Auteur Sujet: [SBK-SSP-STK] Mondial 2012  (Lu 221000 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne crash.rider1

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1435
  • Sexe: Homme
  • Ça passait, c'était beau !!!
  • Localisation: LPB (95)
  • Moto: Street R 2012 (RIP la 2010) + Gex1000 K7
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #60 le: 27/12/11 à 00:53:09 »
Cool pour lui
Using no way as a way
Having no limitation as a limitation

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #61 le: 01/01/12 à 12:51:24 »
Bonne nouvelle pour Jules cluzel qui roulera sur une Kawasaki du team WTR la saison prochaine en Supersport mondial
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #62 le: 02/01/12 à 09:56:37 »
 Dommage pour Jules de pas pouvoir continuer en Moto2… C’est quand même un bon endroit pour rebondir ! J’espère que Fôret pourra nous faire une nouvelle super saison également !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #63 le: 03/01/12 à 09:09:32 »
Oui il peut se refaire... il faut qu'il montre son potentiel en SSP...

Par contre TRES bad news pour Florian Marino qui est un des meilleur espoir français...
Il risque de ne pas faire de compétition cette année... pas de guidon trouvé et Ten Kate qui a trainé les pieds
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #64 le: 03/01/12 à 09:28:40 »
Yes pour Marino ça pue grave par contre… Fait chier pour lui…

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #65 le: 03/01/12 à 10:22:27 »
Drapal  [ninjas]
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #66 le: 03/01/12 à 19:10:50 »
Interview Fabien Foret : ''J'ai privilégié le relationnel''

Englué cet hiver dans le maelstrom qui a rudoyé le championnat du monde Supersport, Fabien a trouvé refuge auprès d'Intermoto Step, la structure de Gérard Josek et Josef Kubíček qui fera rouler cette année des Kawasaki.
Fabien, comment se présente 2012 ?

 
"2012 se présente un peu étrangement car je pars vers de nouveaux horizons avec un team qui a fait ses preuves ces dernières années, qui a manqué un peu de régularité par le fait d'avoir de jeunes pilotes qui manquaient peut-être d'expérience, donc je pense que c'est un team de qualité, mais malgré tout il va changer de marque pour passer chez les Verts.

C'est une équipe que je ne connais pas trop à part Gérard (Josek), elle est très motivée et passionnée. J'essaie donc de prendre ça sans trop de pression, pour me faire plaisir, passer de bons moments avec ce team et faire de bonnes courses.

C'est un peu l'inconnu pour savoir comment ça va se passer, mais je suis plutôt optimiste, il n'y a pas de stress. La situation est un peu compliquée partout, par exemple Ten Kate n'est pas sûr aujourd'hui de repartir en Supersport, loin s'en faut. J'ai privilégié la direction de mon nouveau team surtout pour une question de relationnel.
 
Je suppose que cet hiver au niveau des négociations ça n'a pas dû être facile, avec le retrait de Yamaha et l'éventuel forfait de Ten Kate. Ça laisse quand même peu de bonnes motos disponibles pour beaucoup de pilotes ?
 
"Tout à fait, c'est pour cela que les négociations n'ont pas été difficiles parce qu'il n'y en a pas eu ! J'ai eu deux options que j'ai beaucoup considérées, à savoir faire de l'endurance et ça m'aurait tenu à cœur avec Dominique Méliand et le SERT Suzuki car c'est une équipe que je trouve très professionnelle et que j'apprécie.

Ça a mis du temps à se mettre en place et il y a eu cette opportunité en Supersport, qui est ce que j'ai fait ces dernières années et que j'aime par-dessus tout. J'ai finalement décidé de repartir une année en Supersport, et pour le reste on verra. L'endurance, si je veux en faire, j'ai encore un peu de temps pour ça. C'est une catégorie qui n'est pas aussi simple que ça en a l'air et qu'il faut prendre très au sérieux.
 
Cette année, la majorité des pilotes de devant va rouler en Kawasaki. Qu'en penses-tu ?
 
"Il y a un gros lot qui s'appelle Sam Lowes et qui va faire sa deuxième saison. Il a démontré qu'il était rapide. Concernant Ten Kate, je ne suis pas sûr qu'au dernier moment il n'engage pas une moto ou deux. Il n'y aura donc pas forcément que des Kawa devant, même si Sofuoglu en l'occurrence fait partie de ces gros morceaux.

Il y a aussi tous les jeunes qui arrivent, qui n'ont pas encore montré tout leur potentiel mais qui peuvent être des prétendants aux avant-postes. Franchement, je suis en Australie, j'essaie de me préparer physiquement et de ne pas trop me prendre la tête pour cette saison. On se met en place très tardivement, on n'aura pour ainsi dire pas d'essais, ou alors juste avant la course de Phillip Island, donc j'essaie de prendre ça sans me mettre de pression, ni me fixer d'objectifs précis, même si bien entendu j'aurai à cœur quand je serai sur la moto de m'exprimer à 100% comme toujours.
 
Tu es actuellement en Australie. Y restes-tu jusqu'à la séance d'essai qui précèdera la première course à la fin de ce mois de janvier ?
 
"Oui, car c'est plus facile pour me préparer physiquement. De toutes façons, les motos ne sont pas prêtes, donc je rentrerai en Europe début mars."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Paul Dening espère que Crescent se battra pour le titre en SBK

Alstare poussé hors du Superbike par le ‘retrait’ de Suzuki, c’est Crescent, l’équipe de Paul Denning, qui portera dorénavant les motos du constructeur japonais au plus haut niveau du championnat des motos de série.
En tant que rookie à ce niveau de la compétition et après un test difficile à Portimao, plusieurs interrogations demeurent sur la capacité de ce team à amener ces motos sur les devants de la scène.

Avec Leon Camier et John Hopkins, les anglais se sont assurés un line-up avec du potentiel. Il reste maintenant à savoir s’il sera suffisant pour concurrencer des pointures comme Checa, Biaggi, Melandri, Haslam, Laverty, Fabrizio…Paul Denning semble en être convaincu.

« La série s’annonce très intéressante en 2012 et même avec le retrait de Yamaha, le niveau de représentation des fabricants est très positif – Suzuki, Honda, Kawasaki, Ducati, BMW et Aprilia ont toutes des équipes fortes, que ce soit les teams “usines” ou privés, ils ont tous des pilotes très rapides. La combinaison des pneus Pirelli et des Superbikes est une spécification qui donne un package permettant d’accéder rapidement aux limites des performances par rapport à la MotoGP, et donc plus de pilotes peuvent se battre pour les premières places.

Je dis ça avec un respect total pour tous les pilotes du SBK, qui se battent comme des animaux pour gagner, mais les spécifications de ces motos permettent généralement des courses plus disputées et des pilotes différents montent sur le podium semaine après semaine, ce qui est excellent pour les fans. En Superbike, le pilote peut encore faire la différence. Cela dit, les meilleurs pilotes, motos et teams sont ceux qui finissent toujours par se battre pour le titre et nous espérons être parmi eux! »

Suzuki, qui ne voulait plus développer la moto alignée par l’écurie belge, semble avoir revu un rien sa copie pour les anglais. Si elle ressemble à celle utilisée en 2011 dans le BSB, ce n’est qu’une apparence.

« La GSX-R 2012 sera à peu près la même mais seuls quelques composants seront transférés car toute la moto a été sérieusement mise à jour. Yoshimura travaille très dur sur le moteur et nous partageons beaucoup d’idées de développement ensemble, la suspension et les freins sont nouveaux, le package électronique Motec est mis à jour et tous les détails de la GSX-R sont soigneusement pris en considération. La Suzuki bénéficie d’un bon package, nous devons nous assurer que nos pilotes pourront l’utiliser à 100% de ses capacités en rendant, de notre côté, la GSX-R aussi bonne que possible ».

Et Paul Denning n’a pas non plus manqué de noter que les concurrents rapides seront en nombre dans un championnat plus relevé que jamais.

« Une liste sur laquelle je pourrais écrire le nom de ceux qui ne le seront pas serait plus facile à dresser! Il y a tellement de pilotes et d’équipes fortes que c’est à nous de maximiser notre potentiel et de faire de notre mieux, et non pas de deviner qui d’autre sera rapide car ils le sont tous! En tant que Crescent Suzuki, nous sommes les nouveaux en SBK et nous arrivons en étant calmes, nous devons respecter toutes les meilleures équipes et les pilotes et nous concentrer sur nos propres performances ».

Parmi les incertitudes qui ne pourront être levées qu’au cours de la saison, il y a celles qui pèsent sur les deux pilotes. Hopkins est blessé au doigt et Camier découvre la Suzuki.

« Je suppose que le doigt de John ne sera plus jamais parfait, mais il l’est assez pour la course moto! Il a traversé beaucoup d’épreuves l’année dernière – c’était une blessure mineure qui s’est transformée en un véritable cauchemar. Il vient juste de commencer un entraînement adéquat – après un mois horrible d’antibiotiques extrêmement forts – mais son niveau de condition physique de base est assez bon, il va rebondir rapidement. Je n’ai aucune inquiétude – je m’attends à ce que son niveau de forme physique s’améliore course après course – mais il lui sera difficile d’être à 100% pour Philip Island.

Quant à Leon, Il va s’adapter facilement. La moto lui convient bien, il aime la sensation du châssis de base et il connaît et fait confiance à l’équipe. Nous avons connu un test difficile à Portimao, mais au final, Léon n’était pas loin, il sera prêt à se battre, j’en suis sûr ».

Paul Dening a perdu Rizla Suzuki en MotoGP et c’est difficile de ne pas voir dans sa propulsion en WSBK, associée au déclassement d’Alstare, une sorte de compensation.

Il me revient alors à l’esprit une phrase de Francis Batta, le patron de la structure belge, parue sur gponne.com et qui disait ceci. « Même la façon utilisée pour mettre un terme à notre relation a été amère d’un point de vue humain. Ils m’ont donné un avis juste un jour avant de venir prendre l’ensemble du matériel de course. Ils m’ont dit qu’il allait être détruit, mais sur les caisses figurait une adresse en Grande-Bretagne ».

 :o :o :o
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #67 le: 04/01/12 à 20:10:39 »
News toute fraiche : Stéphane Egea a signé dans le team Falcone Competition en STK 600
Le taliban de la compétition !

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #68 le: 04/01/12 à 22:13:19 »
News toute fraiche : Stéphane Egea a signé dans le team Falcone Competition en STK 600
sur quelle machine ??
en tout cas bonne nouvelle qu'il ai un guidon  :D ;D

(c'est un team reconnu ? bien classé ? )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #69 le: 05/01/12 à 09:34:04 »
C'est eux : http://www.tfc-racing.com/
Ils avaient Nelson Major l'année dernière
Ils roulent en R6
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #70 le: 05/01/12 à 09:46:32 »
Ayé ça circule :

Stéphane Egea s’engage avec TFC en Superstock 600

Stéphane Egea, neuvième du European Superstock 600, en 2011, au guidon d’une Yamaha du team Aspi, vient de s’engager avec le TFC (Toni Falcone Compétition).

Le jeune français de 21 ans a tapé dans l’oeil de Tony Falcone qui l’engage avec un objectif clair…faire grandir le TFC!

Tony Falcone : “Signer un pilote comme Stéphane est une véritable chance pour moi de faire progresser davantage mon équipe et jouer le podium chaque week-end. Toute l’équipe travaille dans ce sens et je suis convaincu qu’avec Stéphane nous parviendrons à remplir tous nos objectifs”.

Stéphane Egea, de son côté, a vu, dans le TFC, soutenu par Yamaha Motor France, la possibilité d’obtenir l’attention et les moyens nécessaires à l’accomplissement d’une saison riche en succès. ”J’ai signé avec le team TFC, supporté par Yamaha Motor France, pour la saison 2012 car je suis convaincu que le team mettra à ma disposition toutes les ressources nécessaires afin de me battre aux avant-postes”.

Même son de cloche du côté de son manager, Franck Da Silva, qui met en lumière les qualités indéniables de Tony Falcone. “Il est plus qu’évident pour nous que l’expérience de Tony Falcone, que ce soit en sa qualité d’ancien pilote, de team manager et de metteur au point, ont fait pencher la balance du côté du TFC “.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Supersport 2012: le commentaire de Jules Cluzel

Pour sa 1ère saison en Mondial Supersport, le team WTR Ten10 Racing a choisi Jules Cluzel. Le jeune Français pilotera l’une des deux Kawasaki Ninja ZX-6R préparée par l’équipe Italienne.

Cluzel était en Grand-Prix depuis 2006 en 125 et 250 cm3, puis en Moto2 où il remportait 1 course en signant au passage 3 podiums. Le pilote de Montluçon espère être un des prétendants au titre WSS et est heureux de signer avec le team WTR Ten10 Racing.

“Je suis vraiment motivé!”, déclare Jules Cluzel, “et je suis sûr que je vais profiter de cette nouvelle expérience pour donner le meilleur de mes capacités. J’aime vraiment l’idée de participer au World Supersport.”

“J’ai les plus hauts espoirs possible et je suis heureux d’être avec WTR parce que je sens qu’ils sont vraiment motivés. Dans le passé, j’ai gagné une course en GP et ce fut bon, mais maintenant, je veux gagner un championnat du monde.
Je dois me concentrer sur le fait d’être dans la meilleure forme possible pour la première course, parce que je n’ai jamais piloté la moto et je vais devoir modifier mon style de pilotage rapidement.

Je suis conscient que j’ai fait quelques erreurs la saison dernière, mais je dois dire que j’ai beaucoup appris de ces erreurs. C’est une belle expérience pour 2012!”

Le team WTR Ten10 Racing alignera un autre pilote à déterminer aux côté de Cluzel sur une seconde Kawazaki ZX-6R en Mondial Supersport 2012.
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #71 le: 08/01/12 à 17:49:44 »
Content pour Stephane. J'espère que 2012 va lui réussir !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #72 le: 09/01/12 à 13:22:08 »
Ducati 799 : les prémisses d’un retour en Supersport?

Alors que MV Agusta pourrait revenir sur le devant de la scène en Supersport avec la nouvelle F3 675, l’arrivée de la nouvelle version de la Ducati 848 est déjà au centre de nombreux débats.

La surprise, si l’on en croit Visordown et quelques sites italiens, c’est que la maison de Borgo Panigale pourrait en réduire la cylindrée, ce qui serait une première chez Ducati. La “petite soeur” de la Panigale 1199 pourrait ainsi être une 750cc, sûrement bicylindres, dont le nom commercial serait Ducati 799.

Elle délivrerait une puissance de 145 chevaux et pèserait 160 kilos.

Le fait de toujours augmenter la cylindrée du moteur, chez Ducati, est lié au choix de vouloir maintenir la tradition du bicylindres : l’enchaînement des Ducati 748, 749 et 848 et des Ducati 851/916, 996/999 et 1098/1199 en témoigne. Par rapport à cette normale évolution, la Ducati 799 représenterait donc une inversion de tendance. D’abord, parce qu’elle permettrait à Ducati de revenir au championnat Supersport, que la maison italienne a quitté en 2004 : dans ce cas, d’après certains, Ducati prônerait des modifications au règlement, visant une augmentation de cylindrée jusqu’à 800cc pour les bicylindres. Deuxièmement, parce que la Ducati 799 serait une alternative commerciale – beaucoup plus abordable – à la Panigale 1199.

Il faudra cependant attendre 2013 pour savoir s’il sera vraiment question d’une 750cc ou d’une 900cc.
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #73 le: 09/01/12 à 13:24:53 »
Communiqué : WSBK & WSS : Kawasaki sur tous les fronts pour décrocher un titre

La saison 2012 promet d’être riche en sensation du côté des Verts ! Pour les catégories Superbike, Supersport, Superstock 1000 et Superstock 600, Kawasaki met toutes les chances de son côté pour remporter les titres grâce à des machines d’exception et des pilotes talentueux ! Découvrez les représentants d’Akashi pour 2012 !

Superbike :
Pour cette saison 2012, les pilotes qui défendront les couleurs de Kawasaki au Mondial Superbike seront Joan Lascorz et le talentueux Tom Sykes. Tom Sykes est le seul pilote ayant réussi à imposer sa Ninja ZX-10R au Nurburgring dans des conditions pour le moins « délicates » mais également à remporter la superpole à Misano, toujours sous la pluie. Le team Kawasaki sera désormais géré par par le team espagnol Provec, qui officiait jusqu’ en 2011 pour les Verts en Mondial Supersport.
 
Supersport :
Pour cette saison 2012 de Supersport, ce ne sont pas moins de 3 français qui défendront les couleurs de Kawasaki ! Fabien Foret et Romain Lanusse seront coéquipiers pour le team Intermoto Step Kawasaki et Jules Cluzel intégrera le team transalpin WTR. Pour compléter le tableau, le Turc Kenan Sofuoglu, double champion du monde Supersport et Sheridan Morais piloteront leur Ninja ZX-6R au sein de la nouvelle structure officielle d’Akashi, le team Deltafin Lorenzini.
 
Superstock 1000 :
Pour Kawasaki, cette saison 2012 sera marquée par la jeunesse !
Loris Baz, âgé de 18 ans, fera partie du team Morillas MRS Racing après avoir participé en 2011 au championnat anglais de Superbike BSB où il était le plus jeune pilote. Le jeune français Jérémy Guarnoni, 18 ans également, a déjà remporté le titre en STK 600 en 2010 et semble donc être un élément prometteur pour le team Pedercini. Il sera le coéquipier de l’Australien Bryan Staring, 11ème l’an passé en STK 1000 au guidon de la Ninja ZX-10R du team Pedercini. Rendez-vous le 1er avril 2012 sur le circuit d’Imola pour le coup d’envoi de la saison !
 
Superstock 600 :
Pour cette nouvelle saison 2012 en Superstock 600, les jeunes pilotes Glenn Irwin et Marvin Fritz vont venir gonfler les rangs du team Racedays Kawasaki. Après sa seconde place en 2011, Racedays Kawasaki n’aspire qu’à une chose : décrocher le premier titre pour Kawasaki en Superstock 600 ! Enfin, Christophe Ponsson sera également de la partie pour ce relevé championnat dans la structure MRS Racing.
 
Source : communiqué Kawasaki © 2012 Kawasaki Motors Europe N.V.
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #74 le: 09/01/12 à 15:24:45 »
Ducati 799 : les prémisses d’un retour en Supersport?

Alors que MV Agusta pourrait revenir sur le devant de la scène en Supersport avec la nouvelle F3 675, l’arrivée de la nouvelle version de la Ducati 848 est déjà au centre de nombreux débats.

La surprise, si l’on en croit Visordown et quelques sites italiens, c’est que la maison de Borgo Panigale pourrait en réduire la cylindrée, ce qui serait une première chez Ducati. La “petite soeur” de la Panigale 1199 pourrait ainsi être une 750cc, sûrement bicylindres, dont le nom commercial serait Ducati 799.

Elle délivrerait une puissance de 145 chevaux et pèserait 160 kilos.

Le fait de toujours augmenter la cylindrée du moteur, chez Ducati, est lié au choix de vouloir maintenir la tradition du bicylindres : l’enchaînement des Ducati 748, 749 et 848 et des Ducati 851/916, 996/999 et 1098/1199 en témoigne. Par rapport à cette normale évolution, la Ducati 799 représenterait donc une inversion de tendance. D’abord, parce qu’elle permettrait à Ducati de revenir au championnat Supersport, que la maison italienne a quitté en 2004 : dans ce cas, d’après certains, Ducati prônerait des modifications au règlement, visant une augmentation de cylindrée jusqu’à 800cc pour les bicylindres. Deuxièmement, parce que la Ducati 799 serait une alternative commerciale – beaucoup plus abordable – à la Panigale 1199.

Il faudra cependant attendre 2013 pour savoir s’il sera vraiment question d’une 750cc ou d’une 900cc.

Même si ça fera surement perdre du couple, ça me ferait quand même bien kiffer, je pourrais faire les championnats avec mes amis en 675, et ça  [bave]

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #75 le: 09/01/12 à 16:16:18 »
Même si ça fera surement perdre du couple, ça me ferait quand même bien kiffer, je pourrais faire les championnats avec mes amis en 675, et ça  [bave]
[coeur]


sinon on a des news pour ten kate en ssp ??
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #76 le: 09/01/12 à 16:24:39 »
[coeur]


sinon on a des news pour ten kate en ssp ??

Aucune...
Je vous ai mis les infos sur les autres catégories pour Ten Kate au dessus
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #77 le: 10/01/12 à 14:27:28 »
SBK : Haga peut-être vers le British Superbike

Sans proposition véritablement intéressante en championnat du monde Superbike, Nitro Nori pourrait se diriger vers le BSB.
Le Japonais a réalisé une saison moyenne en mondial en 2011, sans victoire, avec deux deuxièmes et deux troisièmes places, et une huitième position finale. Agé de 36 ans (né le 2 mars 1975 à Nagoya) il envisagerait une reconversion en British Superbike, comme cela a déjà été le cas pour ses compatriotes Ryuichi Kiyonari et Yukio Kagayama.
 
En 310 courses disputées en championnat du monde Superbike, Haga a remporté 43 victoires, est monté 116 fois sur le podium et a réalisé 7 pole positions.
 
Il serait en pourparlers actuellement avec un important team britannique.
 
La première course du BSB se déroulera le week-end du 1er avril sur le circuit "Indy".
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #78 le: 10/01/12 à 14:29:47 »
Dommage de le voir partir par la petite porte…

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #79 le: 14/01/12 à 20:17:07 »
 :-X :-X :-X :-X :-X

John Hopkins amputé d’un doigt

Lors du warm-up du Grand Prix d’Australie, Jorge Lorenzo perdait une phalange, après avoir perdu le contrôle de sa M1, alors qu’il ne restait que quelques minutes avant la fin de la séance. L’espagnol, qui était en mission commercial, en Inde, ce mercredi, sera cependant à Sepang, le 31 janvier, pour les premiers essais 2012.

On espère qu’il en sera de même pour John Hopkins, qui vient, lui aussi, de perdre une phalange mais suite à une opération.

Après avoir subi six chirurgies, l’Américain a dû se résoudre à perdre une partie de son doigt, ce qui lui valait le commentaire suivant sur Twitter : “Voilà, après six chirurgies et des milliers de $ consacrés à la rééducation, c’est triste que ça se termine de cette façon...”

Espérons pour Hopper que ses ennuis de santé soient enfin derrière lui.

Le taliban de la compétition !