Auteur Sujet: Quel ducati prendre... 848,1098,999,...  (Lu 27841 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Quel ducati prendre... 848,1098,999,...
« Réponse #40 le: 27/11/11 à 11:56:31 »
C'est juste parce que tu n'avais pas retirer la bavette immonde et mis des silencieux dignes de ce nom !! SC powa !!  (mdr)

sinon tu l'aurais gardée  [sifflote] après je trouve que vous généralisez : je préfère ma M796 à mes 2 Street et de loin, simplement parce qu'elle est exploitable à mon niveau,
qu'elle me procure beaucoup plus de sensations aux vitesses (à peu près) légales et que je préfère cette sensation de savoir la piloter que je n'ai jamais trouvé sur mes Street.
Je n'aimais pas sur la street l'avant flottant, trop léger... j'adore : le freinage et la stabilité de mon Monstre. par contre, c'est clair : je fais parfois rupter le moteur alors que je ne l'ai jamais fais sur d'autres motos !!

Pour la Ducat', pour le budget et la gueule (jamais essayé) la 999s...  [coeur]

Hors ligne ahnakyn

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1833
  • Sexe: Homme
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Localisation: Tournai
  • Moto: 848 Evo
Re : Re : Quel ducati prendre... 848,1098,999,...
« Réponse #41 le: 27/11/11 à 19:18:01 »
C'est juste parce que tu n'avais pas retirer la bavette immonde et mis des silencieux dignes de ce nom !! SC powa !!  (mdr)

sinon tu l'aurais gardée  [sifflote] après je trouve que vous généralisez : je préfère ma M796 à mes 2 Street et de loin, simplement parce qu'elle est exploitable à mon niveau,
qu'elle me procure beaucoup plus de sensations aux vitesses (à peu près) légales et que je préfère cette sensation de savoir la piloter que je n'ai jamais trouvé sur mes Street.
Je n'aimais pas sur la street l'avant flottant, trop léger... j'adore : le freinage et la stabilité de mon Monstre. par contre, c'est clair : je fais parfois rupter le moteur alors que je ne l'ai jamais fais sur d'autres motos !!

Pour la Ducat', pour le budget et la gueule (jamais essayé) la 999s...  [coeur]

Tout à fait de ton avis, raison pour laquelle je préfère largement ma dayto à mon ex-street r ;)

Hors ligne motoman13

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 149
  • Sexe: Homme
Re : Quel ducati prendre... 848,1098,999,...
« Réponse #42 le: 28/11/11 à 20:55:51 »
bonjour,alors je voudrais dire juste qu'il en faut pour tous le monde et tous les gouts sont dans la nature  ;D et je viens de voir que dans le dernier moto magazine de decembre 2011 ils ont essayé les gros roadsters et la 1100 evo arrive premiere grace a un classement
basé sur une moyenne ! MAIS ce qui me fait plaisir c'est que Francois mon pote d'essayeur DE MOTO MAG ( re) dis précisement mon ressenti lisez 100% subjectif en bas de page 69,chutt!! lisez!  (mdr) .Moi  meme pas la 1100  ducati me reverra ,les moteurs sont trop "tracteur"massé ferguson Et encore il compare pas le prix des pieces ,la fiabilité et le SAV .Moi la ducati ,ils cherchent encore à régler la boite de V (mais elle est vendu)!voilà une bonne chose ..Attention je parle que des monsters car les hypersports sont mieux motorisées ....je pense ! ? et en beauté  pas mieux!  (bran)
« Modifié: 28/11/11 à 21:18:35 par motoman13 »

Hors ligne killian

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montpellier
  • Moto: Ducati Streetfighter S White Pearl & Carbon
Re : Quel ducati prendre... 848,1098,999,...
« Réponse #43 le: 05/12/11 à 08:57:58 »
Pour info, je conseille d'aller essayer les motos, c'est le mieux à faire pour se donner une idée. SI tu as l'occasion, va essayer une Streetfighter (la 1099), ça pourra te donner une idée de la bête, et, l'essayer, c'est l'adopter!!! Tu ne seras pas déçu!!