Auteur Sujet: GoPro HD HERO 2  (Lu 326565 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5448
  • Sexe: Homme
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Localisation: Valseenlong
  • Moto: S1000XR M 2021, ex R phantom black 2012, ex N black 2008
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1040 le: 03/10/12 à 21:18:58 »
Gopro a des soucis avec un conccurent de taille qui est Sony. Futur caméra à 300 euros avec wifi intégré + boitier étanche.

http://www.clubic.com/photo/photokina/actu-sony_action_cam_hdr_as15_l_anti_gopro_hd_hero2-512023.html
Il y a aussi JVC qui sort sa action camera :http://cdn.jvc.eu/adixxion/ ;)

Hors ligne 911: OUPA HUBA

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7672
  • Sexe: Homme
  • Team Flood 64
  • Localisation: PAU
  • Moto: dayto
Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1041 le: 04/10/12 à 11:00:15 »
Il y a aussi JVC qui sort sa action camera :http://cdn.jvc.eu/adixxion/ ;)

La video du site ne fais pas envie je trouve... La qualité ne semble pas aussi bonne que ce que j'ai pu voir issue de la GoPro
La plus haute marche du podium est pour moi...
MEDAILLE D'OR AU CHALLENGE TLB 2014

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1042 le: 04/10/12 à 11:05:31 »
la GoPro a déjà énormément de clones et de concourants.
mais elle reste la camera la plus rependu et avec une vrai qualité d'image et son (hormis le stabilisateur d'image ... neeeeeeeeeeed!)
j'ai vu par exemple la camera drift en action ... pas génial pour le prix!

Hors ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5448
  • Sexe: Homme
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Localisation: Valseenlong
  • Moto: S1000XR M 2021, ex R phantom black 2012, ex N black 2008
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1043 le: 04/10/12 à 11:38:09 »
la GoPro a déjà énormément de clones et de concourants.
mais elle reste la camera la plus rependu et avec une vrai qualité d'image et son (hormis le stabilisateur d'image ... neeeeeeeeeeed!)
j'ai vu par exemple la camera drift en action ... pas génial pour le prix!
OK, mais JVC et Sony c'est pas vraiment des débutants dans le monde de la caméra ;)

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1044 le: 04/10/12 à 11:51:07 »
vu leur expérience, leur renommée dans la camera, ils ont plus qu'intéret a être TRES bon, car Gorpo a su s'imposer en quelques années comme LA camera nomade. quasi tout ce qui extreme, sport mecanique, reportage à la télé, c'est filmé en gopro.

souvent la camera nomade est grossièrement appelé une "gopro" cest comme les consoles qui sont appelées des "playstation". une renomée ca fait beaucoup et gopro en a une sacrément bonne. DOnc ils ont pas intérêt à se louper.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1045 le: 04/10/12 à 12:42:46 »
vu leur expérience, leur renommée dans la camera, ils ont plus qu'intéret a être TRES bon, car Gorpo a su s'imposer en quelques années comme LA camera nomade. quasi tout ce qui extreme, sport mecanique, reportage à la télé, c'est filmé en gopro.

souvent la camera nomade est grossièrement appelé une "gopro" cest comme les consoles qui sont appelées des "playstation". une renomée ca fait beaucoup et gopro en a une sacrément bonne. DOnc ils ont pas intérêt à se louper.
+675 et ils ont démocratisé la chose, donc ils ont cette avance que les autres non pas et qui font figure de GoPro Like  (spamafote).
Pour bosser avec des caméramans, il sont tous équipé (pour ceux utilisant ce genre de cam) en gopro et pas qu'un peu (en moyenne c'est de 5 à 10 gopro) Ma vidéo sur le planeur a été faite avec la participation d'un de mes cameraman préféré ;) que l'on voit checker les cam d'ailleurs ;D
Si on avait eu du temps (là il a tout monté vite fait, car on avait une fenètre de tire très limité) on aurait placé (enfin lui  [ninjas]) plus de caméra. on peut toujours refaire une action en déplacant la caméra, mais cela demande beaucoup de temps et une certaine organisation. tandis que là le montage est simple : tu mets tous les plans en parallèle (que tu alignes temporellement) et après tu coupes juste les plan que tu veux garder... bref un montage très très simple.

Les autres cam le permet aussi, mais si tu commences a t'équipé avec une marque, c'est rare de tout changer pour une autre  (spamafote).

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1046 le: 04/10/12 à 13:52:34 »
OK, mais JVC et Sony c'est pas vraiment des débutants dans le monde de la caméra ;)

+1190 !!

J'ai parlé hier de cette cam à notre commercial Sony broadcast... Et il ne m'en a dit que du bien (normal me direz vous, sauf qu'il n'a pas le droit de nous les vendre, donc objectif), mais qu'ils pêchaient au niveau des accessoires. Sony bosserait activement pour développer ça.

C'est d'ailleurs mon avis, un des points forts de la GOPRO, ce sont ses access' !
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1047 le: 04/10/12 à 14:09:11 »
+1190 !!

J'ai parlé hier de cette cam à notre commercial Sony broadcast... Et il ne m'en a dit que du bien (normal me direz vous, sauf qu'il n'a pas le droit de nous les vendre, donc objectif), mais qu'ils pêchaient au niveau des accessoires. Sony bosserait activement pour développer ça.

C'est d'ailleurs mon avis, un des points forts de la GOPRO, ce sont ses access' !
et peut être la qualité de l'image un peu ;)

Pour du sony c'est clair qu'ils font certain très bon produit, c'est d'ailleurs ce que l'on a au taf Z1 et Z5 ultra suffisant pour notre utilisation  [ninjas].

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne nasedo

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 261
  • Sexe: Homme
  • Localisation: arras
  • Moto: street triple 2012
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1048 le: 04/10/12 à 14:16:29 »
Regardez les reportages sur W9 par ex, au coeur de l'action avec la police, gendarmerie etc... on vois des gopro partout, sur les casques des gendarmes, en harnai sur les mecs du RAID ...


Et petite rumeur :
HD HERO3

http://actioncamerasblog.blogspot.fr/2012/10/gopro-hd-hero3-la-rumeur.html

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1049 le: 04/10/12 à 14:25:16 »
Regardez les reportages sur W9 par ex, au coeur de l'action avec la police, gendarmerie etc... on vois des gopro partout, sur les casques des gendarmes, en harnai sur les mecs du RAID ...


Et petite rumeur :
HD HERO3

http://actioncamerasblog.blogspot.fr/2012/10/gopro-hd-hero3-la-rumeur.html
Ouep mais c'est gopro; la marque qui est pire que MV pour l'attente  [sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1050 le: 04/10/12 à 15:02:51 »
Regardez les reportages sur W9 par ex, au coeur de l'action avec la police, gendarmerie etc... on vois des gopro partout, sur les casques des gendarmes, en harnai sur les mecs du RAID ...

On en a 8 pour ce genre de tournage aussi. Mais encore une fois, c'est uniquement pour les accessoires, et non pour la qualité d'image.
An a aussi des caméras, plus petites (sans objectif), plus légères, et, grâce à un vrai objectif, font des images beaucoup plus qualitatives que la GoPro.
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1051 le: 04/10/12 à 16:17:08 »
On en a 8 pour ce genre de tournage aussi. Mais encore une fois, c'est uniquement pour les accessoires, et non pour la qualité d'image.
An a aussi des caméras, plus petites (sans objectif), plus légères, et, grâce à un vrai objectif, font des images beaucoup plus qualitatives que la GoPro.
T'es cameraman tutu ? ou tu travailles dans une maison de prod ?

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5448
  • Sexe: Homme
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Localisation: Valseenlong
  • Moto: S1000XR M 2021, ex R phantom black 2012, ex N black 2008
Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1052 le: 04/10/12 à 16:23:07 »
On en a 8 pour ce genre de tournage aussi. Mais encore une fois, c'est uniquement pour les accessoires, et non pour la qualité d'image.
An a aussi des caméras, plus petites (sans objectif), plus légères, et, grâce à un vrai objectif, font des images beaucoup plus qualitatives que la GoPro.
+675, les paluches ne sont pas morte!!!
Et il y a aussi le problème du son  :-X  de la GoPro en utilisation pro!!

Pour les accessoires, d'ici à ce qu'un No-Name sorte des adaptateurs GoPro/Sony (l'inverse de CA) rapidement  [sifflote]
« Modifié: 04/10/12 à 16:25:24 par Kaalleem: manouche précieux »

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1053 le: 05/10/12 à 00:32:07 »
T'es cameraman tutu ? ou tu travailles dans une maison de prod ?

Je suis responsable technique Habillage graphique chez AMPVISUAL TV ;) prestataire audiovisuel
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1054 le: 05/10/12 à 20:33:27 »
+675, les paluches ne sont pas morte!!!
Et il y a aussi le problème du son  :-X  de la GoPro en utilisation pro!!

Pour les accessoires, d'ici à ce qu'un No-Name sorte des adaptateurs GoPro/Sony (l'inverse de CA) rapidement  [sifflote]
Ouep le son moche. Je connais des mecs qui ont un enregistreur juste pour le son et après ils refont la syncro au montage (des malades)

Sinon y a le micro déporté par câble ou en hf mais le prix n'est plus le même  (mdr)

Je suis responsable technique Habillage graphique chez AMPVISUAL TV ;) prestataire audiovisuel
J'imagine le nombre de Stagaire qui tombe sur le tutu alors  (mdr)
Blague a part cool comme job ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne nasedo

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 261
  • Sexe: Homme
  • Localisation: arras
  • Moto: street triple 2012
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1055 le: 07/10/12 à 18:16:45 »
vous la placé sur le reservoir avec la ventouse ? je viens d'essayer ça bouge beaucoup .. pas top , et le son bof également avec le boitier etanche , c'est mieux si on met une "porte" non étanche ?

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1056 le: 07/10/12 à 20:01:10 »
vous la placé sur le reservoir avec la ventouse ? je viens d'essayer ça bouge beaucoup .. pas top , et le son bof également avec le boitier etanche , c'est mieux si on met une "porte" non étanche ?
C'est ce que fait Mulhouse  [yeah2]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6609
  • Sexe: Homme
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Localisation: Toulouse ou devant toi
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1057 le: 07/10/12 à 20:20:51 »
vous la placé sur le reservoir avec la ventouse ? je viens d'essayer ça bouge beaucoup .. pas top , et le son bof également avec le boitier etanche , c'est mieux si on met une "porte" non étanche ?

Il faut bien verrouillé la ventouse et ne pas mettre le bras trop perpendiculaire. Si tu à la TDF la porte non étanche est mieux après sans tdf je ne sais  pas
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.


Hors ligne nasedo

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 261
  • Sexe: Homme
  • Localisation: arras
  • Moto: street triple 2012
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1058 le: 07/10/12 à 20:31:51 »
ok merci j'essairai en inclinant un peu vers l'avant :)

Hors ligne 911: OUPA HUBA

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7672
  • Sexe: Homme
  • Team Flood 64
  • Localisation: PAU
  • Moto: dayto
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1059 le: 09/10/12 à 11:11:01 »
Bonjour, je suis l'heureux nouveau proprio d'une GoPro HD2, et j'ai un peu la flemme de lire les 53 pages. Si quelqu'un pouvait me dire si on peut utiliser sa Gopro en branchant un PC afin d'avoir l'image en direct ? Style le PC en LCD Bacpac quoi... Merci et desolé si la question et la reponse on déjà etait posté. J'ai parcouru le mode d'emploi mais j'ai pas trouvé...
La plus haute marche du podium est pour moi...
MEDAILLE D'OR AU CHALLENGE TLB 2014