Ouaisssss brûlons Rea sur un bûcher pour cette passe d'arme
C'est ton droit de donné ton avis coyotte, et c'est le mien de pouvoir le critiquer à juste titre.
J'ai pas le niveau de ces mecs mais lors d'une course tu te rend vite compte que c'est la loi de la jungle, même si dans une certaine mesure, il y a un respect mutuel.
Mais voilà, ça peut arriver ce genre de manip', tout se passe tellement vite. C'est facile de le critiquer mais on peut pas savoir ce qui s'est passé dans sa tête à ce moment là, même si à chaud comme dit deuf on l'aurait bien baffé.
Donc peut être qu'un simple spectateur ne peut pas faire cette analyse à chaud, relativiser reste la meilleur chose. Ces pilotes le font très bien dailleurs.
Affuté entre guillemets et la plaque bien présente toussa toussa
Ton propos est redondant pour le coup
Si j'ai bien compris, toi, sans avoir leur niveau, tu sais ce que c'est que se battre lors d'une course, mais moi par contre je suis un simple spectateur
Il semblerait aussi que je ne fasse que critiquer, alors qu'il me semblait pourtant aller dans le sens de plus de fermeté de la part de la direction de course, sans pour autant avoir blamé les pilotes. Les pilotes font ce qu'ils veulent, si on accepte de les laisser faire. Un nouvelle mode en route ?
Sinon, pour finir, si tu appelle ça "une manip" : un pilote C qui fonce dans le pilote A -suffit de voir le choc sur la vidéo-, le faisant tomber ainsi que le pilote B, le tout dans le dernier tour, remportant la victoire, et que tu insiste sur deux post avec un ton condescendant, tu dois avoir pris ton pied à les voir se faire shooter ? Qui sait, ptetre un jour tu vivra ca en vrai (ce que je ne te souhaite pas), tu kiffera