« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
je trouve pas son tarif approximatif, mais elle me tente bien pour une prochaine moto... mais soucis l'entretien est cher des katoche
faux ....
Mon pote en a pour 800 euros pour la révision des 25 000 un truc du genre il est pas loin de ce kmétrage là... et à la Réunion ce sont les plus chéros on m'a proposé une SMT de 35 000 km a 8000 euros Oo limite je m'achete celle de titou31 avec un meilleur kilométrage xD
non pas tout La gopro je peux l'avoir moins cher que vous ahahahaha TVA moindre et pas d'octroi de mer sur certains produits ou peu éléevé et triumph est au même prix métropole ici dc aucune différence On a juste le soleil en plus toute l'année
félicitations ...
J’avoue que la SMC R est mieux. Niveau entretien, pour l’instant, La SD me coute aussi cher que la Street, mais sur votre ile, tout est cher ! Titou vend sa SM ?
Non, c'est la SMC R Mais la base est trop proche pour que je me foule à chercher le bon topic