non j ai une KTM 690 duke , plus confort qu une smc et deja pas mal exclusif, apres si tu te contente d avoir un reservoir de 8,5 l devoir faire resserrer les jantes tout 2000 bornes et payer 180 e de revision tout les 5000km, une selle qui te fait mal au cul bout de 15 mn tellement elle est fine et dur , d etre sur la pointe d un pied au feux je suis pas petit 1m73 mais quand meme
aprés oui peu etre c est dans la tete mais je sais de quoi je parle
Euh, 180E tout les 5000km c'est pire que 450E tout les 10000?
J'ai un SMC acheté en octobre 2010 qui arrive sur ses 18000km. J'avais fais le tour des vis sur mon ex 690 SM (base de la duke3), un coup de frein filet et hop plus jamais de souci (en 25000km.... même pas un jeu aux soupapes et je ne la ménageais pas). Sur la SMC, rien ne s'est encore desserré malgré les séances chemins défoncés, glisses, sauts de dos d’âne...
Bon, après, sûr que la selle est en
karrelage, que c'est un
kalevaire sur autobeurk mais avec son réservoir de 12l je suis quand même allé dans les Vosges (je vis au nord ouest de Paris) tordre tout ce que j'ai pu trouver dans les cols et revenir sans ramasser mon derche à la petite cuillère (mais peu s'en ai fallu!!!). Pour la conso, au même rythme maison/taf/maison, je tourne à 5.2l/100km avec le SMC quand je suis à 7l avec la street. Je suis allé à Carole avec les deux: 7.5l SMC, 9.5l Street (sans dépoter avec la triumph pourtant). Après, y'aura du travail sur le mono avant 80-90000km... mais qui colle un tel kilométrage sur sa brêle de nos jours?