Ok je comprends mieux pour sur la 1ère partie ça va pas bien vite, rien de méchant
Pour toi, ça roule déjà pas trop mal pour une découverte, maintenant que tu y as gouté tu vas vouloir vraiment en faire, et là tu vas progresser rapidement Rien que d'accélérer jusqu'au rupteur, tu gagnes déjà des secondes au tour
Ah oui! C'est exactement ça. On veux vraiment s'y mettre avec mon père et des amis. Malheureusement entre l'emploi du temps et le budget, on ne pourra faire que 3 - 4 sessions dans l'année. Si on peux plus, tant mieux, mais c'est pas gagné...
Prochain objectif, avec mon padre c'est de faire un stage pour apprendre le béa-bat et partir sur des bases saines tout en évoluant chacun à notre rythme. J'espère aussi qu'un jour j'aurai l'occaz de rouler avec des habitués comme toi ou Val histoire d'apprendre plus et d'avoir de bon petits tuyaux pour progresser.
En attendant, merci du petit conseil
@ Ceydric : Ouais c'était TOP!!! Faudrait qu'on fasse une journée ensemble. Je t'assure c'est génial!
Sympa ta vidéo Arnaud75. Au petit matin comme ça, avec le soleil qui se lève tranquillement, c'est top.
Et la vidéo de la F3 de Val... Tout simplement :
La sonorité est magique