Auteur Sujet: GoPro HD HERO 2  (Lu 326461 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1140 le: 17/10/12 à 11:58:04 »
La ventouse n'était pas fournit avec la 2 non plus!!
Et encore $400 qui deviennent 449€ pour nous  :-\
ouep, le français est une vache a lait, c'est bien connu, tu augmentes le prix de 30%...  [ninjas]
La ventouse n'était pas fournit avec la 2 non plus!!
Et encore $400 qui deviennent 449€ pour nous  :-\
si en pack motorsport qui était a 350€ [ninjas] mais moins chère avec les bon plan.
là c'est équivalent a celle de base avec la pack wificombo d'intégré, donc 200€ de gopro h2+129e wifi... donc la h3 black est quand même 100€ plus chère que la h2  %)

moi je veux le wifibackpack, si l'autonomie de la camera+wifi ne diminu pas comparé à la Hero2 et que je peux faire du 1080 60fps là je dirais que pour moi ca vaut le coup.

si il y a une perte d'autonomie, se sera inutile.
et idem pour enregistrer du 1080 60fps classe10 cest assez?! car bon cest juste halucinant le nombre d'images que la camera doit enregistrer
moi j'aurai dit surtout l'objectif qui parait mieux donc image plus net, la gopro h2 est déjà pas mauvaise, mais pour les pro, l'image est quand même mole. là on dirait, mais bon les images fournis par gopro je m'en méfie [ninjas], que la netteté est meilleurs.  [coeur]

après il parait qu'un nouveau firmware devrait arrivé pour la H2. avec justement des améliorations tel que le 10860fps   [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne melyo

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
  • Moto: Street Triple Crystal White
Re : Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1141 le: 17/10/12 à 12:03:31 »
après il parait qu'un nouveau firmware devrait arrivé pour la H2. avec justement des améliorations tel que le 10860fps   [ninjas]

Même si le nouveau firmware nous permet de filmer en 1080p60 sur la 2, ça n'empêche qu'il faudra des SD assez rapides.

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1142 le: 17/10/12 à 12:06:50 »
^^ on verra :)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1143 le: 17/10/12 à 12:08:12 »
Même si le nouveau firmware nous permet de filmer en 1080p60 sur la 2, ça n'empêche qu'il faudra des SD assez rapides.
ouep mais cela ne change rien a la chose  [vtff].
J'en vois déjà changer tout leur matos et après voir que les H2 passent en 180-60  [ninjas].

Mais bon c'est pas officiel donc pas sûre  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Charly38

  • Motard
  • ***
  • Messages: 388
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble(38)
  • Moto: Street triple R 2012 Phantom Black
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1144 le: 17/10/12 à 12:27:36 »
Est t'il vraiment mieux que la HD2 sa je pense pas, Perso elle me convient bien assez comme sa!!
 vive la HD2  [amoureux]

Music de la présentation de la HD3  [amoureux]

« Modifié: 17/10/12 à 12:32:07 par Charly38 »

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1145 le: 17/10/12 à 12:38:50 »
J'sais pas pourquoi vous vous prenez le chou les gars, si votre HD2 vous convient ça change rien que la 3 sorte  (spamafote)

Moi j'ai ma HD 2 depuis 6 mois, je la trouve au top, c'est parce que la 3 est sortie que je vais me ruer dessus, je vais garder ma HD2 encore un bon moment. Après c'est normal qu'un constructeur renouvelle sa gamme régulièrement, société de consommation oblige  (spamafote)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1146 le: 17/10/12 à 12:52:37 »
J'sais pas pourquoi vous vous prenez le chou les gars, si votre HD2 vous convient ça change rien que la 3 sorte  (spamafote)

Moi j'ai ma HD 2 depuis 6 mois, je la trouve au top, c'est parce que la 3 est sortie que je vais me ruer dessus, je vais garder ma HD2 encore un bon moment. Après c'est normal qu'un constructeur renouvelle sa gamme régulièrement, société de consommation oblige  (spamafote)
Sur le fond je suis d'accord avec toi (merde je suis d'accord avec Batpiste  (mdr)), je changerai pas non plus  (spamafote).
Après une caméra surtout orienté pro, cela ce change pas pour les 5minutes.  (spamafote).
cela évite de dégoutté le pro de tout de voir changé régulièrement pour rester au top de l'image dans son métier.  (spamafote)
Bon là je parle plus en pro qu'en perso, mais même en perso, tu te dit que ce que tu as acheter en moins d'un an est déjà dépasser. c'est pas super agréable, et on parle de pas de téléphone (ou les offre de renouvellement aide un peu la transition).

car bon c'est pas une évo, mais une nouvelle cam, a priori pas mal de chose ne seront pas compatible avec l'ancienne,  (spamafote). donc si c'est pas maintenant que je changerai, y a bien un moment ou le H2 sera HS ou que les lois du marketing nous aurons et là le changement de quasi tous le matos sera présent  [ninjas]


Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1147 le: 17/10/12 à 13:37:31 »
Merde on est d'accord  [ninjas]

Sur le principe je comprends ce que tu dis, c'est juste que perso ça me dérange pas, c'est toujours comme ça dans la vie  (spamafote) Quand la Panigale est sortie, j'aurais pu me dire "merde ma 848 est à la rue" (voggle à ceux qui rigolent au fond  [vtff]) mais ça me change rien, la 848 reste une super machine pour moi et je suis pas prêt d'en changer !

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1148 le: 17/10/12 à 14:28:16 »
merde ma 848 est à la rue
[ninjas] (mdr) (mdr)
bien envie de voir ça en signature  [sifflote] [vtff] ;D

sinon +1 avec baptifiote
(en plus le coup de la micro sd  :-X et j'me demande si ce sont encore les meme baterie , voir si le matos qu'on a est reutilisable ... (spamafote) )

 sinon je "de vais" (dedicace a jazz  [sifflote] ) m'en reprendre une , peut etre que celle ci me comblera  [ninjas]  ou pas ...
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1149 le: 17/10/12 à 14:33:47 »
Ben ca fait surtout râler les Geeks ...  [vtff]
Ceux qui achètent un IPhone 4, puis voient le 4S, donc, hop un 4S, puis voient un 5 ... hop un 5 ...
Pour les autres, on s'en fout, tant mieux que la techno avance, comme ça quand notre Hero1 (ou 2 pour ceux qui ont pris la 2, comme moi il y a quelques mois) sera morte, ben ils pourront prendre une 4, ou une 5, qui sera en 20k 500 img/sec.

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1150 le: 17/10/12 à 14:34:39 »
vous êtes grave les 2 ,,,,, [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]

sinon, quand est-ce qui nous sorte un goPro avec Accéléro et GPS intégré,,,  [sifflote] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2]

parceque filmé en 4k a 13fps, je m'en cogne le coquillard , mais pour tous les sport de glisse, mécanique , le gps et l'accéléro  [bave] [bave] [bave] [bave]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1151 le: 17/10/12 à 15:07:03 »
vous êtes grave les 2 ,,,,, [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]

sinon, quand est-ce qui nous sorte un goPro avec Accéléro et GPS intégré,,,  [sifflote] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2]

parceque filmé en 4k a 13fps, je m'en cogne le coquillard , mais pour tous les sport de glisse, mécanique , le gps et l'accéléro  [bave] [bave] [bave] [bave]
Le GPS tu l'as avec l'appli gopro pour tablette et phone, mais je sais pas trop comment et gerer la prise de signal, (surement pas rapidement et peut être seulement un lieux fixe  (spamafote))
un truc qui aurait été bien c'est un gyro stabilsant (effet gp quoi) aussi, mais je suis pas certain que cela soit vraiment applicable sur une gopro  (spamafote).
Merde on est d'accord  [ninjas]

Sur le principe je comprends ce que tu dis, c'est juste que perso ça me dérange pas, c'est toujours comme ça dans la vie  (spamafote) Quand la Panigale est sortie, j'aurais pu me dire "merde ma 848 est à la rue" (voggle à ceux qui rigolent au fond  [vtff]) mais ça me change rien, la 848 reste une super machine pour moi et je suis pas prêt d'en changer !
on est d'accord  (mdr)... même si la 848 est bien a la rue  [ninjas]

Mais que j'en voudrai bien une dans le garage   [sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1152 le: 17/10/12 à 15:09:44 »
allé hop pour le hero3 il y a un sujet dédié :)
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=56793.0

ici on va rester sur du hero2 ;)

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1153 le: 17/10/12 à 15:13:59 »
non tu ira flooder ailleurs!  [vtff]
non mais oh! cest qui le modo ici?!
ah merde pas moi ^^  [ninjas]

Hors ligne neige91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 553
  • Sexe: Femme
  • Vive le forum !!
  • Localisation: CERNY 91
  • Moto: Street Triple 2011 avec phare rond
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1154 le: 19/10/12 à 14:58:31 »
J'ai un blème. Je veux essayer l'appli pour Iphone/Ipad de la gopro pour le wifibacpac mais ça ne marche pas. Sur la cam, ça me met "coming soon", comprend pas ??
Je suis le maitre de mon destin

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1155 le: 19/10/12 à 15:01:03 »
tuas bien mis à jour le firmware de ta gopro?

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1156 le: 19/10/12 à 15:17:21 »
tuas bien mis à jour le firmware de ta gopro?
+675. et celui du back pack et celui de la télécommande

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne neige91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 553
  • Sexe: Femme
  • Vive le forum !!
  • Localisation: CERNY 91
  • Moto: Street Triple 2011 avec phare rond
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1157 le: 19/10/12 à 15:37:37 »
La mise à jour du firmware date de quand ? Je l'avais faite en aout dernier.
Je suis le maitre de mon destin

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1158 le: 19/10/12 à 16:36:12 »
Je savais même pas qu'on pouvait mettre sa gopro à jour. Faut aller sur le site de gopro pour ça?  [bouletetfil]

Hors ligne 911: OUPA HUBA

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7672
  • Sexe: Homme
  • Team Flood 64
  • Localisation: PAU
  • Moto: dayto
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1159 le: 19/10/12 à 17:03:58 »
Je savais même pas qu'on pouvait mettre sa gopro à jour. Faut aller sur le site de gopro pour ça?  [bouletetfil]

Tu telecharge le logicile sur leur site, CINEFORM, un truc comme ca et il va te proposer les mise à jour
La plus haute marche du podium est pour moi...
MEDAILLE D'OR AU CHALLENGE TLB 2014