Une 848
J'ai fait ce parcours, street puis 848, mon dieu le changement a été jouissif ! la street est génialissime, mais elle m'a permit d'aimer encore plus la 848
La même gueule que la grosse, sur route le moteur est LARGEMENT suffisant contrairement à ce qu'on lit partout, ça pousse partout, ça vibre, ça fait bruit, bref c'est kiffant.
La 848 reste facile à conduire, assez vive, hyper stable, bref une tuerie sur la partie cycle, et le moteur est vraiment sensationnel, surtout en full
sur ma 2ème 848 (celle que je vends), je suis resté en bridée pour pas prendre de risque, ça va très bien aussi, manque le coup de pied au cul à 7000tours, mais ce régime là t'es déjà bien au dessus des limitations.
La 999 c'est plus cher en révision (tous les 6000km), c'est moins fiable (surtout les modèles post 2005, la phase 1), c'est plus lourd, plus dur à enmener et c'est pas plus puissant qu'une 848.
La 1098 je pense que ça devient vraiment vraiment trop puissant, c'est jouissif tellement ça pousse, mais sur route c'est vraiment too much, et en bridée tu perds quasiment la moitié de la puissance, ça fait mal
Bon et puis faut pas déconner non plus, je vends ma 848 alors c'est la meilleure moto du monde