Auteur Sujet: [SBK-SSP-STK] Mondial 2012  (Lu 221562 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #340 le: 28/02/12 à 09:56:02 »
Pour ceux qui veulent j'ai les 3 courses en téléchargement par MP (et pas les youtube)
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #341 le: 28/02/12 à 18:01:38 »
Interview Jules Cluzel : ''J'ai tout essayé (rire), mais en vain''

Pour sa première course en championnat du monde Supersport, Jules a terminé en quatrième position à Phillip Island. Voici ses premières impressions.
"Dans l'ensemble, ça ne s'est pas mal passé. Ça se présentait difficilement par rapport aux conditions très chaudes, surtout au niveau de l'usure des pneumatiques. La course a été réduite, il fallait quand même arriver à bien gérer, donc pour moi j'allais dans l'inconnu car je ne connaissais pas la catégorie ni le déroulement des courses.
 
"J'ai pris un super départ, mais je ne voulais absolument pas mener la course car je souhaitais être le plus coulé possible pour user le moins possible mes pneumatiques. Je me suis donc contenté de suivre le leader, qui a été mon coéquipier en début de course, ensuite Fabien et à la fin Kenan.
 
"Du début jusqu'au 10e tour, j'ai été en position d'attente, sans trop forcer sur mes pneumatiques, en essayant d'être le plus coulé possible, et je n'ai pas du tout attaqué parce que ça n'aurait servi à rien.
 
"Il y a eu ensuite des problèmes de dribble à l'avant qui sont venus avec l'usure des pneumatiques, puis qui sont devenus assez violents aux alentours du 10e tour. Je ne pouvais plus rentrer correctement dans les virages – surtout deux d'entre eux -  donc je perdais un peu de temps dans cette partie-là et il a fallu que j'attaque un peu plus sur mon pneu arrière pour pouvoir suivre.
 
"La dernière partie de la course a été plutôt compliquée, surtout les deux derniers tours. Quand il a fallu accélérer, en fait moi je ne pouvais plus rentrer avec de la vitesse dans les virages. Mon pneumatique arrière commençait vraiment à glisser, donc il était vraiment compliqué de pouvoir revenir pour la victoire.
 
"Je suis content de cette quatrième place. Je suis déçu car j'ai tout fait pour terminer troisième et monter sur le podium. Dans l'avant-dernier tour, j'ai enlevé un peu de traction control pour essayer de tout donner sur les deux derniers tours. Mais mon pneu n'en pouvait plus et il a vraiment été difficile dans les derniers virages de contenir Parkes. J'ai tout essayé (rire), mais en vain. Dans l'avant-dernier virage, il est ressorti avec plus d'accélération, m'a passé et je n'ai pas pu lui faire l'aspiration dans la ligne droite."
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #342 le: 28/02/12 à 18:11:06 »
"Du début jusqu'au 10e tour, j'ai été en position d'attente, sans trop forcer sur mes pneumatiques, en essayant d'être le plus coulé possible, et je n'ai pas du tout attaqué parce que ça n'aurait servi à rien"


Mais bien sur %)
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #343 le: 28/02/12 à 18:12:29 »
"Du début jusqu'au 10e tour, j'ai été en position d'attente, sans trop forcer sur mes pneumatiques, en essayant d'être le plus coulé possible, et je n'ai pas du tout attaqué parce que ça n'aurait servi à rien"


Mais bien sur %)
(mdr) (mdr)
il a pris la tete a quel moment deja  %) ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #344 le: 28/02/12 à 22:31:56 »
J'ai enfin rattrapé le week end de course! Yuhu!

Ben bravo à nos Frenchies globalement. Soyez pas méchant avec Cluzel, il est encore jeune dans sa tête je pense. Quel plaisir j'ai eu à les voir se tirer la bourre avec Foret!

Dommage pour Checa en première course.
Et super week end de Biaggi, même si j'suis pas fan, faut reconnaitre qu'il a envoyé du gaz!

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #345 le: 29/02/12 à 09:47:24 »
Ca sent bon pour le moral de Maxime !

Interview Maxime Berger : ''Le team est au top, la moto est parfaite, moi j'essaie de faire mon boulot au mieux''

Maxime a fait deux superbes courses à Phillip Island, luttant avec Johnny Rea dans la première manche et terminant juste derrière Marco Melandri et Leon Haslam dans la deuxième.
"Les deux courses se sont plutôt bien passées, bien qu'assez épuisantes. Par rapport au temps de chez nous il y avait plus de 20 degrés de différence car il faisait entre 30 et 35°. J'ai pris un bon départ en première manche et j'ai réussi à être dans le bon wagon. J'ai roulé avec Rea, puis j'ai voulu le passer pour prendre l'autre wagon avec Smrz, mais dans un endroit un peu chaud et du coup j'ai tiré dans le bac à sable.
 
Quand on t'a vu à la télé, tu étais déjà dans l'herbe. Que s'est-il passé en fait ?
 
"J'ai voulu le doubler à l'extérieur, mais c'était un peu trop osé. Dans ce virage à gauche il y avait une petite bosse. Je l'ai prise et je n'ai pas voulu prendre le risque de vouloir tourner à tout prix et peut-être chuter. Donc j'ai assuré le coup, tiré tout droit, suis revenu en piste pour après faire une course de fou, dont je termine 13e.
 
"Dans la deuxième, départ pas trop mal. Au bout de deux tours, Melandri me percute le côté dans l'épingle et ça me fait perdre quatre à cinq places. Le temps de me remettre dans le rythme, les gars avaient pris quelques secondes sur ce coup-là. Le temps de les remonter et de doubler les pilotes un par un, j'ai réussi à finir septième.
 
Dans l'ensemble, tu es content de ton week-end ?
 
"Oh oui, super week-end. On a énormément travaillé, sur mon style de pilotage comme sur la moto. Celle-ci est précise par rapport à celle de l'année dernière. En termes de qualité de travail, c'est largement mieux.
 
Donc ça te donne de bons espoirs pour la suite de la saison ?
 
"Oui, oui, oui, oui ! La saison s'annonce pas mal : le team est au top, la moto est parfaite, moi j'essaie de faire mon boulot au mieux. On a vraiment de très bonnes pièces. Tout ce qu'il y a de meilleur juste en-dessous de l'usine, en fait. On du super bon matos."
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #346 le: 29/02/12 à 10:16:43 »
Au top!!!
Aller je me cogne les 5 pages que j'ai raté... [ninjas]

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #347 le: 19/03/12 à 13:03:14 »
Tests SBK : Kawasaki sous les 2 minutes en Aragon

BMW, Aprilia et Kawasaki ont roulé dimanche 18 et lundi 19 sur le circuit de Motorland pour essayer de nouvelles solutions techniques en fonction des courses qui se profilent à l'horizon, c’est-à-dire Imola, Assen et Monza.
On a essayé chez BMW un cadre et une fourche dont les rigidités étaient différentes de celles des éléments utilisés à Phillip Island. Le cadre de la S 1000 RR a un dessin différent de celui de l'an dernier, essentiellement au niveau de l'attache de la colonne de direction. La BMW est ainsi censée mieux rentrer dans les courbes et avoir moins tendance à élargir. Le basculeur de la suspension arrière a également été modifié, de même que le bras oscillant, pour diminuer le dribble.
 
Chez Aprilia, on a surtout travaillé sur l'électronique, ainsi que sur quelques détails de partie-cycle éventuellement utilisables aussi en CRT. On a testé également le gros moteur qui fera son apparition en course à Monza le 4 mai, en particulier par rapport à un type particulier de pneus Pirelli qui semblait très bien convenir à la RSV4 officielle en Australie.
 
Beaucoup de travail également pour Tom Sykes et Joan Lascorz qui poursuivaient la mise au point des Kawasaki, tandis que Pedercini installait des boîtiers Marelli MHT sur ses ZX-10R, et que David Salom se refaisait une santé après son violent choc de Phillip Island.
 
Résultats du premier jour en Superbike :
1. Sykes (Kawasaki) 1'58"4 (55 laps); 2. Lascorz (Kawasaki) 1'58"9 (74); 3.Haslam (BMW) 1'59"2 (48); 4. Melandri (BMW) 1'59"3 (80); 5. Biaggi (Aprilia) 1'59"5 (60); 6. Laverty (Aprilia) 2'00"4 (40); 7. Mercado (Kawasaki) 2'02"5.
 
Temps de référence Superbike :
Record des essais : 1'57.634 par Marco Melandri sur Yamaha en 2011
Record du tour : 1'58.862 par Carlos Checa sur Ducati en 2011
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #348 le: 22/03/12 à 10:30:20 »
Superbike - Une seule course avec ravitaillement plutôt que deux manches ?: Flammini y réfléchirait !
 
Voilà une rumeur qui nous vient des Etats-Unis, encore tout retournés de leurs derniers 200 miles de Daytona à rebondissements. Un bruit qui se fonderait très sérieusement sur une confidence formulée par un Paolo Flammini toujours en réflexion sur l'optimisation de son Superbike au nombre de constructeurs engagés supérieur à celui du Moto GP.

L'Italien se demanderait ainsi si le temps ne serait pas venu de toiletter un peu le format de ses courses en passant des deux manches historiques à une course plus longue mais avec des ravitaillements obligatoires.

De quoi redistribuer les cartes en pleine épreuve, échafauder des stratégies qui échaufferait les esprits et tiendrait tout le monde en haleine devant un petit écran qui est aussi la lucarne par laquelle les investisseurs s'exhibent après avoir cracher au bassinet.

Maintenant, pour appliquer cette révolution, il y a encore beaucoup à faire, à commencer par discuter avec Pirelli. Mais Flammini sait qu'avec un tel format, il se démarquerait vraiment pour le coup du monde des Grands Prix moto en se rapprochant de l'univers des Grands Prix auto.
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #349 le: 22/03/12 à 10:32:04 »
ça pourrait être super passionnant ça  [bave]

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #350 le: 22/03/12 à 10:35:58 »
Ça pourrait devenir de la formule 1... Je suis pas pour...,  si ça devient de la stratégie plus que de la course sur piste, ça ne me plaira plus...
Pis faut pas non plus que ça devienne de la mini endurance.

Hors ligne Racingpig#72

  • Motard
  • ***
  • Messages: 478
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Le Mans
    • Skyblog
Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #351 le: 22/03/12 à 16:41:43 »
Superbike - Une seule course avec ravitaillement plutôt que deux manches ?: Flammini y réfléchirait !
 
Voilà une rumeur qui nous vient des Etats-Unis, encore tout retournés de leurs derniers 200 miles de Daytona à rebondissements. Un bruit qui se fonderait très sérieusement sur une confidence formulée par un Paolo Flammini toujours en réflexion sur l'optimisation de son Superbike au nombre de constructeurs engagés supérieur à celui du Moto GP.

L'Italien se demanderait ainsi si le temps ne serait pas venu de toiletter un peu le format de ses courses en passant des deux manches historiques à une course plus longue mais avec des ravitaillements obligatoires.

De quoi redistribuer les cartes en pleine épreuve, échafauder des stratégies qui échaufferait les esprits et tiendrait tout le monde en haleine devant un petit écran qui est aussi la lucarne par laquelle les investisseurs s'exhibent après avoir cracher au bassinet.

Maintenant, pour appliquer cette révolution, il y a encore beaucoup à faire, à commencer par discuter avec Pirelli. Mais Flammini sait qu'avec un tel format, il se démarquerait vraiment pour le coup du monde des Grands Prix moto en se rapprochant de l'univers des Grands Prix auto.

ça me rappel quelques chose
hein Pif et Deuf  [sifflote]

Hors ligne nono728: Daniel Craig

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2271
  • Sexe: Homme
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Localisation: Yvelines
  • Moto: N'en a plus le gars ...
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #352 le: 22/03/12 à 20:20:54 »
Tu veux dire qu'on a des chances de voir des types tombés en rade à 2 tours de l'arrivée, enfin des trucs du genre ...  [sifflote] [ninjas]
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #353 le: 22/03/12 à 20:50:18 »
ça me rappel quelques chose
hein Pif et Deuf  [sifflote]

 (mdr)
Le taliban de la compétition !

Hors ligne PR510857

  • Motard
  • ***
  • Messages: 433
Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #354 le: 23/03/12 à 19:47:04 »
Superbike - Une seule course avec ravitaillement plutôt que deux manches ?: Flammini y réfléchirait !
...
L'Italien se demanderait ainsi si le temps ne serait pas venu de toiletter un peu le format de ses courses en passant des deux manches historiques à une course plus longue mais avec des ravitaillements obligatoires.
...
Mais Flammini sait qu'avec un tel format, il se démarquerait vraiment pour le coup du monde des Grands Prix moto en se rapprochant de l'univers des Grands Prix auto.

Ahhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Quelle horreur ! Des courses motos qui ressembleraient à la F1.  (vomito)
Pour la stratégie et les arrêts aux stands, il y a l'endurance.

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #355 le: 25/03/12 à 11:12:54 »
prochaine course le 1er avril  [applaudi]
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #356 le: 26/03/12 à 10:55:26 »
Tu veux dire qu'on a des chances de voir des types tombés en rade à 2 tours de l'arrivée, enfin des trucs du genre ...  [sifflote] [ninjas]

 [vtff] [sifflote]
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #357 le: 26/03/12 à 10:59:57 »
prochaine course le 1er avril  [applaudi]

Rooo putain un dimanche qui va servir à rien… !!!

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #358 le: 26/03/12 à 12:51:55 »


Hopkins va faire son retour 2012 !
Idem pour Chaz Davies

Sofuoglu revient de blessure

Début des courses en Superstock aussi ce we avec beaucoup de français et la première course européenne de la Ducati Panigale

La liste des engagés :

WSBK

1 3 Max Biaggi ITA Aprilia RSV4 Factory Aprilia Racing Team
2 58 Eugene Laverty IRL Aprilia RSV4 Factory Aprilia Racing Team
3 7 Carlos Checa ESP Ducati 1098R Althea Racing
4 34 Davide Giugliano ITA Ducati 1098R Althea Racing
5 50 Sylvain Guintoli FRA Ducati 1098R Team Effenbert - Liberty Racing
6 121 Maxime Berger FRA Ducati 1098R Team Effenbert - Liberty Racing

7 33 Marco Melandri ITA BMW S1000 RR BMW Motorrad Motorsport
8 91 Leon Haslam GBR BMW S1000 RR BMW Motorrad Motorsport
9 4 Hiroshi Aoyama JPN Honda CBR1000RR Honda World Superbike Team
10 65 Jonathan Rea GBR Honda CBR1000RR Honda World Superbike Team
11 84 Michel Fabrizio ITA BMW S1000 RR BMW Motorrad Italia GoldBet SBK Team
12 86 Ayrton Badovini ITA BMW S1000 RR BMW Motorrad Italia GoldBet SBK Team
13 87 Lorenzo Zanetti ITA Ducati 1098R PATA Racing Team
14 17 Joan Lascorz ESP Kawasaki ZX-10R Kawasaki Racing Team
15 66 Tom Sykes GBR Kawasaki ZX-10R Kawasaki Racing Team
16 36 Leandro Mercado ARG Kawasaki ZX-10R Team Pedercini
17 44 David Salom ESP Kawasaki ZX-10R Team Pedercini
18 2 Leon Camier GBR Suzuki GSX-R1000 Crescent Fixi Suzuki
19 21 John Hopkins USA Suzuki GSX-R1000 Crescent Fixi Suzuki
20 18 Mark Aitchison AUS BMW S1000 RR Grillini Progea Superbike Team
21 68 Brett McCormick CAN Ducati 1098R Liberty Racing - Team Effenbert
22 96 Jakub Smrz CZE Ducati 1098R Liberty Racing - Team Effenbert
23 19 Chaz Davies (1) GBR Aprilia RSV4 Factory ParkinGO MTC Racing
24 59 Niccolò Canepa ITA Ducati 1098R Red Devils Roma
25 15 Lorenzo Alfonsi ITA Honda CBR1000RR Team Pro Ride Real Game Honda


WSS

1 23 Broc Parkes AUS Honda CBR600RR Ten Kate Racing Products
2 16 Jules Cluzel FRA Honda CBR600RR PTR Honda
3 34 Ronan Quarmby RSA Honda CBR600RR PTR Honda
4 32 Sheridan Morais RSA Kawasaki ZX-6R Kawasaki DeltaFin Lorenzini
5 54 Kenan Sofuoglu TUR Kawasaki ZX-6R Kawasaki DeltaFin Lorenzini
6 11 Sam Lowes GBR Honda CBR600RR Bogdanka PTR Honda
7 20 Mathew Scholtz RSA Honda CBR600RR Bogdanka PTR Honda
8 55 Massimo Roccoli ITA Yamaha YZF R6 Bike Service - WTR TEN 10
9 98 Romain Lanusse FRA Kawasaki ZX-6R Kawasaki Intermoto Step
10 99 Fabien Foret FRA Kawasaki ZX-6R Kawasaki Intermoto Step

11 10 Imre Toth HUN Honda CBR600RR Racing Team Toth
12 38 Balazs Nemeth HUN Honda CBR600RR Racing Team Toth
13 Tba (1) Honda CBR600RR SMS Racing
14 27 Thomas Caiani SUI Honda CBR600RR KUJA Racing
15 19 Pawel Szkopek POL Honda CBR600RR Bogdanka Honda PTR
16 119 Janos Chrobak HUN Honda CBR600RR East European Racing
17 25 Alex Baldolini ITA Triumph Daytona 675 Power Team by Suriano
18 31 Vittorio Iannuzzo ITA Triumph Daytona 675 Power Team by Suriano
19 52 Lukas Pesek CZE Honda CBR600RR PRORACE
20 40 Martin Jessopp GBR Honda CBR600RR Riders PTR Honda
21 24 Eduard Blokhin RUS Yamaha YZF R6 Rivamoto
22 73 Oleg Pozdneev RUS Yamaha YZF R6 Rivamoto
23 3 Jed Metcher AUS Yamaha YZF R6 Rivamoto Junior team
24 64 Joshua Day USA Kawasaki ZX-6R Team GOELEVEN
25 8 Andrea Antonelli ITA Honda CBR600RR Team Lorini
26 22 Roberto Tamburini ITA Honda CBR600RR Team Lorini
27 33 Yves Polzer AUT Yamaha YZF R6 Team MRC Austria
28 13 Dino Lombardi ITA Yamaha YZF R6 Team PATA by Martini
29 61 Fabio Menghi ITA Yamaha YZF R6 VFT Racing
30 87 Luca Marconi ITA Yamaha YZF R6 VFT Racing
31 65 Vladimir Leonov RUS Yamaha YZF R6 Yakhnich Motorsport

Wildcard

32 81 Cristiano Erbacci ITA Yamaha YZF R6 Bike Service - WTR TEN 10

STK1000

1 14 Lorenzo Baroni ITA BMW S1000 RR BMW Motorrad Italia GoldBet STK Team
2 20 Sylvain Barrier FRA BMW S1000 RR BMW Motorrad Italia GoldBet STK Team
3 32 Lorenzo Savadori ITA Ducati 1199 Panigale Barni Racing Team Italia
4 47 Eddi La Marra ITA Ducati 1199 Panigale Barni Racing Team Italia
5 37 Andrzej Chmielewski POL Ducati 1098R Red Devils Roma
6 11 Jeremy Guarnoni FRA Kawasaki ZX-10R Team Pedercini
7 67 Bryan Staring AUS Kawasaki ZX-10R Team Pedercini
8 15 Fabio Massei ITA Honda CBR1000RR EAB Ten Kate Junior Team
9 65 Loris Baz FRA Kawasaki ZX-10R MRS
10 5 Marco Bussolotti ITA Ducati 1098R SK ENERGY - Racing Team
11 55 Tomas Svitok SVK Ducati 1098R SK ENERGY - Racing Team
12 93 Matthieu Lussiana FRA Kawasaki ZX-10R Team ASPI
13 71 Christoffer Bergman SWE Kawasaki ZX-10R BWG Racing Kawasaki
14 30 Bogdan Vrajitoru ROU Kawasaki ZX-10R CSM Bucharest
15 24 Kev Coghlan GBR Ducati 1199 Panigale DMC Racing
16 61 Alexey Ivanov RUS Ducati 1199 Panigale DMC Racing
17 88 Massimo Parziani ITA Aprilia RSV4 APRC M.V. Racing Team
18 40 Alen Gyorfi HUN Honda CBR1000RR MetalCom-ADRENALIN H-MOTO Team
19 21 Markus Reiterberger GER BMW S1000 RR Team alpha Racing
20 36 Philippe Braga Thiriet BRA Kawasaki ZX-10R Team Brazil by ASPI
21 42 Heber Pedrosa BRA Kawasaki ZX-10R Team Brazil by ASPI
22 155 Tiago Dias POR Kawasaki ZX-10R Team Dias
23 39 Randy Pagaud FRA Kawasaki ZX-10R Team OGP

Wildcard

24 44 Federico Dittadi ITA Aprilia RSV4 APRC Team Riviera

Stk600

1 52 Gauthier Duwelz BEL Yamaha YZF R6 Team MTM Racing
2 92 Adrian Nestorovic AUS Yamaha YZF R6 Team MTM Racing
3 7 Marvin Fritz GER Kawasaki ZX-6R Racedays
4 8 Bastien Chesaux SUI Honda CBR600RR EAB Ten Kate Junior Team
5 60 Michael Van der Mark NED Honda CBR600RR EAB Ten Kate Junior Team
6 75 Francesco Cocco ITA Yamaha YZF R6 Team PATA by Martini
7 70 Luca Vitali ITA Yamaha YZF R6 Team Italia FMI
8 84 Riccardo Russo ITA Yamaha YZF R6 Team Italia FMI
9 23 Christophe Ponsson LUX Kawasaki ZX-6R MRS
10 29 Corey Snowsill AUS Yamaha YZF R6 MTM Racing Team
11 19 Tomas Krajci SVK Yamaha YZF R6 TK Racing Slovakia
12 59 Alex Schacht DEN Honda CBR600RR Schacht Racing SBK ONE
13 43 Stéphane Egea FRA Yamaha YZF R6 Team Falcone Competition
14 26 Mircea Vrajitoru ROU Yamaha YZF R6 CSM Bucharest
15 64 Riccardo Cecchini ITA Triumph Daytona 675 FRT
16 18 Christian Gamarino ITA Kawasaki ZX-6R Team GO ELEVEN
17 99 Tony Coveña NED Kawasaki ZX-6R Team GO ELEVEN
18 9 Koen Zeelen NED Honda CBR600RR Benjan Racing
19 95 Ruben Nogueira POR Yamaha YZF R6 Central Churrasco Mavisport
20 6 Richard De Tournay FRA Kawasaki ZX-6R FP Racing
21 88 Mathieu Marchal FRA Yamaha YZF R6 Garnier-Racing Team

22 71 Robin Mulhauser SUI Yamaha YZF R6 Rivamoto Junior team
23 39 Sebastien Suchet SUI Honda CBR600RR Team B.S.R.
24 44 Matt Davies AUS Kawasaki ZX-6R Team GOELEVEN
25 10 Nacho Calero Perez ESP Yamaha YZF R6 Team Trasimeno
26 66 Jonathan Willcox RSA Yamaha YZF R6 Team Trasimeno
27 11 John Simpson GBR Triumph Daytona 675 Trickbits FBM Performance

Wildcard

28 53 Nicola Jr. Morrentino ITA Yamaha YZF R6 Elle 2 Promotion
29 12 Franco Morbidelli ITA Yamaha YZF R6 RCGM Team
30 17 Stefano Casalotti ITA Yamaha YZF R6 Team Riviera

One Event

31 Luca Salvadori ITA Yamaha YZF R6 Team PATA by Martini
32 Tedi Basic CRO Yamaha YZF R6 Bike e Motor Racing Team
33 27 Emanuele Viglieno ITA Yamaha YZF R6 Bike Service - WTR TEN 10
34 93 Adrian Pasek POL Yamaha YZF R6 Bogdanka Junior
35 69 Gennaro Antonio Romano ITA Yamaha YZF R6 FP Evolution
36 51 Filippo Benini ITA Yamaha YZF R6 G. A. S. Racing Team
37 999 Francesco Cavalli ITA Yamaha YZF R6 G. A. S. Racing Team
38 Roberto Mercandelli ITA Yamaha YZF R6 RCGM Team
39 77 Tom Weedon GBR Triumph Daytona 675 Trickbits FBM Performance

Les Horaires sur Eurosport :

Samedi

Eurosport

22:30 : Superbike-Superpole  (30mn)

Dimanche :

11:30  : Superbike-Superpole  (30mn)
12:00  : Superbike-1ère manche  (45mn) live
13:15  : Supersport (1h) live

Eurosport 2 :

15:30 : Superbike- 2ème manche  (1h) live

Eurosport :

19:20Superbike
SUPERBIKE : Championnat du Monde à Imola, Italie - 2ème manche  (45mn) différé[/quote]
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #359 le: 26/03/12 à 12:55:38 »
j'espere que ça ira mieux pour egea
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)