moi ce que je constate c'est que je conduisais une moto de 130cv a ales et je roulais en 25, je suis passé sur une croûte d'un collègue qui sortait 100cv a tout cassé et qui avait des suspat en mousse et je suis passé en 22 en quelques tours, alors excuse moi si je partage pas ton avis sur la puissance toussa toussa ...
t'es con
(et ya quand meme une diff de chassis entre ton feu rsv et une dayto , surtout sur un p'tit circuit comme ales (et va pas me dire que tu peux comparer le train avant de la 848 a celui du rsv
)
et tu preche un convaincus pour la puissance (pourquoi tu crois que je reste sur un 600 quand vous vous mettez tous aux grosses cylindrée
)
car le pilote peux compenser
(tu en est l'exemple
) mais la le niveau du pilote est une "constante" (enfin presque )
(sinon randy serai aux avant poste en moto gp avec sa crt comme il l'avait fait avec sa honda
)
deuf il va etre content quand il va rentrer