Auteur Sujet: GoPro HD HERO 2  (Lu 326760 fois)

0 Membres et 59 Invités sur ce sujet

Hors ligne FoX

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: SD1290R
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #960 le: 19/08/12 à 16:58:56 »
Et puis après tu passes sur Final Cut X.  [yeah]

Sinon demain j'essaye ce levage en deuxième, je le fais toujours en première mais c'est vrai que c'est un peu violent.
Final cut X....vaut mieux prendre imovie et tu te prendras moins la tête pour rien....
Final cut X est un soft pour journaliste qui sait pas monter...imovie est parfait pour débuter, très simple et intuitif...

Hors ligne kiwi

  • Motard
  • ***
  • Messages: 736
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #961 le: 19/08/12 à 17:10:56 »
Bon et pour ceux qui sont anti-apple... Parce que bon payer deux fois la valeur juste parce qu'ils ont leur OS et une pomme dessus ça fait un peu cher...
Donc si vous avez un bon soft sous seven je suis aussi partant...

Hors ligne FoX

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: SD1290R
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #962 le: 19/08/12 à 17:23:49 »
apple certe tu payes la pomme mais tu payes aussi une machine qui dure très longtemps donc au final c'est très rentable !!!et très stable surtout pour les novices.
seven......
tu dois pouvoir trouver premiere d'adobe qui est pas mal (pour débutant confirmé).
après la serie des vegas sony, sinon window movie maker qui est la base (un peu tout pourri quand même)

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3928
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #963 le: 19/08/12 à 18:46:29 »
apple certe tu payes la pomme mais tu payes aussi une machine qui dure très longtemps donc au final c'est très rentable !!!et très stable surtout pour les novices.
seven......
tu dois pouvoir trouver premiere d'adobe qui est pas mal (pour débutant confirmé).
après la serie des vegas sony, sinon window movie maker qui est la base (un peu tout pourri quand même)


Tu peux développer cet argument Fox ?


Hors ligne FoX

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: SD1290R
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #964 le: 19/08/12 à 19:02:21 »
apple c'est plus cher on est d'accord (et encore maintenant à performance équivalente ça se vaut).
prenons un exemple sur les ordi portable, un macbook pro te durera bien plus longtemps que n'importe quel portable de n'importe quel marque, j'ai gardé un macbook blanc 13 (première génération) presque 5ans, j'ai fait des trucs de fou avec (monter en plein desert, le faire tomber plusieurs fois, mixer en soirée avec la fumée des clopes (en espagne), il a même pris du whisky coca dans la tronche et quand je l'ai revendu (moitié prix de ce que je l'avais acheté), il marchait encore nickel et c'est un pot qui l'utilise en mode mix vénère en espagne et pas un soucis !!!
pareil pour les tours, j'ai un vieux mac powerpc pour monter ou faire de l'habillage (dernier avec processeur motorola) et il tourne comme au premier jour !!!
donc on peut dire ce que l'on veut mais oui mac c'est du pur matos, alors oui il y a toujours le coté matu vu commercial pour certains pour se la péter mais voilà.
sans compter que ça se revend nickel.
j'ai rien contre les pc d'ailleurs dans certaines boite de prod je monte avec mais c'est pas pareil.
après chacun ses goûts et chacun son truc !!! moi j'ai du apple depuis plus de dix ans et je resterais apple!

Hors ligne Dide

  • Motard
  • ***
  • Messages: 785
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marchin
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #965 le: 19/08/12 à 19:24:14 »
apple c'est plus cher on est d'accord (et encore maintenant à performance équivalente ça se vaut).
prenons un exemple sur les ordi portable, un macbook pro te durera bien plus longtemps que n'importe quel portable de n'importe quel marque, j'ai gardé un macbook blanc 13 (première génération) presque 5ans, j'ai fait des trucs de fou avec (monter en plein desert, le faire tomber plusieurs fois, mixer en soirée avec la fumée des clopes (en espagne), il a même pris du whisky coca dans la tronche et quand je l'ai revendu (moitié prix de ce que je l'avais acheté), il marchait encore nickel et c'est un pot qui l'utilise en mode mix vénère en espagne et pas un soucis !!!
pareil pour les tours, j'ai un vieux mac powerpc pour monter ou faire de l'habillage (dernier avec processeur motorola) et il tourne comme au premier jour !!!
donc on peut dire ce que l'on veut mais oui mac c'est du pur matos, alors oui il y a toujours le coté matu vu commercial pour certains pour se la péter mais voilà.
sans compter que ça se revend nickel.
j'ai rien contre les pc d'ailleurs dans certaines boite de prod je monte avec mais c'est pas pareil.
après chacun ses goûts et chacun son truc !!! moi j'ai du apple depuis plus de dix ans et je resterais apple!

D'accord avec toi. Je suis Mac depuis longtemps et j'adore mais je suis pas ditirambique.

De un si tu veux un pc avec les même caractéristiques (ex: tout en un genre imac), tu dois aller chez dell ou sony et c'est le même prix.
On roule en Audi ou en Dacia  [vtff]

Pour la partie adverse, j'en ai marre de leur politique commerciale. Garantie d'un an, et oui!!!!  [louche] Sinon Applecare.
Tout en un = carte graphique Hs ===> tu dois tout changer!!!!

En gros je me tâte à me faire un hackintoch.

Défense:

il est vrai, j'ai un 24" duo de 2,66ghz et 8 gb de ram et ça se renvent 500€. C'est cool non
Dide

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #966 le: 19/08/12 à 19:25:21 »

Tu peux développer cet argument Fox ?
Sans parler de stabilité ni de capacité à monter un vidéo sans attendre 10ans... Un Mac dure relativement longtemp car il est fait avec du matos correct en terme de qualité. Que cela soit l'ecran que les boîtes ou les composants.
Extrêmement stable tu n'as pas le besoin de changer rapidement la machine.
Un Pc tous les 3/4 ans tu le changes  (spamafote)
Soit car il ralentit comme un dingue soit ça les softs ne tournent plus dessus  (spamafote)

J'ai les 2 au travail et à la maison (iMac et portable Pc)

Après si on parle de montage. Un Pc est plutôt lent pour le montage et cela avec des configues bien plus poussées  (spamafote)

Final cut X....vaut mieux prendre imovie et tu te prendras moins la tête pour rien....
Final cut X est un soft pour journaliste qui sait pas monter...imovie est parfait pour débuter, très simple et intuitif...
Sait tu de quoi tu parles ????
iMovie déjà on ne le prend pas il est d'office sur l'ios, c'est le concurent de windows movi maker (un daube sans nom).
Final cut X n'est pas pour les journalistes car ils ne montent pas de vidéo... Se sont des journalistes et pas des monteurs.
Final cut est l'un des logiciels le plus utiliser pou le montage Video  (spamafote)
La version X ne plaît pas trop au professionnel de la vidéo car il ressemble un peu trop à iMovie... Mais ils s'y mettent un peu contraint et forcer. Final cut pro restant quand même une référence pour beaucoup.
Après pour les gros montages de film on travail avec d'autre matos. Mais cela ne représente pas l'ensemble de la profession.

L'avantage du final cut X, c'est qu'il permet de monter plus facilement une vidéo pour un amateur que final cut pro qui était opaque à l'utilisation. Perso j'ai beau avoir des monteurs sous ma responsabilité et de travailler souvent avec eux, j'ai jamais trop été à l'aise exepter avec le clavier "monteur".
Parcontre bien que plus facile FCX permet un montage au niveau de FCP.

Maintenant pour du perso iMovie permet des montages propre rapidement.
Dans le monde Pc, tu as aussi adobe première, usine à gaz à l'image de FCP pas très performant en terme de gestion de la puissance. Mais cela permet de faire du montage (cela m'arrive de bosser dessus pour des petites séquences).
Après pour tout cela il ne faut pas travailler avec des format avchd sur Pc à travailler, à Mons d'avoir un Pc bien plus chère qu'un bon gros Mac.

Bref le montage sur Pc c'est lent et fastidieux.  (spamafote)
Sur un Mac même premier prix c'est rapide très très rapide  (mdr).

Pour finir cette grosse tirade ou j'ai due perdre la moitier des lecteurs, voici un exemple de montage :

Monté en 10mn  sur iMovie (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #967 le: 19/08/12 à 19:32:12 »
Même sur iPad c'est plus rapide  :D

Et Med et anti Mac , ça c'est les informaticiens avec leur Pc monté eux même garantie 3 mois à Montgallet (spamafote) ;D [vtff]

Faut demander aux mecs qui font de la prod voir ce que eux utilisent et je pense connaître déjà la réponse (pas l'ipad hein  ;D)

[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne FoX

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: SD1290R
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #968 le: 19/08/12 à 19:51:31 »
Jazz oui je sais de quoi je parle je suis monteur pro depuis 11 ans en tv.(France Tv,M6,canal...)
Je peux pas te laisser dire que final cut soit le plus utilisé par les pro !!!
final cut x n'est utilisé que par des journalieux et JRI genre pour faire du montage Info.
Aucune je dis bien aucune vrai boite de prod n'utilise final cut x ( je monte notamment dans les plus grande boite de France genre Atlantis et sur 120 machines il doit y avoir 2 final cut 7 et AUCUN final cut x). Ils sont TOUS sur avid...
Sinon oui je préfère Mac..... :-*

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6609
  • Sexe: Homme
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Localisation: Toulouse ou devant toi
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #969 le: 19/08/12 à 19:59:03 »
je voudrais pas faire mon chiant mais on parle de la gopro ici pas de la guéguerre entre pro pc et pro mac  [vtff] [vtff] [pascontent2] [pascontent2]
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.


Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3928
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #970 le: 19/08/12 à 20:11:45 »
Même sur iPad c'est plus rapide  :D

Et Med et anti Mac , ça c'est les informaticiens avec leur Pc monté eux même garantie 3 mois à Montgallet (spamafote) ;D [vtff]

Faut demander aux mecs qui font de la prod voir ce que eux utilisent et je pense connaître déjà la réponse (pas l'ipad hein  ;D)

Tu dis n'importe quoi sur la garantie, chaque composant à sa propre garantie quand tu fais un PC  (et perso j'achetes pas à montgallet) [vtff]

Monter un pc, cela prend une heure en faisant du câblage propre pour le laisser bien respirer.

Pour le reste vous me faites bien rire mais je développerai pas on est pas dans le sujet pour. OK l'OS d'Apple est super pour un utilisateur lambda mais les composants c'est pas du Apple hein, faut arrêter de dire de la merde, tu peux prendre exactement les mêmes composants pour PC...

Hors ligne FoX

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: SD1290R
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #971 le: 19/08/12 à 20:28:04 »
Les composants sont les mêmes on est d'accord .
Un informaticien préfèrera toujours les Pc car les Pc ça se " bidouilles" un Mac beaucoup moins

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19942
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #972 le: 19/08/12 à 20:32:11 »
je voudrais pas faire mon chiant mais on parle de la gopro ici pas de la guéguerre entre pro pc et pro mac  [vtff] [vtff] [pascontent2] [pascontent2]

Les copains, je pense que titou a raison sur ce coup là  ;)
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne FoX

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: SD1290R
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #973 le: 19/08/12 à 20:34:13 »
Des news sur le support gyroscopique ?

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #974 le: 19/08/12 à 21:11:19 »
Des news sur le support gyroscopique ?
J'ai rien vue à ce sujet. Si ce n'est de prendre le servo avec giro intégré
Vu que je l'ai commander je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu et tester ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne FoX

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: SD1290R
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #975 le: 19/08/12 à 21:12:48 »
intéressé de voir ça !!!

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #976 le: 19/08/12 à 21:13:20 »
Des news sur le support gyroscopique ?

Pas encore...

J'ai rien vue à ce sujet. Si ce n'est de prendre le servo avec giro intégré
Vu que je l'ai commander je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu et tester ;)

Un lien?

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #977 le: 19/08/12 à 21:16:03 »
Pas encore...

Un lien?
La page d'avant  ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #978 le: 20/08/12 à 10:38:29 »
J'ai rien vue à ce sujet. Si ce n'est de prendre le servo avec giro intégré
Vu que je l'ai commander je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu et tester ;)

Tu nous feras un CR ?

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #979 le: 20/08/12 à 12:13:32 »
Tu nous feras un CR ?
Bien sûre ;)
Je ferai aussi de la vidéo pour tester le bordel ;)

Sinon à y est j'ai une h2. J'ai due être gentil car kdo de madame jazz  [coeur]
Mais bon maintenant j'ai 36 trucs à acheter du coup :)
Entre la valise, le wifi bacpac, le LCD bacpac, le système d'accroche à une perche (ne me demander pas quelle perche, j'ai déjà dit que j'ai été gentil  [tirelalangue])
Et la je me demande même si je vais pas craquer sur un drone chinois  [bave2]
Le temps que je maîtrise le bouzin et je le proposerai au taf en prestation perso supplémentaire ^^

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process