perso 1000€ pour mon rodage 9 mois de garantie en plus et 4000km, le choix de la couleur. le plaisir du neuf
Surtout que ce genre d'annonce n'est pas forcément facile a trouver
Mais bon chacun a son niveau d'exigence
C'est sur, je comprend, mais le plaisir du neuf, c'est quand tu viens la chercher... Ca s'arrête là, et si le concess fait ca bien, il te fait le même sketch avec de l'occase que du neuf.
J'ai eu le droit au même traitement en cherchant une occase que le mec qui venait d'acheter une neuve...
Après le rodage.... sujet épineux. Lors de mon achat, j'etais plus ou moins tranquille avec les explications que m'a fourni le vendeur. Quand j'ai vu l'etat des pneus, ca m'a aussi rassuré même si je ne peux certifié que le mec ne l'a pas maltraité autant que si tu achètes du neuf, t'as pas à l'abri d'un défault et d'un moteur qui te claque à la figure... Mais heureseument, dans ce cas précis, en neuf comme en occase, tu as encore la garantie...
Ce qui m'embête lors d'achat neuf (je l'ai deja fait et je m'en suis mordu les doigts.... ou pas parce que j'etais tout de même content), c'est la perte immédiate de la valeur alors que tu n'es même pas encore sorti de la concession...
++