Oulala, tention faut qu'j vous raconte ma première expérience du wheeling (de ce wkend...
):
Alors, tout débuta sur une grande ligne droite traversant lille.
Je m'arrête à un feux rouge, quand soudain...un grondement sourd se fait entendre!!! (tadada, suspens...
)
Un pti kéké en monster se met à ma hauteur, il est avec sa copine derrière, moi aussi...
J'lui fais un pti signe (gentil, pas avec un doigt...) et pas de réponse...oulala, comment j'étais énervé du coup!!
La voix de macopine titille mon oreille "t'as pas intérêt à faire le kéké!!"
Le feux passe au vert, je démarre tranqilou et la monster part "au galop" (c'est relatif...)
Je passe la deuxième tranqilou toujours quand soudain, une pulsion m'envahit!!
Je vous avoue que j'ai absolument rien vu...la moto se lève et en deux secondes le zigoto se transforme en petit point noir dans mon rétro (le pauvre...) et après avoir trouvé bizarre que je ne puisse plus diriger la moto (pas facile avec une seule roue, a moins de tortiller du cul comme une brézilienne...) je repose la moto comme un gros barbare!!
Résultat: une selle souillée par une copine un peu trop émotive et un kéké qui a sans doute décidé de revendre sa moto...maintenant la prochaine étape c'est de maitriser! (mais c'est super marrant en tout cas!!)