J'sais pas pourquoi vous vous prenez le chou les gars, si votre HD2 vous convient ça change rien que la 3 sorte
Moi j'ai ma HD 2 depuis 6 mois, je la trouve au top, c'est parce que la 3 est sortie que je vais me ruer dessus, je vais garder ma HD2 encore un bon moment. Après c'est normal qu'un constructeur renouvelle sa gamme régulièrement, société de consommation oblige
Sur le fond je suis d'accord avec toi (merde je suis d'accord avec Batpiste
), je changerai pas non plus
.
Après une caméra surtout orienté pro, cela ce change pas pour les 5minutes.
.
cela évite de dégoutté le pro de tout de voir changé régulièrement pour rester au top de l'image dans son métier.
Bon là je parle plus en pro qu'en perso, mais même en perso, tu te dit que ce que tu as acheter en moins d'un an est déjà dépasser. c'est pas super agréable, et on parle de pas de téléphone (ou les offre de renouvellement aide un peu la transition).
car bon c'est pas une évo, mais une nouvelle cam, a priori pas mal de chose ne seront pas compatible avec l'ancienne,
. donc si c'est pas maintenant que je changerai, y a bien un moment ou le H2 sera HS ou que les lois du marketing nous aurons et là le changement de quasi tous le matos sera présent