COMMANDE DE STICKERS DU FORUM: C'EST PAR LÀ
Bon j'ai craqué et je l'ai acheté sur ce site : http://xtremcam.com/product_info.php?cPath=81_147&products_id=615 pour 350 €Les frais de port sont offert ainsi qu'un accessoire au choix.
C'est écrit dessus, comme le Port-Salut : 2 ans de garantie Même si c'est pas dit clairement comme ton autre site, 2 ans de garantie normalement, ça veut dire échange ou réparation si panne.Allez vas-y, Craââââââââqueuuuuuhhhhhhh!!
Ok ça marche! Bon faudra aussi attendre que le déluge qu'il y a dans le Sud-Est en ce moment passe (oui ça arrive chez nous aussi qu'il pleuve).
bon voila ca y est je l ai au final j ai gagné 10e(douane tva port) enfin ca reviens au meme que si je l avais pris en france 5 jours de livraison et a quelque euro prés cetait pareil j avoue les gars ...mais le principal c est d en avoir une sinon j ai pris aussi l ecran LCD pour fixer derriére , une fois on m en avais prêter une et c est plutot chi... de pas voir ce que l ont cadre et d avoir la suprise lorsque on regarde les image le soir et de ce rendre compte qu on sort du cadre ce qui arrive rarement mais plutot qu on film de trop loin surtout dans les sport de glisse lors d un suivi on est tout petit donc avec l ecran on peut rectifier avant la fin de journée et pas etre blazer au visionage
pour ce que ca intéresse voila le pack motor sport avec l ecran LCD en option