Auteur Sujet: A la recherche de la nouvelle...  (Lu 8586 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne oli8601

  • Motard
  • ***
  • Messages: 374
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R Black ABS 2013
  • Localisation: Chartres 28
  • Moto: Black EvE
Re : Re : A la recherche de la nouvelle...
« Réponse #20 le: 25/11/11 à 14:08:40 »
Une petite MV B3 pour mars 2012 ??? [sauteamour]

complètement hors budget!!!

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : A la recherche de la nouvelle...
« Réponse #21 le: 27/11/11 à 13:02:27 »
le VFR avec l'injection optimisée pour consommer moins (modèle 2000, 5,7l de moyenne), j'en sors justement. A 7000 trs ça cause vraiment sévère.
Par contre un creux entre 5000 et 6500 hyper chiant. Pour doubler en 6 à 90 c'est la misère, il faut tomber des rapports. Autant je peux comprendre qu'on passe d'un VFR à un Street (en se rendant compte qu'un moteur creux c'est handicapant) mais l'inverse euh...On dit que c'est une bécane polyvalente mais en fait ça excelle nulle part et c'est une enclume. Pour moi cette moto on s'en lasse avec le temps. De nuit, en évaluant mal des courbes, impossible de resserer la trajectoire si on se loupe. La sensation de sécurité est infiniment plus présente sur la Street, plus maniable et plus légère de 50kg. C'est du vécu, même sur une route de nuit, en Street si on est surpris au dernier moment par le sens du virage, on balance et ça suit. Même l'éclairage est vraiment excellent. D'ailleurs dans le dernier Moto magazine, ils louent l'éclairage du Speed. Au passage, Motomag est pas tendre avec le moteur du Speed...
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?