J'ai fais quelques petits tests de mon coté avec la hero 2 :
- 720p wide + ventouse sur réservoir + porte arrière non étanche : très bon son trés proche de ce qu'on entend sur la moto en roulant, par contre niveau image ça bouge pas mal avec les irrégularités de la routes... à tester a nouveau dans une définition plus haute peut être ça ira mieux
- 960p wide + fixation au guidon + porte arrière non étanche : son moins bon je trouve, fais + ressortir les aigus et le coté métallique du 3 pattes (à tester avec la porte étanche ou des nouveaux pots
), niveau image ça tremble beaucoup moins, bien plus agréable a regarder
Je reviens d'un week end kayak, tester la gopro sur le harnais, bien pratique comme système de fixation, j'avais juste un T-shirt et sur les vidéos en entend une ligne de basse régulière sur la bande son : les battements de mon coeur
Sûrement la grosse plaque en plastique qui de plus est fixer sur le plexus qui transmet ça à la caméra, pourtant j'avais mis la porte étanche, j'ai eu raison suis rapidement passé à l'eau
Reste plus qu'a tester la gopro sur le casque et en mode harnais sur la bécane, vraiment terrible comme joujoux, suis sur le cul comment ça filme bien face au soleil