Auteur Sujet: Wheeling... pour les nuls... cherche conseil  (Lu 157965 fois)

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Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

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J'ai bien un poly de ZX-6R mais tu n'as même pas pris le temps de voir que j'avais mis un moteur de 125 plus léger pour me rapprocher des 191kg (tout plein fait) affichés par Kawa :-\

s'pour ça, je comprends mieux :D

Mais bon, on a la preuve qu'avec un 125 kawa tu peux bouffer à l'aise du 1000cc, va falloir t'entraîner camarade ! :D
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

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Re : Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #401 le: 01/08/13 à 12:09:42 »
Quoi?!? Putain d'enflures de Kawa!  [pascontent2] Ils annoncent pas 190 kilos?

Bah oui, en fait la 6R c'est pas une sportive, on se rapproche d'une VFR, comment tu veux avancer avec ça (spamafote)

s'pour ça, je comprends mieux :D

Mais bon, on a la preuve qu'avec un 125 kawa tu peux bouffer à l'aise du 1000cc, va falloir t'entraîner camarade ! :D

Arf... je ne te demanderai pas la preuve je sais que tu va me l'apporter... prit à mon propre piège [pascontent2]
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il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

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Re : Re : Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #402 le: 01/08/13 à 12:20:50 »
T'arrive à faire des wheelings malgré ton poids ???

En faite j'esaye pas tout simplement, un peu comme toi d'aller vite  ;D
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Re : Re : Re : Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #403 le: 01/08/13 à 12:43:20 »
T'arrives bien à te trainer la bite malgré un ZX6-R (spamafote)



 (mdr) (mdr)
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si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

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Re : Re : Re : Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #404 le: 01/08/13 à 14:35:14 »
En faite j'esaye pas tout simplement, un peu comme toi d'aller vite  ;D

Le pire, c'est que moi j'essaye (mdr) (mdr) :'(
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il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #405 le: 01/08/13 à 23:40:13 »
Ce HS de malade  :o

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #406 le: 18/06/16 à 14:43:50 »
Désolé pour le déterrage si je cree on va me supprimer et me dire de poster sur le topic déja crée

Ma street k13 R ne lève pas en première vitesse à l'accel

 je pèse 90kg, au stop et jaccelere a fond jusqua 12 000trs/min 2 fois pour voir et ça ne lève pas  [louche] alors que sur toutes mes ex moto ça lève (drz, hornet (ça lève qu'à haut régime, tu m'étonne  (mdr) ), 690 smcr (ça lève jusqua 3 vitesses à l'accel) )

peut être parce que la première rapport est très longue du coup...

pas grave ça reste la meilleur roadster que j'ai eu et que je le garde à vie! C'est juste pour voir si j'ai pas un soucis de puissance ou quoi  ;)

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #407 le: 18/06/16 à 19:08:30 »
psb moins 1 sur street.sinon ca passe pas (à l'accèl)

pour le SMCR-R tu devais avoir moins une dent, parce que même mon 690 enduro(psb-1 pr rapport au SM) il lève pas en 3 (je suis obligé de tirer sur le guidon)
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Hors ligne xalas

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #408 le: 18/06/16 à 19:27:36 »
Non pignon origine, j'ai oublié de préciser kit evo 1 jattend le bon régime et gaz en 3eme ça lève  [bave] bon faut un peu tirer le guidon

Sinon je vois

Première rapport abusé comment ça tire loooool

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #409 le: 18/06/16 à 19:38:03 »
mouais ...
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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #410 le: 18/06/16 à 19:45:42 »
Pourquoi mouais ? Ta smc enduro est d'origine ? Quel annee car smc r cube vrai 690cc pas comme les smc qui cube moins donc un peu plus de ch (67ch au lieu de 63) Si oui c'est normal.... avec evo 1 (silencieux akra plus boîte à air ouverte evo 1 plus carto evo 1 ça n'a plus rien à voir avec origine beaucoup de couple) ça libère mieux

Crois moi ça lèvera
« Modifié: 18/06/16 à 19:49:25 par xalas »

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #411 le: 19/06/16 à 17:43:19 »
Ma street k13 R ne lève pas en première vitesse à l'accel
....

pas grave ça reste la meilleur roadster que j'ai eu et que je le garde à vie! C'est juste pour voir si j'ai pas un soucis de puissance ou quoi  ;)

IL doit y avoir un soucis, sans chercher à faire de wheeling moi et mes 75kg on s'envolait assez facilement en 1ere. A mon avis tu dois pas assez ouvrir les gaz, mets en plus  ;D





T'es pas en 34cv au moins?

Hors ligne Zack

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #412 le: 19/06/16 à 17:47:39 »
ça m'ait arrivé quelque fois, mais la premiere est plus longue depuis 2013.

Comparé aux anciens modeles en premiere la street leve beaucoup moins "facilement".

Bon apres moi j'ose toujours pas m'entrainer au wheeling, a chaque essai j'ai l'impression de mal m'y prendre, la moto leve pas et en plus je suis sur qu'elle doit pas aimer.

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

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Re : Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #413 le: 19/06/16 à 18:20:26 »
ça m'ait arrivé quelque fois, mais la premiere est plus longue depuis 2013.

Comparé aux anciens modeles en premiere la street leve beaucoup moins "facilement".

Bon apres moi j'ose toujours pas m'entrainer au wheeling, a chaque essai j'ai l'impression de mal m'y prendre, la moto leve pas et en plus je suis sur qu'elle doit pas aimer.
pourquoi elle aimerait pas ?
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Re : Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #414 le: 19/06/16 à 21:25:53 »
IL doit y avoir un soucis, sans chercher à faire de wheeling moi et mes 75kg on s'envolait assez facilement en 1ere. A mon avis tu dois pas assez ouvrir les gaz, mets en plus  ;D





T'es pas en 34cv au moins?

Non en full, je pense c'est à cause de ma position peut être, gaz grand ouvert jusqu'à butée, 90kg ça aide pas je pense le mieux pour savoir si elle a toute la puissance = banc de puissance je vais en chercher ^^

Hors ligne Zack

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Re : Re : Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #415 le: 19/06/16 à 21:56:29 »
pourquoi elle aimerait pas ?

Pas le wheeling en soit, mais la technique, cirage raté bim l'embrayage, on ma aussi dit "coupe les gaz et hop poigné dans l'angle" sauf que la j'ai peur pour mon kit chaine.

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #416 le: 19/06/16 à 22:11:04 »
fait gaffe quand tu freines ... ca use les plaquettes ;)
perso les wheeling c'est à l'accél uniquement 'y arrive pas en cirette  :D
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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #417 le: 19/06/16 à 22:53:13 »
Pourtant avec un ptit coup de gachette c'est plus facile je trouve et plus dosable/progressif.

[mode mesurage de kékétte ON] le 990 ça léve en 4  (lan) [mode j'ai la plus grosse OFF]

Pas le wheeling en soit, mais la technique, cirage raté bim l'embrayage, on ma aussi dit "coupe les gaz et hop poigné dans l'angle" sauf que la j'ai peur pour mon kit chaine.

Evite de rouler, ça use les pneus...

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #418 le: 20/06/16 à 00:01:47 »
Tout dépend de ta position sur la selle également.
Le cul bien en arrière tu arrives à lever sans artifice qui ruine la mécanique ou le kit chaîne
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

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Re : Wheeling... pour les nuls... cherche conseil
« Réponse #419 le: 20/06/16 à 00:02:23 »
Tout dépend de ta position sur la selle également.
Le cul bien en arrière tu arrives à lever sans artifice qui ruine la mécanique ou le kit chaîne
ca use la selle  (spamafote)
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