pour moi, un week end très difficilesur le plan sportif et très sympa côté ambiance!
Déjà d'une part, un circuit très technique que je ne connaissais pas et que je ne suis pas parvenu à maîtriser. J'ai payé le peu de roulage de cette saison (aucun roulage depuis Pau...) alors que je fais clairement parti de ceux qui doivent rouler pour parvenir à avoir le rythme...
Qualifié en 19eme position, mon plus mauvais résultat en roadster, en 1'52"8... Je fais un très bon départ et me retrouve en 1'52'0 dès le 3eme tours, en 13eme position, quand mon estomac décide de me torturer... j'ai beaucoup de mal à rouler et me retrouve à rouler en 1'55... Je termine 15eme et met un certain temps à me remettre de ces "tracas"...
Le lendemain matin après une nuit "difficile", je pars pour l'endurance presque en retard, à peine eu le temps d'avaler mon p'tit dej' et de m'habiller qu'il faut déjà être devant les feux rouges! GAZZ au vert! Je prend encore un bon départ mais je ne trouve pas le rythme qu'il faut avant mon ravitaillement. Je me bagarre sympathiquement avec le 19 avant mon ravitaillement d'ailleurs!
Je repars après un ravitaillement au top, merci à mon équipe qui est vraiment au top, et je repars, dans la roue de Tauziède et Grelaud, merci à eux de m'avoir tirer un peu! Je remonte sur le 60 et me bats bien avec lui pour terminer devant lui, à la 13eme position! Ca c'est du ganty baston! Ah si si!
Finalement, je quitte le circuit sur un 1'51"9... Il va me falloir trouver du roulage sur cette piste si le circuit est encore au calendrier la saison prochaine!
Enfin, sur la route, j'apprends le décès d'Antoine Collignon. Je tiens à présenter mes condoléances à se famille et à ses proches. Paix à son âme.
cette année aura été bien dure avec notre grande famille