Auteur Sujet: [SBK-SSP-STK] Mondial 2012  (Lu 222344 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1040 le: 16/07/12 à 14:27:54 »
Un sacré panier de crabes le monde de la compétition moto [pascontent2]
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne biff

  • Motard
  • ***
  • Messages: 734
  • Sexe: Homme
  • nom de zeus
  • Localisation: feyzin
  • Moto: Honda 350 Four 75'
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1041 le: 17/07/12 à 14:21:27 »
http://www.moto-station.com/article14273-wsbk-2013%C2%A0-bmw-dissout-son-team-officiel%C2%A0.html

C est quand même étrange la stratégie de compétition chez BMW. Ils ont arrêté le développement de leur F1 l année ou ils pouvaient jouer le titre avec kubica et là, ils se retirent alors qu ils deviennent performants.... Va comprendre....

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1042 le: 17/07/12 à 14:30:39 »
http://www.moto-station.com/article14273-wsbk-2013%C2%A0-bmw-dissout-son-team-officiel%C2%A0.html

C est quand même étrange la stratégie de compétition chez BMW. Ils ont arrêté le développement de leur F1 l année ou ils pouvaient jouer le titre avec kubica et là, ils se retirent alors qu ils deviennent performants.... Va comprendre....
+1  [louche]
surtout qu'a l'epoque f1 ils avaient quité wiliams pour etre les seuls maitre a bord ... et pour le coup je ne sais pas si qq un avaiot compris leur retrait apres tant d'investissement  [louche](au moins ça nous a rendu sauber  [coeur] )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1043 le: 17/07/12 à 17:54:55 »
http://www.moto-station.com/article14273-wsbk-2013%C2%A0-bmw-dissout-son-team-officiel%C2%A0.html

C est quand même étrange la stratégie de compétition chez BMW. Ils ont arrêté le développement de leur F1 l année ou ils pouvaient jouer le titre avec kubica et là, ils se retirent alors qu ils deviennent performants.... Va comprendre....

Ils ne se retirent pas complètement, ils font comme Ducati avec le team Althea de Checa

Retrait du team officiel BMW @SB

A la fin de cette saison, l'équipe BMW Motorrad cessera ces activités. La marque allemande sera représentée en 2013 par BMW Motorrad Italia.
La principale raison est une économie de budget, les prestations du sous-traitant Alpha Racing s'élevant à un montant assez important. Comme l'usine ne dispose pas pour son équipe de sponsor, alors que l'importateur italien en a un, la totalité des activités Superbike passeront sous le contrôle du team d'Andrea Buzzoni.
 
Un seul pilote est pour le moment certain de faire partie de la nouvelle équipe, il s'agit de Marco Melandri qui dispose d'un contrat de deux ans. Le deuxième pilote est à l'heure actuelle inconnu, et il est peu probable qu'il s'agisse de Leon Haslam qui s'est mis de lui-même sur le marché.
 
Cette décision du constructeur allemand est d'autant plus surprenante que la S 1000 RR était enfin devenue compétitive et capable de gagner des courses. Avec l'équipe Liberty Racing qui traverse une période difficile, la Ducati Panigale qui n'est peut-être pas aussi compétitive que Carlos Checa l'aurait souhaité, et les Suzuki dont les résultats sont un peu décevants, c'est un coup dur pour le championnat du monde Superbike.
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1044 le: 18/07/12 à 12:42:02 »
La vision du journaliste Eric Malherbe toujours bien informé et fort intéressante :

SUPERBIKE 2013 : Chouette, BMW s'en va !

BMW a annoncé cette semaine qu'il mettait fin au programme Superbike de sa structure officielle à la fin de cette saison. A partir de 2013, le constructeur Allemand confiera ses motos à BMW Italia. En tout cas, ses deux motos dites de pointe.

Exactement comme il y a deux ans avec Ducati, BMW décide de se mettre en retrait, ou plutôt de ne plus s'engager directement à travers une structure "factory" en championnat du monde Superbike. Comme il y a deux ans, les observateurs les plus pointus poussent les hauts cris. "C'est la désertion du Superbike". "Le Superbike va mourir". "Qu'est ce que le championnat va devenir". "C'est une très mauvaise nouvelle". La disparition de la structure officielle Ducati en Superbike avait carrément secoué le cocotier en août 2010, lorsque l'usine de Bologne avait annoncé son retrait officiel du Superbike au moment de la signature historique de Valentino Rossi sur la Desmocedici en MotoGP. Un an après, Rossi était au fond du trou et Checa sacré champion du monde au terme d'une année record en terme de victoires.

Le choix d'une usine, comme Ducati hier, ou BMW aujourd'hui, de se placer en retrait en stoppant son implication directe à travers un team factory n'a pas de conséquence directe sur les résultats sportifs. Marco Melandri jouera le titre l'an prochain au guidon d'une S 1000 RR. Au regard des progrès de la moto, il est même très probable qu'il soit l'un des grands favoris de la saison 2013, avec le team BMW Italia (Melandri a un contrat de deux ans avec BMW).

Pour BMW, ça ne change pas grand chose d'un point de vu sportif. Cela permet en revanche à l'usine de faire des économies structurelles importantes. Imaginez que le budget du team officiel BMW en Superbike est d'environ 20 millions d'Euros pour la saison. C'est le plus gros du championnat. Une partie de cette somme sera injectée en 2013 dans le team BMW Italia qui recevra un soutien technique de premier ordre de la part de l'usine, mais une partie seulement. Exactement comme Ducati avec Althea.

Mais l'arrêt de l'implication directe de BMW en Superbike a une conséquence bien plus intéressante encore, pour le championnat lui-même. Les usines investissent des sommes colossales dans les programmes sportifs et entendent bien bénéficier d'un retour sur investissement. C'est un point de pression non négligeables pour le promoteur Infront qui est piégé par ces poids lourds qui imposent souvent leurs exigences et qui empêchent le Superbike de voir son règlement évoluer de façon logique. Aujourd'hui, la tendance est largement à l'économie. Le Superbike doit réagir rapidement car les teams sont nombreux à être dans des situations financières impossibles. L'une des parades seraient de voir le Superbike adopter un règlement technique simplifié, à l'image de celui du Superstock 1000 actuel. Une saison de Superbike coûterait bien moins chère, en contrepartie de quoi les motos tourneraient juste une tout petit moins vite au tour. On s'en fiche puisque le spectacle serait garanti et la grille verrait apparaître de nouveaux teams et donc de nouveaux pilotes, avec une chance pour les jeunes talents de percer. BMW a été jusqu'à présent un farouche opposant à cette évolution, arguant que le constructeur s'était engagé en Championnat du Monde Superbike pour développer sa moto de route. De fait, il était hors de question de défendre l'idée d'un boîtier électronique unique, par exemple.

C'est en cela que je vois le retrait du team BMW Factory comme une bonne nouvelle. En Superbike, il ne reste plus qu'un seul team Factory : Aprilia. Et il y a des chances pour que le programme officiel Aprilia s'arrête quand Max Biaggi raccrochera définitivement le cuir. Mais quand ?
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1045 le: 19/07/12 à 18:06:37 »
Aie pour Guintoli  :-\ :-\ :-\ :-\

SBK mondial : Sylvain Guintoli quitte le team Liberty Racing

Sylvain Guintoli l’a annoncé lui-même via Twitter, il a quitté le team Liberty Racing, à la veille de l’épreuve prévue à Brno.
Le Drômois se retrouve donc sans guidon, malgré ses performances avec la Ducati (une victoire à Assen cette saison).

Voici ce que Sylvain a écrit sur son compte Twitter (@Guinters50) :

« Liberty CZ Group a signé un contrat pour que Sylvain Guintoli roule pour eux pour le championnat du monde Superbike 2012. Liberty a confirmé être dans l’impossibilité de fournir une moto à Sylvain pour courir à Brno et éventuellement pour les courses futures.

En conséquence et à cause de l’impossibilité de Liberty de remplir d’autres points clés du contrat, il n’y avait pas d’autre option pour Sylvain que de terminer le contrat, et il a été signifié à Liberty que le contrat était terminé immédiatement.

Sylvain Guintoli, qui a rempli toutes ses obligations est déçu des difficultés de Liberty et de leur incapacité à lui fournir une moto à Brno, mais est désormais libre de rouler pour une autre écurie, avec effet immédiat. »

http://news.moto-journal.fr/hot-news/superbike-mondial-sylvain-guintoli-sans-moto-a-brno

En OFF ca ferait des mois (voir depuis le début de la saison...) que les mécanos ne seraient pas payés... et Guinto y a des échos comme quoi ça en serait proche aussi...
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1046 le: 19/07/12 à 18:08:52 »
pas coool pour lui ça !
J'espere qu'il va avoir un guidon, il a du talent, il est souvent devant, y a pas de raison qu'il reste a pied plus longtemps !
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne matiou62: Malabar bi-goût, Ennis del Mar

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4094
  • Sexe: Homme
  • MALABAR Bi-Gout
  • Localisation: noeux les mines 62
  • Moto: Street Triple R Daytreet piste (daytona roadster)
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1047 le: 19/07/12 à 18:17:59 »
Arfff

C'est toujours pour nos frenchy les emmerdes :-/

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1048 le: 19/07/12 à 19:00:42 »
Interview exclusive de Sylvain Guintoli par Radio SBK :



Au début je me suis dit interview à un tel moment avec les lunettes de soleil ça le fait pas !!!!........ et puis quand tu vois sa tête quand il les enlève...   :-\

Il aurait des contacts avec Suzuki...
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1049 le: 19/07/12 à 19:06:30 »
Whaaaaa, l'interview dans l'hospitality de son (ex)employeur, ça fait un peu zarbi quand même :o

J'espère qu'il va vite retrouver un guidon qui lui permette de montrer de quoi il est capable, il mérite amplement.

Et le team qui a engagé autant de moto en début d'année aurait mieux fait de se concentrer sur deux pilotes, leur donner de quoi se battre et basta %)
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1050 le: 20/07/12 à 09:33:35 »
Exactement... ce team pue l'esbrouffe.......

Bref les essais commencent.... allez Marino retrouve ton coup de guidon !!!  [yeah]
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1051 le: 20/07/12 à 10:23:41 »
Liberty Racing vient de changer sa version des faits... Bande d'en...!!!  [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2]

"Le Liberty Racing Team, considérant ce qu'il s'est passé durant les dernières heures, souhaite clarifier la situation, sa position et les facteurs qui ont influencé et ont amené à la fin de la collaboration avec le pilote Sylvain Guintoli:
Premièrement, le peu de résultats du pilote, qui ne sont pas en corrélation avec les investissements massifs, techniques, équipements et humains qui lui étaient offerts et le peu de retour pour les sponsors principaux ont créé une réduction de ces mêmes investisseurs.
Pour le  Liberty CZ Group, il est très important de rationaliser les coûts pour faire vivre le team, surtout en ce temps de crise...

Je m'arrête là sur ma traduction, le reste n'est pas très intéressant...

Hors ligne Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12181
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Mimizan (40)
  • Moto: R1 2021 full piste
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1052 le: 20/07/12 à 10:31:26 »
Ca va sombrer dans la petite guéguerre entre Guinto et le team Liberty ? Pff.....
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1053 le: 20/07/12 à 10:45:31 »
Attendez voilà la version bien plus détaillée de Eric Malherbe !

SUPERBIKE BRNO 2012 : Quand Liberty dépasse les bornes

Hier soir jeudi 19 juillet, je dîne en compagnie de Sylvain Guintoli sous l'auvent de l'hospitality du team Liberty Racing, quand ce dernier reçoit ce communiqué de presse par email sur son téléphone, exactement comme le journaliste que je suis, sans aucune concertation préalable, ni même avoir été prévenu.

Au vu de ce qui vient de se dérouler ces dernières heures, le Team Liberty Racing souhaite clarifier sa position et les facteurs qui ont influencé les évènements menant à la fin de sa collaboration avec le pilote Sylvain Guintoli.

-          Premièrement, les résultats médiocres obtenus par le pilote, résultats totalement inappropriés comparés aux investissements massifs, à l’équipement technique et aux efforts humains qui lui ont été offerts, ainsi que le relatif manque de retombées presse pour le sponsor principal, ont entraîné une réduction des investissements de ce même sponsor, comme cela avait déjà été le cas par le passé ;

-          Pour le Liberty CZ Group, il est très important de rationaliser les coûts afin d’assurer la pérennité du Team, compte-tenu également de la période ponctuelle de crise générale, qui a récemment mené la compagnie à un niveau d’alerte ;

-          Le staff technique a pris une décision dure dans ce moment de tension nerveuse créé par des malentendus avec la direction administrative du groupe ;

-          Le caractère superficiel et la légèreté avec laquelle ont été traités des problèmes internes au Team, ainsi qu'une utilisation non nécessaire de la rumeur médiatique, n’est pas un comportement professionnel,  cela abime les relations de confiance construites depuis plusieurs mois de collaboration ;

-          Le Team laissera encore de la place et une possibilité d'évolution sur la durée aux jeunes pilotes, c’est une politique plus en phase avec le développement de la marque Effenbert.

Le Liberty Racing Team, comme clairement exprimé ci-dessus, regrette ce qui s’est passé, conformément aux choix faits par le pilote et par le staff technique, et confirme qu’il continuera à avancer dans le futur en suivant un objectif constructif, ce qui a toujours été la marque distinctive du Liberty Racing Team. Le Team souhaite bonne chance à Sylvain Guintoli et à tout le staff technique pour leurs carrières respectives.


Je me suis posé la question de savoir si je devais ou non raconter la scène dont j'ai été témoin suite à ce communiqué, entre Sylvain Guintoli et Mario Bertuccio, directeur du team Liberty Racing qui dînait quelques tables plus loin. Il n'est pas question de causer le moindre tort à qui que ce soit. Cependant, la situation est telle au coeur du haut niveau du sport moto qu'il me semble nécessaire de dénoncer les abus auxquels de plus en plus de pilotes et de mécaniciens doivent faire face.

Selon des sources internes au team, Liberty Racing n'a pas payé ses mécaniciens depuis au moins trois mois. Certains ont démissionné avant de venir à Brno. D'autres, en arrivant à Brno. D'autres encore, malgré le fort vent de fronde qui grondait dans le box mercredi, ont finalement décidé de rester. Jeudi, Mario Bertuccio a pris la décision de se séparer de Sylvain. Pilote sous contrat qu'il n'a pas payé. Par égard au pilote Français, je ne dévoilerai pas la somme que le patron italien lui doit, mais elle est importante.

A ce jour, Sylvain est le seul pilote totalement privé à avoir remporté une course du championnat du monde Superbike depuis 2008 (Ruben Xaus, Ducati Sterilgarda, Misano 2008). Il a fait mieux que Carlos Checa lors de quatre courses cette année, rapportant à ces occasions les points du championnat constructeur à Ducati. Les autres pilotes de son team sont loin derrière. Comment recevoir le premier argument du communiqué "les résultats médiocres du pilote" autrement que comme une insulte ? C'est injuste, insultant et faux. C'est n'avoir aucune considération ni pour le pilote, ni pour l'ensemble de son staff technique qui oeuvre à ses côtés course après course. Si encore, Monsieur Bertuccio était présent sur toutes les courses, qu'il travaillait aux côtés de son équipe et qu'il apportait autre chose que de la suspicion, on pourrait sans doute accorder un certain crédit à ses propos. Mais c'est loin d'être le cas.

La manoeuvre est grossière. L'objectif de ce communiqué est ni plus, ni moins, de discréditer Sylvain Guintoli pour éviter de le payer. Le monde du sport s'apparente de plus en plus à celui de la finance où les scrupules s'évaporent devant l'intérêt et l'enrichissement de quelques uns. Comme beaucoup de sportifs qui consacrent la majeure partie de leur existence à s'entraîner, à prendre des risques et à se dépasser pour notre plus grand plaisir (et aussi pour le leur), Sylvain a la passion chevillée au corps. Suite à ce communiqué, devant tout le monde, il a dit ce qu'il avait à dire, sans mâcher ses mots, à Mario Bertuccio. Et il s'en est allé.

Le prochain sur la liste ? Certainement Jakub Smrz. Il est derrière Sylvain en terme de rémunération. Bertuccio ne peut pas le virer alors qu'il dispute à Brno son Superbike national et que le sponsor principal du team est Tchèque. Mais à Silverstone, il y a un risque qu'il saute. Et pour Maxime Berger ? Le jeune tricolore est dans une autre situation. C'est un pilote qui paye sa place au team. Aucune raison qu'il saute. Liberty Racing terminera l'année avec deux motos. Celle de Berger d'un côté, celle du canadien Brett McCormick de l'autre, qui devrait revenir en course à Silverstone si son état de santé le lui permet (il avait été sérieusement blessé à Assen, notamment au niveau des cervicales). Lui aussi est un pilote payant. Normal alors que le communiqué précise qu'il préfère "investir" sur les jeunes pilotes. Il faut dénoncer ce genre d'hypocrisie en forme de poudre aux yeux pour gogo.

Quant aux retombées presse, la marque de bière Effenbert, que je n'ai personnellement jamais vue en boutique ou dans un bar (y compris en République Tchèque), elle n'est plus citée dans les communiqués officiels du team depuis Monza. Depuis la colère du propriétaire du team après les incidents au départ de la manche milanaise, et la Superpole de Sylvain sur un circuit défavorable aux Ducati, dont d'ailleurs la Gazetta Dello Sport se faisait l'écho en Italie, non sans saluer l'exploit du Français. Les communiqués de presse de ce team ne sont qu'un ramassis dégoulinant de propos sans consistance, mal traduit en Anglais depuis le Tchèque et l'Italien. Alors, reprocher à un pilote la communication plus que médiocre du team ne semble pas opportune. Je ne parle pas évidemment des nombreuses retombées de Sylvain dans la presse spécialisée française, notamment à travers Moto Journal (je suis bien placé pour en parler). Le propriétaire du team en a parfaitement connaissance.

Dans le paddock, l'affaire Guintoli s'est répandue comme une trainée de poudre. Et elle ne fait rire personne, car la plupart des pilotes et des mécaniciens se sentent évidemment concernés. Car demain, ce sera peut-être leur tour !
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1054 le: 20/07/12 à 11:02:16 »
Ma trad était pas mauvaise  [yeah2]

Complètement du même avis que Malherbe  [pascontent2]

Hors ligne Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12181
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Mimizan (40)
  • Moto: R1 2021 full piste
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1055 le: 20/07/12 à 11:14:30 »
Juste désolant.... y'a plus de passion (je parle des décideurs et autres directeurs), juste des histoires de pognon
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1056 le: 20/07/12 à 11:18:13 »
En attendant, les essais libres 1 SSP

1. Sam Lowes GBR Bogdanka PTR Honda CBR600RR   2m 04.316s
2. Broc Parkes AUS Ten Kate Honda CBR600RR    2m 04.648s
3. Jules Cluzel FRA PTR Honda CBR600RR    2m 04.751s
4. Fabien Foret FRA Intermoto Step Kawasaki ZX-6R   2m 04.763s
5. Kenan Sofuoglu TUR Kawasaki Lorenzini ZX-6R    2m 04.884s
6. Vladimir Leonov RUS Yakhnich Yamaha YZF-R6    2m 05.423s
7. Ronan Quarmby RSA PTR Honda CBR600RR 2m 05.454s
8. Gabor Talmacsi HUN ProRace Honda CBR600RR    2m 05.525s
9. Sheridan Morais RSA Kawasaki Lorenzini ZX-6R    2m 05.639s
10. Stefano Cruciani ITA Puccetti Kawasaki ZX-6R 2m 05.650s
11. Stefan Kerschbaumer AUT Kerschbaumer Yamaha YZF-R6    2m 05.917s
12. Alex Baldolini ITA Power Team Suriano Triumph 675 2m 06.046s
13. Mathew Scholtz RSA Bogdanka PTR Honda CBR600RR 2m 06.086s
14. Andrea Antonelli   ITA Bike Service Yamaha YZF-R6    2m 06.185s
15. Vittorio Iannuzzo ITA Power Team Suriano Triumph 675 2m 06.455s
16. Raffaele de Rosa ITA Lorini Honda CBR600RR    2m 06.457s
17. Imre Toth HUN Team Toth Honda CBR600RR    2m 06.711s
18. Balazs Nemeth HUN Team Toth Honda CBR600RR 2m 06.713s
19. Valentin Debise    FRA SMS Racing Honda CBR600RR    2m 06.744s
20. Joshua Day    USA GoEleven Kawasaki ZX-6R    2m 06.823s
21. Pawel Szkopek POL Bogdanka Honda CBR600RR    2m 07.041s
22. Jed Metcher AUS Team RivaMoto Yamaha YZF-R6   2m 07.228s
23. Romain Lanusse FRA Intermoto Step Kawasaki ZX-6R 2m 07.281s
24. Roberto Tamburini   ITA Lorini Honda CBR600RR    2m 07.437s
25. Martin Jessopp GBR Riders PTR Honda CBR600RR 2m 07.812s
26. Luca Marconi ITA VFT Yamaha YZF-R6    2m 07.941s
27. Florian Marino FRA MSD RN India Kawasaki ZX-6R 2m 08.123s
28. Dino Lombardi FRA PATA by Martini Yamaha YZF-R6 2m 08.415s
29. Andrea Agnelli ITA Puccetti Kawasaki ZX-6R 2m 08.864s
30. Eduard Blokhin RUS RivaMoto Yamaha YZF-R6    2m 10.427s
31. Yves Polzer AUT MRC Austria Yamaha YZF-R6    2m 10.482s
32. Massimo Roccoli ITA KUJA Honda CBR600RR    2m 11.246s
33. Fabio Menghi    ITA VFT Yamaha YZF-R6    2m 11.370s
34. Oleg Pozdneev RUS RivaMoto Yamaha YZF-R6    2m 11.889s

Brno official WSS lap records

Best lap: Cal Crutchlow GBR Yamaha WSS YZF-R6 2m 02.060 (2009)
Race lap record: Cal Crutchlow GBR Yamaha WSS YZF-R6 2m 02.708s (2009)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1057 le: 20/07/12 à 11:25:52 »
Fail Pif !!!  ;D

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1058 le: 20/07/12 à 11:59:24 »
SUPERBIKE BRNO 2012 : SCOOP ! Guintoli roule à Brno @Radio SBK

Vendredi, 11h30. Je viens de l'apprendre par le promoteur Infront. Sylvain Guintoli est inscrit sur l'Entry List à Brno avec un team "TBA" et une moto "TBA"* (* To Be Announced).

D'après mes informations, Sylvain et Ducati aurait trouvé une solution pour que le Français puisse rouler dès ce week-end à Brno au sein de l'équipe PATA. Une information qui reste pour l'heure à confirmer.
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #1059 le: 20/07/12 à 12:00:59 »
SUPERBIKE BRNO 2012 : SCOOP ! Guintoli roule à Brno @Radio SBK

Vendredi, 11h30. Je viens de l'apprendre par le promoteur Infront. Sylvain Guintoli est inscrit sur l'Entry List à Brno avec un team "TBA" et une moto "TBA"* (* To Be Announced).

D'après mes informations, Sylvain et Ducati aurait trouvé une solution pour que le Français puisse rouler dès ce week-end à Brno au sein de l'équipe PATA. Une information qui reste pour l'heure à confirmer.

Roooo pitain ça ça ferait un beau gros  [vtff] au Liberty!