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C'est exactement le même dilemme qu'entre la street normale et la "R".Après si t'as le budget prends une "R" elle est un poil plus belle et au moins t'es sur d'avoir la plus grosse au feu
sur route exploiter une street à 100% c'est impossible déjà alors une sportive... si tu fais pas de piste prends une street, au moins ça a de la gueule (avec les anciennes optiques) et tu te fais bien assez plaisir. après si tu veux faire le kéké prends une dayto...
Ca dépends de toi.La moto la plus confortable pour moi ce fut ma Streetfighter, pourtant ce n'est pas un modèle de souplesse au niveau suspensions quand on écoute les critiques... mais je kiffais autant les courbes bien belles que les routes à chèvre.Donc tu va chez triumph, tu fait le test et à toi de voir Et si la "basique" te va, en tripotant les suspattes sur la R y a moyen d'obtenir presque le même comportement.
merci à tous pour vos réponses."Je vais reformuler ma question: Le but n'est pas de savoir si je pourrai l'exploiter sur route mais de savoir si les réglages suspensions de la R permettent une utilisation sur route bosselée disons sur une centaine de km sans se pêter le dos et ceci comparativement à la Dayto "de base".Je fais déjà de la piste mais le débat n'est pas là
Non. Enfin moins que la dayto de base. Ce qu'on te dit c'est qu'elle sera moins confortable et plus difficile à conduire. Après oui, tu peux faire des bornes sur des bosses, mais ça ne sera pas confortable. En gros si ce n'est pas pour l'utiliser sur piste, ça n'a aucun intéreêt c'est juste plus cher, plus difficile, moins confortable.