Bon voilà, je me suis trouvé un poto sur le forum smcr et on est parti dans le vexin. J'ai fait trois sorties et j'en suis à 450 bornes. J'ai du ralentir car rdv pour la révision des mille le 26 mai! AVec le déblocage de la loi des 100cv on fait tous notre première révision en même temps.
Cette moto c'est que du plaisir c'est hallucinant. J'adore le feeling qu'elle renvoie de par sa hauteur et la qualité de ses suspensions. Rayon de braquage un peu juste mais venant du speed c 'est royal, et puis tellement facile à manoeuvrer je me suis amusé dans les bouchons, c'est dire. LE freinage évidemment parfait! Juste je dois rabaisser le levier de frein arrière ( qui freine vraiment, merci l'abs à Paris). J'ai gentiment arsouillé, des petits ratés au niveau de la boite à plusieurs reprise. Maintenant le point mort s'est fait. Je vais commencer à doucement dépasser la barre des 6000 de temps en temps. A priori week end sec, donc sortie samedi et dimanche si Dieu veut. Semaine suivante j'irai voir une copine vers Rambouillet, une autre sortie le week end et le rodage sera fini.
Je dois voir pour les valoches et d'autres trucs, comme les roulettes de protection. Une chose est sûre la bécane attire la sympathie, des jeunes et des moins jeunes! NIveau conso je suis entre 5/6 l et pas encore remis d'huile ( j'ai 4 bidons au cas où lol). Pour ma grande sortie j'avais mis un cycliste, j'ai fait 250 bornes dont de bouchons et pas mal de départementales et je suis rentré prêt à repartir. Pour moins que ça j'étais rincé avec le speed.
JE referai un débrief une fois rodée. JE confirme la médiocrité de l'akra dont l'embout semble dors et déjà jaunir... PFFFF