Auteur Sujet: GoPro HD HERO 2  (Lu 326779 fois)

0 Membres et 56 Invités sur ce sujet

Hors ligne Natwl

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3420
  • Localisation: Réunion
  • Moto: Street Triple 2008 Noire
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #640 le: 27/03/12 à 09:22:00 »
Tout a fait d'accord avec neo, moi qui était pas du tout montage sur pc, bah le mac a changé ma vie et celle de mon père...
Mon père quand on avait le pc ne touchait pas du tout, mais pas du tout le pc, et a partir du moment ou on a eut le mac, c'est lui qui a commencé a faire des montages et trucs de fou dessus, donc franchement les yeux fermés les montages!!!
Je ne prétends pas avoir du gout, mais j'ai le dégout très sur!

Hors ligne Natwl

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3420
  • Localisation: Réunion
  • Moto: Street Triple 2008 Noire
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #641 le: 27/03/12 à 09:23:27 »
Autre petite reflexion...
Je préfère mettre un peu plus cher dans un mac... et le garder 5 ans, que mettre 2 fois 600 euros pour un PC au bout de 5 ans... ce qui au final me donne un mac...
Après question de gout et choix, et de ce qu'on peut débourser sur le coup :)
Je ne prétends pas avoir du gout, mais j'ai le dégout très sur!

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #642 le: 27/03/12 à 09:27:01 »
Autre petite reflexion...
Je préfère mettre un peu plus cher dans un mac... et le garder 5 ans, que mettre 2 fois 600 euros pour un PC au bout de 5 ans... ce qui au final me donne un mac...
Après question de gout et choix, et de ce qu'on peut débourser sur le coup :)


Mon pc qui est en train de me lâcher a 5 ans et celui que j’avais avant je l’ai gardé 4 ans et mon père l’a repris derrière quand j’ai eu celui qui est en train de me lâcher… donc celui là à 9 ans…

Faut pas non plus pousser mémé dans les orties, mac c’est bien (et cher), mais c’est pas pour autant qu’un pc c’est nul…

Hors ligne Natwl

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3420
  • Localisation: Réunion
  • Moto: Street Triple 2008 Noire
Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #643 le: 27/03/12 à 09:29:14 »

Mon pc qui est en train de me lâcher a 5 ans et celui que j’avais avant je l’ai gardé 4 ans et mon père l’a repris derrière quand j’ai eu celui qui est en train de me lâcher… donc celui là à 9 ans…

Faut pas non plus pousser mémé dans les orties, mac c’est bien (et cher), mais c’est pas pour autant qu’un pc c’est nul…

JE ne généralise pas, mais je fais un constat pr les pc portables que mes soeurs et moi avions ;)
après c'est le coup de bol aussi je dirai, et pourtant on ne téléchargeait pas  (spamafote)
Je ne prétends pas avoir du gout, mais j'ai le dégout très sur!

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3928
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #644 le: 27/03/12 à 09:49:13 »

Mon pc qui est en train de me lâcher a 5 ans et celui que j’avais avant je l’ai gardé 4 ans et mon père l’a repris derrière quand j’ai eu celui qui est en train de me lâcher… donc celui là à 9 ans…

Faut pas non plus pousser mémé dans les orties, mac c’est bien (et cher), mais c’est pas pour autant qu’un pc c’est nul…

+675

J'ai un serveur en P4 3.2Ghz qui tourne 24/24 depuis 3 ans et il avait fait pc de jeux avant pendant 3 ou 4 ans...

Jamais eu aucun soucis ni matériel ni logiciel...

Hors ligne neige91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 553
  • Sexe: Femme
  • Vive le forum !!
  • Localisation: CERNY 91
  • Moto: Street Triple 2011 avec phare rond
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #645 le: 27/03/12 à 14:09:58 »
J'avais un pc portable de la marque Asus qui m'avait tenu 5 ans. La cause de cette séparation, c'est que l'écran commencait à se détacher  [louche] . Je dirais, tout dépend de la fabrication et des matières. Ca n'empeche pas que j'ai envie de migrer Macbook plus tard quand l'actuel aura rendu son ame  %)
Avec windows live movie maker, on peut aussi aller chercher de la musique directement sur son répertoire et mettre des textes comme on le souhaite sur différentes séquence  [ninjas] Par contre, le ralentis et flouter le cadran, je ne sais pas le faire  (spamafote)
Je suis le maitre de mon destin

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3928
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #646 le: 27/03/12 à 14:31:41 »
J'avais un pc portable de la marque Asus qui m'avait tenu 5 ans. La cause de cette séparation, c'est que l'écran commencait à se détacher  [louche] . Je dirais, tout dépend de la fabrication et des matières. Ca n'empeche pas que j'ai envie de migrer Macbook plus tard quand l'actuel aura rendu son ame  %)
Avec windows live movie maker, on peut aussi aller chercher de la musique directement sur son répertoire et mettre des textes comme on le souhaite sur différentes séquence  [ninjas] Par contre, le ralentis et flouter le cadran, je ne sais pas le faire  (spamafote)

Le ralenti c'est super simple ;) en deux clics.

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #647 le: 27/03/12 à 15:23:14 »
  Windows movie maker gère le mp4 ??

Hors ligne neige91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 553
  • Sexe: Femme
  • Vive le forum !!
  • Localisation: CERNY 91
  • Moto: Street Triple 2011 avec phare rond
Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #648 le: 27/03/12 à 15:47:08 »
Le ralenti c'est super simple ;) en deux clics.

Merci !!  [yeah2]
Je suis le maitre de mon destin

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3928
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #649 le: 27/03/12 à 15:48:47 »
  Windows movie maker gère le mp4 ??

Si c'est le format de base de la GoPro oui puisque j'ai déjà fais des montages de video venant de GoPro .

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #650 le: 27/03/12 à 16:02:15 »
Si c'est le format de base de la GoPro oui puisque j'ai déjà fais des montages de video venant de GoPro .

Chelou ça car l’autre jour (mon pc était encore en vie :D), j’ai essayé d’ouvrir une vidéo, je voulais faire un test de mise de musique sur vidéo et découpe de vidéo (rien de bien violent quoi) et ça ne prend pas le mp4 (qui est le format d’origine de la GoPro…Et donc l’ami de Mac (mdr))

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3928
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #651 le: 27/03/12 à 16:28:25 »
Chelou ça car l’autre jour (mon pc était encore en vie :D), j’ai essayé d’ouvrir une vidéo, je voulais faire un test de mise de musique sur vidéo et découpe de vidéo (rien de bien violent quoi) et ça ne prend pas le mp4 (qui est le format d’origine de la GoPro…Et donc l’ami de Mac (mdr))

Bah je vérifierai mais j'ai pas eu le souvenir d'avoir a convertir avant import dans movie maker...

Après je dis pas que lui ne fait pas la conversion pour travailler sur le fichier...

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3928
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #652 le: 27/03/12 à 16:35:01 »
Merci !!  [yeah2]

J'ai pas été très clair mais difficile sans être devant le logiciel...

Tu "poses" ta séquence dans le projet et de mémoire tu peux régler en haut à droite la vitesse que tu souhaites pour cette séquence ;)

1X 2X 3X et donc pour ralentir 0.5X 0.25X ou 0.1X

Je ne sais plus par contre si c'est une liste de valeur prédéfinie ou si tu peux la saisir à la mano.

Movie maker est très pauvre en fonctionalité mais ça permet quand même de faire quelques trucs sympa.

Moi ce qui me rend fou c'est la gestion du temps d'affichage de telle ou telle donnée, c'est trop mal fait, j'avais galéré monstrueusement pour faire en sorte qu'un texte apparaisse et disparaisse en fonction d'une main qui nettoyait l'objectif.
Je gérai aussi en même temps la netteté du texte qui s'améliorait en fonction de la propreté de l'écran. Bref un bon truc pour se tirer les cheveux et passer un moment  :D

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #653 le: 27/03/12 à 17:34:47 »
Video que j'ai fait avec ma Go Pro HD2 :




Elle est pas en HD car j'ai déjà utilisé mon quota pour la semaine, mais dès Vendredi je la rebalance pour avoir le HD  ;)

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #654 le: 27/03/12 à 20:28:47 »
Video que j'ai fait avec ma Go Pro HD2 :




Elle est pas en HD car j'ai déjà utilisé mon quota pour la semaine, mais dès Vendredi je la rebalance pour avoir le HD  ;)
Mais qu'est-ce qu'il a ton vélo il roule pas ou quoi ?
On dirait qu'il pèse 2 tonnes à la montée et que la roue est bloquée ...  (mdr) (mdr) (mdr)
EDIT : chouette descente en tout cas  [applaudi]
« Modifié: 27/03/12 à 20:37:23 par Ceydric »

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #655 le: 27/03/12 à 20:47:31 »
Non il pèse pas 2 tonnes, on s'en rend surement pas bien compte en video mais ça monte super fort et il y a un paquet de marche à passer, donc il faut soulever le vélo à chaque fois.

Merci ;)

Hors ligne B4rbu

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Etienne (42)
  • Moto: un vélo et s'est tout :S
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #656 le: 28/03/12 à 11:51:01 »
sympa ta vidéo Baptiste, je vois que tu tates du passage technique en vtt, s'est top ça. Moi j'attend d'avoir le harnais et j'en ballancerai une  [yeah2]

Hors ligne neige91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 553
  • Sexe: Femme
  • Vive le forum !!
  • Localisation: CERNY 91
  • Moto: Street Triple 2011 avec phare rond
Re : Re : Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #657 le: 28/03/12 à 21:03:39 »
J'ai pas été très clair mais difficile sans être devant le logiciel...

Tu "poses" ta séquence dans le projet et de mémoire tu peux régler en haut à droite la vitesse que tu souhaites pour cette séquence ;)

1X 2X 3X et donc pour ralentir 0.5X 0.25X ou 0.1X

Je ne sais plus par contre si c'est une liste de valeur prédéfinie ou si tu peux la saisir à la mano.

Movie maker est très pauvre en fonctionalité mais ça permet quand même de faire quelques trucs sympa.

Moi ce qui me rend fou c'est la gestion du temps d'affichage de telle ou telle donnée, c'est trop mal fait, j'avais galéré monstrueusement pour faire en sorte qu'un texte apparaisse et disparaisse en fonction d'une main qui nettoyait l'objectif.
Je gérai aussi en même temps la netteté du texte qui s'améliorait en fonction de la propreté de l'écran. Bref un bon truc pour se tirer les cheveux et passer un moment  :D

Sur le coup, j'avais rien compris  %) et ensuite en ouvrant mon fichier sur movie maker, j'ai cliqué 2 fois comme tu l'avais précisé et j'ai vu 0.5X 0.25X etc..  :)
Disons que c'est une bonne petite base gratuit pour faire son petit montage. C'est certain que j'ai envie de passer sur un logiciel plus adapté mais je ne sais pas laquelle et le plus simple si possible car pas envie de me tirer les cheveux
Je suis le maitre de mon destin

Hors ligne Djinn: Cliffhanger

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11592
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #658 le: 30/03/12 à 00:46:10 »
Sur le coup, j'avais rien compris  %) et ensuite en ouvrant mon fichier sur movie maker, j'ai cliqué 2 fois comme tu l'avais précisé et j'ai vu 0.5X 0.25X etc..  :)
Disons que c'est une bonne petite base gratuit pour faire son petit montage. C'est certain que j'ai envie de passer sur un logiciel plus adapté mais je ne sais pas laquelle et le plus simple si possible car pas envie de me tirer les cheveux

imovie  ;)
[yeah] Official TLB Team Racing Member  #01 [yeah]

Hors ligne Natwl

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3420
  • Localisation: Réunion
  • Moto: Street Triple 2008 Noire
Je ne prétends pas avoir du gout, mais j'ai le dégout très sur!