Auteur Sujet: [SBK-SSP-STK] Mondial 2012  (Lu 221806 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #960 le: 12/06/12 à 18:10:23 »
Je pense pas qu'il fasse une interview de si tôt vu comment il doit avoir les nerfs !!!!!
C'est vraiment dommage il remontait fort  :o
Le taliban de la compétition !

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #961 le: 12/06/12 à 18:13:12 »
Je pense pas qu'il fasse une interview de si tôt vu comment il doit avoir les nerfs !!!!!
C'est vraiment dommage il remontait fort  :o
vi vraiment dommage* , et vi les nerfs (il est meme partis assez vite d'ailleurs  [ninjas] )
pour la pénalité en elle meme , pour son application/annonce , et pour la deuxieme sanction derriere  [pascontent2]
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #962 le: 12/06/12 à 18:44:23 »
jolies interview , si tu as celle de foret  :D je sais qu'il le ressase encore et qu'il a grave les boules (et il en a encore discuter avec son team manager aujourd'hui (que j'ai eu au tel) ) mais bon il se tourne vers la prochaine course
et c'est bien dommage car il n'avait pas tirer gain du coupage , et surtout au dela des points qu'il perd , ça nous a enlever a nous spectateurs , une belle bataille a trois devant , car il etait vraiment bien  :-\

Mets un bac à gravier à la place et tu verras si il y a pas un gain de coupage ici quand tu te sors.

C'est bien pour cette raison que le règlement stipule que tu dois céder au moins deux places si ça ce produit.
Deux places, c'est pas cher payé par rapport à un tour dans le bac.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #963 le: 12/06/12 à 18:50:08 »
Mets un bac à gravier à la place et tu verras si il y a pas un gain de coupage ici quand tu te sors.

C'est bien pour cette raison que le règlement stipule que tu dois céder au moins deux places si ça ce produit.
Deux places, c'est pas cher payé par rapport à un tour dans le bac.
sur le fond je suis bien d'accord , mais s'il y a un bac a cet endroit la , il fera tout pour rester sur piste et donc resserer la traj' , et la gros risque d'accrochage  (spamafote) d'ailleurs il n'y est pas allé tout seul comme un grand dans cet echapatoire , on l'y a un peu poussé ,  un peu comme melandri (d'ailleurs , il a une investigation lui , pour quelle raison ? son accrochage avec checa et guinto ? )
bref je suis bien d'accord , mais d'un coté ils te mettent ces echapatoires pour eviter des situations a risque , et de l'autre ils penalise si tu l'emprunte pour justement eviter cette situation  (spamafote)

a choisir , j'prefere encore des bacs a gravier alors  :D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne crash.rider1

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1435
  • Sexe: Homme
  • Ça passait, c'était beau !!!
  • Localisation: LPB (95)
  • Moto: Street R 2012 (RIP la 2010) + Gex1000 K7
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #964 le: 12/06/12 à 23:11:22 »
N'aurait-il pas du céder directement 2 places dès sa sortie de l'échappatoire pour ensuite revenir au affaire  (spamafote)

Using no way as a way
Having no limitation as a limitation

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #965 le: 13/06/12 à 08:52:31 »
Interview Loris Baz : ''C'est un circuit que je n'aime pas spécialement, mais qui me réussit bien.''

Pour seulement sa troisième course en mondial Superbike, Loris a amené sa Kawasaki ZX-10R officielle en huitième position, à seulement deux dixièmes de son coéquipier Tom Sykes. Retour sur un week-end exaltant.

A Misano, dès le vendredi tu fais le 7e chrono à 0.4 du meilleur temps de Checa. Ça a été une surprise pour toi ?
 
"Ce fut un peu une surprise car si, avant d'arriver à Misano je savais que je connaissais le circuit et que c'était ma troisième course en mondial Superbike, d'autre part ça pouvait aussi être difficile car la Superstock et la SBK ce n'est pas le même pilotage. En fait, ce fut plus facile que je ne le pensais. Cet hiver, c'est un des circuits où j'étais allé le plus vite avec la Stock en roulant dans les temps du record, dans les chronos qui ont été faits de week-end.
 
"C'est un circuit que je n'aime pas spécialement, mais qui me réussit bien. Donc c'était une surprise d'être aussi proche, septième à quatre dixièmes étant un gros pas en avant par rapport au team qui pensait que j'étais "pendu". On avait convenu qu'il ne fallait pas faire d'erreur et progresser petit à petit, mais je n'étais pas pendu. Adrien (Morillas) est venu me voir rouler et il a trouvé que j'étais propre. Donc c'était bien.
 
As-tu aimé ta première Superpole ?
 
"Ça m'a plu, mais je suis un peu déçu qu'il ait plu juste avant la Superpole. Elle a été déclaré "wet", donc il y a eu deux séances de vingt minutes au lieu des trois normales de la vraie Superpole. Malgré cela, je l'ai bien gérée. Je suis rentré je pense peut-être un tour trop tard pour mettre mon premier pneu qualif et je n'ai pas pu passer le deuxième. En plus un pilote m'a gêné pendant la totalité de mon premier tour, et le pneu avait beaucoup moins de grip pendant le deuxième tour que j'ai effectué tout seul. J'ai terminé en 11e position, mais sans être gêné j'aurais pu rentrer dans les 8, j'en suis convaincu. Mais ce n'est pas trop grave, il y a quand même une nette progression depuis les Etats-Unis. J'ai été déçu de mon tour et d'avoir été gêné, mais j'étais quand même très content de ma position finale.
 
Tu as été douzième au début de la première manche, puis ensuite tu as eu les problèmes de transmission ?
 
"J'ai loupé mon départ, moi qui normalement prend des bons départs je n'arrive toujours pas à comprendre comment bien partir avec cette machine. On va travailler un peu là-dessus. Mais je m'en suis bien sorti dans les premiers virages. J'étais en douzième position, avec Sylvain Guintoli, Leon Camier et Michel Fabrizio. Je pense que j'aurais pu terminer autour de la dix ou onzième place. J'avais un bon rythme mais après 6 ou 7 tours le shifter a arrêté de bien fonctionner. Rouler sans shifter est possible, mais sur une Superbike il gère énormément de choses, comme le frein moteur au rétrogradage, et donc ça dérègle un peu tout dès que ça ne marche plus. Ça me faisait perdre dangereusement l'avant dans les cassures rapides quand je rétrogradais. J'ai essayé de rester en piste un moment tant que j'étais avec le groupe, mais quand j'ai commencé à perdre des places et à être à la limite de la chute un peu partout, j'ai préféré rentrer au box pour ne pas tomber inutilement. J'étais un peu déçu car j'aurais pu faire une bonne dixième ou onzième place, mais j'étais content du rythme.
 
En deuxième manche c'était bien parce qu'on t'a toujours vu à la télé, du départ jusqu'à l'arrivée. Terminer 8e à 2 dixièmes de ton coéquipier Tom Sykes, c'était super.
 
"J'étais vraiment content, ça se passait super bien sur la moto. J'ai fait deux ou trois petites erreurs qui m'ont fait perdre un peu de temps au début de la course, mais le rythme était encore une fois excellent. J'ai été vraiment étonné quand je suis revenu sur le groupe de voir qu'il y avait Eugene Laverty dedans, au loin. Mais je ne voyais pas qu'il y avait Tom Sykes. Quand j'ai découvert qu'il en faisait partie, ça m'a surpris sur le coup. Après j'ai attaqué Laverty et j'ai failli chuter avec lui quand il est tombé. J'ai eu un peu de chance qu'il ne m'embarque pas. J'ai fait la fin de la course derrière Tom, et comme il joue le championnat je ne pouvais pas me permettre de faire d'erreur. J'ai voulu essayer de le doubler en prenant zéro risque, mais je n'ai pas réussi à le doubler dans une ligne droite et je n'ai pas voulu prendre de risque sur un freinage. J'étais vraiment content de cette huitième place qui prouve qu'on a fait un gros pas en avant. On va essayer de progresser encore lors de la prochaine course.
 
Une dernière petite question, qui n'a pas un rapport direct avec ça : pourquoi as-tu choisi le numéro 76 ?
 
"En fait, je n'ai pas choisi le numéro 76. Le 65 n'était pas disponible. Moi j'ai toujours bien aimé le numéro 7, mais il n'était pas disponible non plus. On a pensé au 67 avec le team. Il n'a pas été possible de l'avoir pour des raisons que j'ignore, donc je me suis retrouvé avec le 76. C'est un peu un hasard."
 
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #966 le: 13/06/12 à 08:59:03 »
Ouch : !
Le taliban de la compétition !

Hors ligne matiou62: Malabar bi-goût, Ennis del Mar

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4094
  • Sexe: Homme
  • MALABAR Bi-Gout
  • Localisation: noeux les mines 62
  • Moto: Street Triple R Daytreet piste (daytona roadster)
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #967 le: 13/06/12 à 09:14:09 »
 :o :o

waouuuu quand même c'est chaud :o :o purée ça doit faire bizarre

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #969 le: 13/06/12 à 09:33:30 »
 :D
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #970 le: 13/06/12 à 13:59:55 »
J't'avais fait les freins sur celle ci Pifou  8)

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=54489.msg2060301#new

Tu fais bien de le signaler, pour une fois que tu fais les freins à quelqu'un [vtff]
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #971 le: 13/06/12 à 14:44:53 »
Tu fais bien de le signaler, pour une fois que tu fais les freins à quelqu'un [vtff]

 [vtff] [vtff] [vtff]

Un de ces 4 ce sera toi (grâce à mes nouvelles plaquettes  ;D )

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #972 le: 13/06/12 à 18:34:45 »
[vtff] [vtff] [vtff]

Un de ces 4 ce sera toi (grâce à mes nouvelles plaquettes  ;D )
apres la prise de frein , il faut pas non plus aller jardiner (j'dis ça au cas ou tu tente vraiment hein  (mdr) )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Re : Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #973 le: 13/06/12 à 18:49:31 »
Tu fais bien de le signaler, pour une fois que tu fais les freins à quelqu'un [vtff]

elle pique celle la  (mdr)
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #974 le: 13/06/12 à 18:51:28 »
elle pique celle la  (mdr)

Tu vas pas t'y mettre toi aussi  [vtff] [vtff] [vtff]

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #975 le: 13/06/12 à 18:52:20 »
Tu vas pas t'y mettre toi aussi  [vtff] [vtff] [vtff]

nan d'autant plus que tu m'a fais les freins a Nogaro  ;D
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #976 le: 13/06/12 à 18:53:40 »
nan d'autant plus que tu m'a fais les freins a Nogaro  ;D

Héhéhé, y'a même une preuve en vidéo... Enfin, je t'ai plutôt dépassé à l'accel si mes souvenirs sont bon, mais pas grave, ça compte quand même  [yeah]

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #977 le: 13/06/12 à 18:54:24 »
oui et tu m'a fais les freins aussi non ?
je sais plus  ;D

Fin du HS de ce topic  ;)
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #978 le: 22/06/12 à 11:05:05 »
Il y a eu des essais à Aragon en SBK

Et notamment Checa a essayé la Panigale !



MDR le team de Maxime Berger, Smrz et Guintoli s'amuse :



SUPERBIKE 2012 : Premières impressions de Carlos Checa sur la PANIGALE

Il y a un peu moins de deux heures, l’excellent hebdo Italien MOTOSPRINT publiait les premières impressions de Carlos Checa sur la PANIGALE. En voici la traduction, rien que pour vous sur RadioSbk.

Carlos Checa est monté pour la première fois sur la 1199 à Misano hier matin à huis clos (en fait, le circuit n’était pas accessible au public…alors même que la terre entière savait ce qui s’y déroulait et que Sylvain Guintoli twittait au même moment « j’entends Carlos rouler sur la Panigale Corse usine depuis mon hôtel »).

Carlos a repris le guidon de la moto aujourd’hui à l’occasion de l’ouverture de la World Ducati Week et a tourné longtemps, très longtemps. Il a commencé ce matin à 9h et s’est arrêté tout à l’heure, peu après 16h. Il a changé plusieurs fois de monture, partageant son temps entre la 1198R de cette année et la nouvelle Panigale, en configuration Superbike bien évidemment.

« Ma première impression est très bonne, mais il reste beaucoup de travail à accomplir. La Panigale est totalement nouvelle pour moi  alors que la moto de cette année est celle avec laquelle j’ai remporté le Championnat, je la connais par cœur ». Aucun temps ne sera pris en compte pour cette fois-ci « la température de la piste avoisinant les 50°, il est impossible de faire des comparaisons avec les temps obtenus en course cette année ».
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #979 le: 22/06/12 à 11:07:35 »
 [coeur] [coeur] [coeur]