Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
sa se passe comment en fai les courses ? surtout pour Carole....
On a bien un mini "cork screw" à Pau Toi il aurait fallu que tu viennes me voir au Castellet, on fait deux courses de vitesses sans ravitaillement
ils tournent en rond et le premier qui arrive gagne !!
a voui deuf , c'est vrai , normalement on roule a pau le lundi et mardi suivant ta course , donc on va p't'etre etre la le dimanche j'avais zappé
En gros, entre les essais libres du vendredi, les changements de pneus, les qaulifs, les courses, les apéros, les BBQ et Tutti Quanti, tu vois pas passer leWE.Le dimanche mission ravitaillement pour la course longue, là en plus je met tes nerfs à rude épreuves
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
On s'est inscrit val et moi C'est avec le forum motopistard c'est ça ?Nous on roule en païlote, on est pas des rigolos
Si je ne suis pas avec ma 'tite famille, je resterai peut être le lundi faire deux trois ronds autour de avec vous
Bon alors moi ça me botte bien de venir donner un petit coup de pince au Vigeant, par contre je suis un puceau des paddocks et du ravitaillement, tu fais un p'ti briefe Possible d'être sur place le samedi et le dimanche
Plus tu viens tôt, plus tu profites de l'ambiance Tu peux même arriver dès le vendredi si ça te dis.Pour le ravitaillement, on fait quelques simulations le samedi soir.
avant l'apéro