par contre elle , elle va avoir du mal a faire des video de ski (et pas nautique )
le chud , ché trop bon
d'ailleurs il y en a qui vont faire mumuse avec leur go pro sur les cimes enneigée ? (deuf , tu retenterai )
Lol on a de la neige en juillet aout, mais pas assez pour faire du ski lol
j'aime pas le froid et je préfère rouler toute l'année
Oh le ciel bleu on l'a souvent ici aussi. Les couleurs d'automne c'est magnifique et le printemps ça l'est tout autant!
Les 27° en hiver, ça par contre on a pas Mais on va pas se plaindre car il a fait très bon jusqu'assez tard dans l'année.
Le seul truc que je vous envie c'est de pouvoir vraiment rouler toute l'année! Bien que si on ne voit pas ou ne sent pas de changement de saison, ça risque de me lasser. Et 27° même en hiver, ça fait un peu chaud quand même
Et si c'est un climat chaud et humide, je vous le laisse!
Par contre c'est vrai que les paysages sont superbes et que ça à l'air d'être une belle île! Peut-être qu'un jour je viendrai visiter pour voir la beauté des paysages en bécane.
+675!!
On a des changements de saison, et les platanes qui perdent leur feuilles aussi on a ca , a la plaine des palmistes.
Mais après c'est une question d'habitude, moi j'ai grandi dans cet environnement... pour moi c'est normal d'avoir noel en été, et vous un noel sans froid et neige c'est pas noel....
Notre neige à nous c'est le flamboyant, un arbre qui donne des fleurs rouges dont les pétales une fois tombées au sol font des nuages rouges, on dirait de la neige..mais rouge