout, je me rappel au début (je ne suis as du tout un as je n'arrive pas a tenir le wheel mais lever oui) je ne restait pas fixe sur la moto, c'est a dire que quand elle partait d'un coup je la laissait partit "sous" mes jambes sur 5-10cm avant de me "cramponner" : vous voyez ce que je veux dire?  :D :D :D
enfin en gros il faut rester bien droit sur la moto et ne pas se coucher sur le réservoir, et ça devrai le faire ;) c'est ton corps qui dirige la moto

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ba c'est bien joli la cirette mais faut donné un coup d'accel en meme temps et ba je dois pas avoir la technique car sa lève pas  :D :D :D
moi non plus par contre d un coup je par a fond , mais l avant léve pas  %)

yes pareil

faut mettre plus de gaz, ou lâcher plus fort mais surtout, je me rappel au début (je ne suis as du tout un as je n'arrive pas a tenir le wheel mais lever oui) je ne restait pas fixe sur la moto, c'est a dire que quand elle partait d'un coup je la laissait partit "sous" mes jambes sur 5-10cm avant de me "cramponner" : vous voyez ce que je veux dire?  :D :D :D
enfin en gros il faut rester bien droit sur la moto et ne pas se coucher sur le réservoir, et ça devrai le faire ;) c'est ta bite qui dirige la moto..

 ;D
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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #259 le: 11/06/10 à 13:24:57 »
en meme temps ca fait un peux flipper de mettre un gros coup de gaz , trop peur de faire un backflip ... meme si la moto est lourde y a quand meme de quoi faire un beau soleil ...
je dois etre timide sur les gazs  %)