Auteur Sujet: GoPro HD HERO 2  (Lu 326402 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1000 le: 06/09/12 à 09:32:09 »
Excellent ta vidéo de planeur Jazz! Les images sont magnifiques, ça fait un super souvenir ça!!  :)

T'aimes bien faire genre bande-annonce de film dans tes vidéos hein?  [tirelalangue]
merci, cependant sur ce coup ce n'est pas moi qui ai fait l'installation ;) mais un de mes cameraman préféré, je vous dit pas l'install de dingue qu'il a fait en un temps record  [yeah2]. car sur le coup y a eu un seul planeur qui est parti ce jour là (on l'entend d'ailleurs dans le son micro, le chef piste lui dit que c'est le seul départ car vent arrière trop fort).

Sinon oui je fait souvent du teaser plus qu'autre chose  (spamafote).
Déjà j'ai pas beaucoup de temps du coup c'est des teaser de imovie, donc rapide a faire (le kart en 10mn c'était balqué), et en plus imovie fait des trucs bien  (mdr)

après j'en fais pas trop non plus car bon c'est comme ramené du taf a la maison  (mdr)
finalement y a que la version intégrale du planeur que j'ai monté sur FCP en récupérant au départ le teaser que j'avais pondu pour les potes  ;D

Sinon tu aimes la qualité, essayes juste le teaser seul, car il est en 1080 c'est une tuerie  [coeur]
J'aime beaucoup l'immat
Ouep elle est pas mal  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne bmwsurfer

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 170
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montpellier
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1001 le: 22/09/12 à 15:01:28 »
encore une en plongée souterraine, filmée en 720 - 60, aucun filtre et pas de lentille plate, ça rend correct en fait sous l'eau, bon les éclairages c'est pas encore tout a fait ça mais bon, ça progresse.

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1002 le: 22/09/12 à 21:58:30 »
Sympa ta vidéo! La musique est géniale!
Je suis pas claustrophobe, mais c'est un truc que j'aurai du mal à faire. Sous l'eau en plus. C'est limite de la spéléo quand même non?
Ca descend à quelle profondeur? Ca t’arrive de croiser des poissons ou des petites bestioles du genre écrevisses parfois?

Hors ligne Spader

  • Motard
  • ***
  • Messages: 793
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Asnières (92)
  • Moto: Ducati 848
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1003 le: 23/09/12 à 09:52:10 »
C'est sympa mais c'est quand même vachement flou je trouve ...
Pas forcemment besoin de filtre rouge je suis d'accord car tu n'es pas dans le grand bleu et que tu as 2 spots mais je te garantie qu'avec un caisson gopro dive ou un système de lentille de plate tu verrais la différence ;)

Perso ca a été le jour et la nuit pour mes plongées, et j'ai pas encore essayé avec le filtre (en RP pas évident d'aller faire des plouf ...)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1004 le: 23/09/12 à 10:57:51 »
Je vais investir sur le caisson a lentille plate pour mes plongées cette année aussi. [yeah2]

Hors ligne Spader

  • Motard
  • ***
  • Messages: 793
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Asnières (92)
  • Moto: Ducati 848
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1005 le: 23/09/12 à 11:05:01 »
Bah franchement c'est pas parce que je les propose que je dis ca ... mais en temps que plongeur je trouve que c'est vraiment nécessaire et autant avant losqu'il fallait acheter une lentille seule + un caisson GoPro (pour éviter les démontage/remontages) ca faisait un budget autant maintenant avec le caisson GoPro Dive, c'est prêt à l'emploi, on conserve son caisson standard pour les autres utilisation et je le fais à 50 euros donc bon ...

Si vous êtes pas mal à vouloir vous équiper de ce caisson on peut même organiser une petite CG ... quelqu'un s'occupe de récupérer tous les réglements et m'adresse un chèque global et moi je vous fais un prix sur le caisson ou je vous offre le port ;)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1006 le: 23/09/12 à 11:07:22 »
Tu fais des poignées de plongée pour les caissons? Si CG avec un petit prix (genre 10-15€ gagné), ça peut m'intéresser.

Perso, je voulais le prendre avant mes vacances en Grèce, je suis un peu déçu de pas l'avoir eu. L'effet "blur" sur les vidéos est bof, c'est vraiment dommage... Pis comme tu dis, le caisson classique, tu le flingue pas avec un montage manouche (spamafote)

Hors ligne Spader

  • Motard
  • ***
  • Messages: 793
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Asnières (92)
  • Moto: Ducati 848
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1007 le: 23/09/12 à 11:13:45 »
Je ne fais pas de poignée non ... je n'ai pas assez de clients plongeurs pour avoir du matériel aussi spécifique.

Oui pour le caisson je peux vous proposer une remise de 15 euros sur le prix public (soit 45 euros au lieu de 60 euros) à partir de 10 caissons commandés simultanément (un seule chèque ou virement).
Avec ca fini l'effet flou sur les vidéos !!

Je viens de poster l'idée dans mon topic de vente ici pour voir si d'autres sont intéressés, sachant que j'avais déjà quelqu'un qui devait passer en récupérer un donc on pourra l'intégrer d'office à cette CG)
« Modifié: 23/09/12 à 11:19:23 par Spader »

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1008 le: 02/10/12 à 11:30:40 »
Il existe des batteries pour GoPro qui ont plus de capacité? Parce que là, depuis que j'ai mis l'écran, la batterie se bouffe assez rapidement. J'ai pourtant mis l'option pour qu'il se coupe au bout de 1 minute. Ma batterie tient environ 1h30 de film en 960 - 48 fps. Ca me paraît peu quand même.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1009 le: 02/10/12 à 11:53:10 »
Il existe des batteries pour GoPro qui ont plus de capacité? Parce que là, depuis que j'ai mis l'écran, la batterie se bouffe assez rapidement. J'ai pourtant mis l'option pour qu'il se coupe au bout de 1 minute. Ma batterie tient environ 1h30 de film en 960 - 48 fps. Ca me paraît peu quand même.
C'est normal, mais pas agréable  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1010 le: 02/10/12 à 12:11:18 »
Bon, je sais ce qu'il me reste à faire. Acheter une batterie pour GoPro qui a une plus grande capacité. Si ça existe. Parce que hier j'ai pas pu filmer les 20min de roulage libre qu'on a eu à la fin du stage de pilotage!!! Elle s'est coupée car plus de batterie  [pascontent2]

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6609
  • Sexe: Homme
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Localisation: Toulouse ou devant toi
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1011 le: 02/10/12 à 12:20:03 »
sa existe mais tu ne pourra pas mettre l'ecran dessus je crois
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.


Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1012 le: 02/10/12 à 12:26:33 »
sa existe mais tu ne pourra pas mettre l'ecran dessus je crois
pour la batterie en back pack oui, mais tu peux très bien prendre une bat supplémentaire  (spamafote) que tu changeras le temps voulu. mais c'est pas pratique.
hâte d'avoir l'appli du wifi back pack qui est auto alimentée, donc plus de souci d'écran qui pompe  [sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5448
  • Sexe: Homme
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Localisation: Valseenlong
  • Moto: S1000XR M 2021, ex R phantom black 2012, ex N black 2008
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1013 le: 02/10/12 à 12:32:12 »
Bon, je sais ce qu'il me reste à faire. Acheter une batterie pour GoPro qui a une plus grande capacité. Si ça existe. Parce que hier j'ai pas pu filmer les 20min de roulage libre qu'on a eu à la fin du stage de pilotage!!! Elle s'est coupée car plus de batterie  [pascontent2]

J'ai acheté CA (à la base pour avoir un chargeur secteur) et depuis plus de problème de batterie ;) , il faut juste penser à les charger avant de partir [sifflote]
« Modifié: 02/10/12 à 13:02:39 par Kaalleem: manouche précieux »

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1014 le: 02/10/12 à 12:39:44 »
J'ai acheté CA (à la base pour avoir un chargeur secteur) et depuis plus de problème de batterie ;), il faut juste penser à les charger avant de partir [sifflote]
merci pour le lien,  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1015 le: 02/10/12 à 13:25:40 »
J'ai acheté CA (à la base pour avoir un chargeur secteur) et depuis plus de problème de batterie ;) , il faut juste penser à les charger avant de partir [sifflote]

Excellent!! C'est ce qu'il me faut!!
Une batterie pour le matin, une pour l'aprem et une en rab. Avec le chargeur qui va bien en plus, nickel! A 30 € avec le chargeur ça vaut le coup. J'en ai vu des batteries comme ça à 9€. Aucun souci avec? Ca tient bien la charge?

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3928
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1016 le: 02/10/12 à 13:54:09 »
Spéciale dédicace à Padawan  ;D


Hors ligne Djinn: Cliffhanger

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11592
  • Sexe: Homme
Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1017 le: 02/10/12 à 14:17:45 »
Spéciale dédicace à Padawan  ;D



 (mdr)  [applaudi] [applaudi]
[yeah] Official TLB Team Racing Member  #01 [yeah]

Hors ligne FoX

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: SD1290R
Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1018 le: 02/10/12 à 20:09:25 »
sympa le chargeur ! merçi pour le lien ! [yeah]

Hors ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5448
  • Sexe: Homme
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Localisation: Valseenlong
  • Moto: S1000XR M 2021, ex R phantom black 2012, ex N black 2008
Re : Re : Re : Re : GoPro HD HERO 2
« Réponse #1019 le: 02/10/12 à 20:15:08 »
Excellent!! C'est ce qu'il me faut!!
Une batterie pour le matin, une pour l'aprem et une en rab. Avec le chargeur qui va bien en plus, nickel! A 30 € avec le chargeur ça vaut le coup. J'en ai vu des batteries comme ça à 9€. Aucun souci avec? Ca tient bien la charge?
Aucun soucis depuis 6 mois et une bonne dizaine de cycle de charge, elles tiennent aussi bien que les GoPro  ;)