COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
Si on s'inscrit dès maintenant on doit payer je suppose, par contre comment ça se passe niveau du remboursement ? pck à la date à laquelle se trouve la course de lédenon, je ne sais pas ou je serai et si j'aurai la possibilité de le faire ...
Je précise à tous ceux qui hésitent pour une course en rookies, la meilleure solution c'est de s'inscrire quand même et le plus tôt possible (dès l'ouverture des inscriptions en Décembre). Car quoi qu'il arrive vous serez sur liste d'attente vu votre statut non prioritaire (1 ou 2 courses). Vous pourrez donc annuler si besoin et surtout vous pourrez y participer si désistements il y a. Passé les inscriptions c'est quasi impossible d'y participer. A vous de voir
Qu'est ce qui veut grincheux ?
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
Au fait, la rookies, ça se tente en street ou il vaut mieux avoir une sportive?
des sous
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Pas de frais si tu est sur liste d'attente Mais si tu est inscrit en cas d'annulation il y a des frais à partir de 2012
d'ici là t'en auras poulet
si je trouve du boulot rapidement oui
Bon, on approche la date fatidique des inscriptions On a jusqu'ici 4 dates sur pour 5 circuits, et la rumeur de la 6ème manche fait bon train.... teasing ? http://www.circuitalcarras.cat/web.asp?u=circuitV&lang=ca
Bon, on approche la date fatidique des inscriptions
Mise à jour du calendrier en première page. (Il y aurait donc des chances pour 6 dates)Fin avril: à confirmer2 & 3 juin : dijon7 & 8 juillet : pau4 & 5 aout : le vigeant22 & 23 septembre : ledenon 13 & 14 octobre : Carole (à confirmer)Les inscriptions fin de semaine ou début semaine pro. A vos marques...... FEU !!!