pas telement , surtout si tu ne t'inscrit qu'a une course , car preference et prioritée est donnée a ceux qui font le "championnat"(il n'y en a pas en rookie) puis dégressif en fonction du nombre de courses auquel tu es inscrit
donc avec une seule au compteur , il y a une tres grande proba (meme tres certainement pour moi qui été sur les rangs des les premiers instants ) d'etre sur liste d'attente
donc si vous ne voulez pas etre trop loin sur ces liste , il ne faut pas tarder
et je ne partage pas l'optimisme de baptiste , en effet , la categorie C , n'as été utilisée qu'une seule foi l'année derniere (c'etait a ales ) , et elle ne l'est que s'il y a suffisamment de monde pour faire une grille complète (et ça ça sous entends un timing pour l'orga encore plus serré , avec les essais , et les qualif 1&2 , bref ce n'est pas parce qu'il y aura bcp de désistement qu'une place est assurée
)
sinon pour le moment , il y a
supersport
-deuf a ledenon
-
(maxoo va tres certainement y participer , a voir s'il fait tout le champ en supersport , ou quelques piges en rookie/supersport )
rookie
-val a ledenon
-
endurance
-deuf au vigeant
apres l'indécision de baptiste , j'ai hésité a changer pour le supersport (tant qu'a commencer , autant le faire avec les collegues
) mais je vais positiver , et croire a l'inscription de l'autre tanche* (et j'espere que d'autres tanches** viendront aussi )
*baptiste , qui s'il veux courir avec nous ne peu etre qu'en rookie , car son 848 est classé dans les 1000
** ces fiotes de nordistes
allé kyrou vines faire mumuse
au fait ugo , tu voulais pas tenté ??