Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
achéte mon fils pas chére
Bon, ben je crois que je vais me laisser tenter. Comment qui faut faire siouplé ?
Pourquoi tu profites pas de la commande groupée ?Ca fait 50 roros d'économies non ?...Mais bon j'ai pas tout lu, ptet que des choses m'ont échapé...
a la Réunion la TVA est moins chère, dc je paie un peu moins de 320 euros FDP in le truc c'est que j'en ai besoin pr debut decembre, et l'envoie vers la Réunion va couter aussi cher, et on m'offre un accessoire en plus...
non la livraison me le ramène au même prix quasiment...a 10 euros pres...qd j'achete a moto blouz je paie hors taxe et dc une chance minime de pas payer la douane dessus xD
a merde, bon ben maintenant, c'est kit ou double pour la douane ... ils sont chiant tout de même, surtout qu'en France tu peux très bien acheter des trucs dans les pays frontalier (genre andorre) et ne rien payer si tu dépaces pas les 500€ Ceyd-> il a juste tout acheter sur le site GOPRO, et avec la différence entre le $ et l'€ il a eu le tout a ce prix. la douane n'as pas ouvert le colis donc il a jouer est gagner mais c'est vrai que l'on peut avoir moins de chance :/
la commande groupée se termine aujourd'hui (twenty regarde tes mp)si ya des personnes de la dernière minute envoyer moi un mp