Auteur Sujet: [SBK-SSP-STK] Mondial 2012  (Lu 225413 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #80 le: 15/01/12 à 20:41:16 »
j'avais vu pour stephane, c'est cool
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #81 le: 16/01/12 à 08:52:58 »
Vidéo : Marco Melandri à Jerez en caméra embarquée

Lors des récents tests ayant eu lieu en Espagne, voici Melandri sur la S1000RR.



----------------------------------------------------------------------------------

WSBK, l’équipe Castrol Honda débarque à Phillip Island

Hiroshi Aoyama est bel et bien arrivé en Australie, où trois jours de tests attendent l’équipe Castrol Honda à partir de mardi.

Il faisait déjà noir en Australie lorsque – cette après-midi – Hiroshi Aoyama annonçait sur Twitter : “Il fait trop chaud ici, je devrai m’adapter soit à la chaleur, soit à ma nouvelle équipe!“. Sur le réseau social, l’excitation de l’équipe Ten Kate est palpable en vue des essais qui auront lieu mardi, mercredi et jeudi.

Pour le pilote japonais, qui vient de passer du MotoGP au WSBK, la tâche se complique un peu car il avait souffert d’une intoxication alimentaire lors du premier test à Losail (Qatar), à la fin de novembre – ce qui lui avait empêché de bien travailler. De plus, il avait dû utiliser une vieille combinaison, la nouvelle n’étant pas arrivée à temps…

Le Japonais a ainsi rejoint son coéquipier Jonathan Rea, qui était déjà en Australie et qui – de son côté - se réjouit d’entamer le plan de test élaboré par son chef technique, Chris Pike. Contrairement à son collègue, Rea avait conclu les essais à Losail sur une note plutôt positive: « Nous avons beaucoup travaillé [...] La grande quantité de choses à essayer nous a empêché de terminer le travail et je suis impatient de mettre à l’épreuve, lors de la prochaine séance de tests, le set-up que je préfère. Nous avons fait de nombreux essais, en changeant profondément le set-up pour évaluer les différences et dans l’ensemble je dois dire que nous avons été très productifs. J’ai été heureux de revenir sur cette piste que j’aime et je suis vraiment très impatient de remonter sur la moto, en janvier ».

----------------------------------------------------------------------------------

Rah dégouté...
Jules Cluzel annonce sur Facebook qu'il ne roulera pas avec WTR l'an prochain... Il est apparemment sans guidon pour le moment.........
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #82 le: 17/01/12 à 16:05:53 »
WSBK, premier jour de test pour Rea et Aoyama

Compte tenu de la chaleur intense (35°C) accompagnée de vents de 50 km/h qui traversaient hier Phillip Island, les deux pilotes Honda ont réalisé un bon démarrage.

C’est ce qui a été communiqué sur le compte Twitter de l’équipe (@HondaWorldSBK) il y a trois heures, en conclusion du premier jour de tests de la saison 2012. Tout comme la déclaration à chaud de Jonathan Rea - “La vérité est qu’il n’y a pas d’entraînement qui peut te préparer à remonter sur la moto après une longue période de pause” -, ces premières informations ne laissent transparaître aucun détail.

Pour le moment, on sait que les pilotes sont montés en selle vers 9h00 (alors qu’il était nuit chez nous) , comme Chris Pike – le chef technique de Rea – l’a annoncé sur Twitter. Les premières photos, prises par Steve Duggan, et une vidéo ont été publiées en temps réel sur le réseau social. Hiroshi Aoyama, lui, n’a toujours pas posté de commentaires.

La moto, on le sait, est la nouvelle Honda CBR1000RR Fireblade – qui a connu des améliorations suggérées par les pilotes eux-mêmes lors des essais d’après-saison.

Hier, le team a abandonné son ancien nom, Castrol Honda, la marque de lubrifiants n’étant désormais qu’un sponsor secondaire de l’équipe. Ce partenariat, qui date de 1959, s’achèvera fin 2013.
En attendant plus de détails sur les résultats des essais, voici quelques photos et la vidéo qui ont été publiées sur Twitter.

Aoyama :





-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Superbike 2012 : Andrew Pitt prend sa retraite sportive

Andrew Pitt, double Champion du Monde de Supersport, a confirmé qu’il prenait sa retraite sportive après une brillante et longue carrière de 15 ans, dont 10 en Championnat du Monde.
Âgé de 35 ans, le pilote Australien s’est distingué en 1996 quand il terminait 2ème du championnat de Production 250 sur ses terres. 3 ans après sa 1ère course sur piste, il devînt champion de Supersport en Australie.

Un contrat de 3 ans avec l’équipe Kawasaki Australia Racing lui forgea une expérience en Championnat du Monde. En 2000, il put affronter les pilotes du WSS et terminer 10ème à l’issue de sa 1ère saison.

Pour sa 2ème saison, Andrew Pitt obtient son 1er titre de Champion du Monde Supersport en 2001 qui le propulsa en MotoGP 2003 avec l’arrivée (non-concluante) de Kawasaki en catégorie reine (990 cm3 4T) aux côtés de Akira Yanagawa.

En 2006, le projet Ilmor X3 de 800 cm3 ne lui amena que des désillusions pour son retour en MotoGP. Un poste d’essayeur Yamaha en MotoGP lui ouvrit les portes d’un retour probant en Mondial Superbike au sein du team Yamaha d’usine avec Noriyuki Haga.

Andrew terminait 8ème final en 2005 puis 5ème en 2006 avec 1 victoire à Misano, un total de 6 podiums et une bonne côte dans l’équipe Yamaha. Pourtant, en 2008, il retourne en Mondial Supersport et remporte son 2ème titre de Champion du Monde avec le team Ten Kate Honda.

En 2009, Pitt est contraint de rester en Supersport et finit par trouver une solution pour revenir en WSBK 2010 avec l’équipe BMW Reitwagen. Hélas, l’équipe ne disputa que 3 épreuves avant de se retirer, l’incitant à rebondir en BSB avec l’équipe Motorpoint Yamaha.
Une mauvaise blessure au nerf de l’épaule gauche dû à un accident à Brands Hatch interrompait de nouveau une saison où il fût remplacé par Loris Baz.

Depuis, on crût un moment Andrew Pitt chez Kawasaki Pedercini, mais il ne parvint plus à trouver un guidon, sinon à conserver sa place au plus haut niveau.

Très apprécié par le milieu des pilotes Français, Andrew Pitt vient d’annoncer son retrait de la compétition. Il déclare: “Quand j’ai couru pour la première fois en Europe en 2000, je ne pouvais pas imaginer passer 11 saisons dans le championnat du monde.
Ce fut une chevauchée amusante et j’ai de bons souvenirs, mais aussi quelques autres plus douloureux. Gagner le championnat du monde est quelque chose que je n’oublierai jamais. J’ai piloté quelques unes des meilleures motos au monde, c’était incroyable.”

“Les belles journées sur le podium vont certainement me manquer, mais je vais continuer de rouler en essais et pour un rôle de formateur, tout comme je vais poursuivre mon magazine de moto et mon travail à la télévision.
Je veux rester dans l’industrie de la moto et j’ai toujours la même passion pour les motos que lorsque j’avais 10 ans.”

“Premièrement, je voudrais remercier l’ensemble de mes fans, qui sont restés à mes côtés dans les bonnes années, mais aussi dans les moins bonnes. Je remercie aussi ma famille, plus particulièrement mon père Carl qui a toujours été là pour moi et qui m’a tourné vers la course, mes sponsors personnels qui sont toujours restés à mes côtés.

Je remercie aussi les milliers d’officiels, de commissaires, de médecins, de volontaires, de mécaniques, de membres d’équipe et journalistes qui m’ont aidé à fil des ans.”

Andrew Pitt serait sur le point d’entamer une reconversion en British Superbike sous l’enseigne Kawasaki, pour endosser le rôle de team manager au sein de l’équipe MSS Colchester.

-------------------------------------------------------------------------------------

SBK : Zanetti chez Pata Racing sur une Ducati

L'équipe Pata Racing a confirmé son engagement avec Lorenzo Zanetti, qui sera aligné au début du championnat du monde de Superbike sur une Ducati 1198 RS.

L'accord entre le manufacturier italien et l'équipe a été signé il y a peu de temps, après celui liant Zanetti à l'équipe d'Andrea Prando. Les deux parties sont extrêmement satisfaites avec cet accord, qui a pàur but de confirmer les ambitions de Pata pour cette année : moto, pilote et projeter la marque dans la classe supérieure dans la course de motos dérivées de la production, en défendant les couleurs du drapeau italien dans le monde.
 
Marco Gobbi, propriétaire de Pata, a déclaré : "L'objectif de Pata en 2012 est d'investir dans les jeunes talents italiens : Je veux dire qu'avoir Zanetti dans l'équipe et une icône comme la Ducati 1198 est déjà un beau succès. Sachant que nous pouvons courir dans le championnat du monde avec une moto capable de gagner est stimulant. De notre côté, nous espérons toujours réussir dans un championnat dans lequel nous voulons jouer un rôle majeur. Je remercie tout le monde qui a été impliqué dans les négociations et qui ont fait que cet accord soit possible."
 
Après une saison en Superstock 1000, qui l'a vu terminé à la troisième place du général, le pilote de 24 ans Lorenzo Zanetti est maintenant prêt à passer en Superbike. "Je suis vraiment heureux de cet accord : l'équipe Pata Racing et moi avons des plans ambitieux pour la saison prochaine. La Ducati est une moto extrêmement compétitive et j'ai déjà eu la chance de courir avec. J'espère donc que j'aurais un bon feeling lors des premiers essais en Australie. Je voudrais remercier Remo et Marco Gobbi, les propriétaires de Pata, et Andrea Prando, mon team manager d'avoir cru en moi."
 
Andrea Prando, team manager de Pata Racing, a ajouté : "Avoir une jeune pilote aussi déterminé que Lorenzo dans l'équipe est un atout majeur. Je suis sûr qu'avoir un pilote de son calibre et la moto qui a gagné le dernier championnat nous permettra de faire un beau parcours dans ce championnat."
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #83 le: 17/01/12 à 17:24:01 »
La Ducati 1198 de Lorenzo Zanetti est en fin de préparation chez Pata :






Le taliban de la compétition !

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Le taliban de la compétition !

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #86 le: 18/01/12 à 13:49:56 »
Vi je l'ai posté juste la page d'avant  ;)
Oups, pardon  ;)

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #87 le: 18/01/12 à 13:50:14 »
 [yeah2]
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #88 le: 19/01/12 à 18:16:41 »
Les essais de Rea chez Ten Kate de ces 3 derniers jours à Phillip Island :
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #89 le: 19/01/12 à 18:24:14 »
Ouach mattez à 1'15 le motor home, les motos et les jantes en attente côté Ten Kate :

Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #90 le: 24/01/12 à 08:55:52 »
MORILLAS RACING SCHOOL
Excellente journée de test aujourd'hui pour nos 2 jeunes pilotes sous un soleil radieux à Ales ! Après 2 mois de coupure , Loris a retrouvé sa ZX-10 -R avec plaisir et réussite ! Christophe continue son apprentissage et la prise en main de sa ZX-6-R sous les conseils avisés du coach et TEAM manager , Adrien MORILLAS ! La suite demain !



Loris baz : "Good morning again! Lap time improving and feeling too!!!:) happy again!! :) "

Jérémy Guarnoni : "Super journée aujourd'hui à Alès, j'ai terminer ma journée dans de bon chronos vraiment prometteur !"

Pas de chiffres annoncés...

Camera embarqué de Loris Baz sur le circuit d'alès.
Kawasaki zx10r2012 stk

Le taliban de la compétition !

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #91 le: 24/01/12 à 09:41:15 »
Encore une caméra embarquée que je regarderai en rentrant ce soir  ;D

Je suis étonné par contre que ça s'entraine toujours à Ales et pas à Ledenon, alors que Ledenon peut être aussi une bonne école pour s'entrainer, quelqu'un sait pourquoi ?
« Modifié: 24/01/12 à 09:44:15 par Baptiste: White Spies Or not »

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #92 le: 24/01/12 à 13:54:50 »
Guintoli : ''A moi les track days''

Pour se remettre dans le rythme après l'hiver et avant la première course du mondial Superbike qui aura lieu à Phillip Island le 26 février, Sylvain tourne sur les pistes britanniques à l'occasion de journées circuit ("track days" in English).

"J'ai roulé à Snetterton à l'occasion d'un track day, avec tout le monde en piste. Ils font trois groupes : débutants, médiums et ceux qui roulent un peu plus vite. J'étais dans le troisième. C'était nickel : il faisait 15° avec juste un peu de vent, mais c'était top. Ça constituait ma première journée de roulage de la saison. L'année dernière, avec le team Effenbert Liberty Racing, on avait fait beaucoup d'essais hivernaux, mais lors des deux jours à Guadix en Espagne il faisait -5°, à Portimão en trois jours on a fait 20 tours sur le sec, et en Aragon il y avait 0° de température piste ! Donc cette année le team a choisi de partir plus tôt en Australie, pour y faire 5 jours de test avant la course, mais sans rouler en Europe.
 
"Je me suis donc dit que ce serait peut-être une bonne idée de faire un peu de track days. Ducati Royaume-Uni m'a arrangé ça en me prêtant une 1198 SP. C'est top comme moto, c'est incroyable ! C'est une moto de route, avec même la plaque d'immatriculation. Tu aurais vu les mecs qui faisaient le track day… il y avait beaucoup de motos de course, préparées pour le circuit, je les doublais avec la moto de route et ils rentraient directement aux stands pour faire les réglages (rire).
 
Tu avais quoi comme pneus dessus ?
 
"Des Pirelli Supercorsa, des slicks un peu taillés (histoire de) mais au comportement similaire à ceux que nous utilisons en mondial.
 
Comment se présente ta saison ?
 
"Pas mal. On part en avance en Australie, ce qui est bien parce qu'on a de grandes chances d'avoir du beau temps là-bas, où il fait chaud. On va faire trois jours de test du 13 au 15 février, puis un peu de repos, ensuite deux jours d'essai les 20 et 21, puis trois jours de repos et enfin le week-end de course.
 
Vous avez des nouveautés à essayer sur la Ducati ?
 
"Sur la moto, rien n'a changé. La seule grosse différence pour nous, c'est la fourche. On va avoir celle qu'utilisaient Checa et tous les pilotes officiels l'année dernière. Normalement ça devrait être un plus. Sinon la moto est la même, elle ne change pas. Elle prend un peu de poids pendant l'hiver et c'est tout. Ce roulage, c'est juste histoire de se remettre en jambes.
 
Tout va bien sur le plan physique ?
 
"On a fait un check up complet avec le team. C'est la première année que je fais ça. Ces tests médicaux permettent de vérifier que tu es en forme, c'est bien. Il n'y a pas beaucoup de teams qui le font, alors que la condition physique du pilote est quand même importante. On a fait ça la semaine dernière, c'était cool, et puis on a pu discuter avec Maxime. On n'avait jamais vraiment parlé, donc c'était sympa de passer un peu de temps ensemble.
 
Tu vas rouler encore un peu avant de partir en Australie ?
 
"Je vais faire deux journées de track days, d'abord ce dimanche à Mallory Park, puis le 3 à Oulton Park, toujours avec la SP. Je m'en fais encore deux, histoire de me réacclimater. Quatre mois sans rouler, ça fait long, tu perds le rythme. Quand je suis remonté dessus, j'avais l'impression de réapprendre à faire du vélo ! C'est revenu vite, mais tout au début je me suis demandé un peu ce que je faisais là ! Heureusement en ce moment le temps est magnifique, c'est génial."

-------------------------------------------------------------------------------------------

La collaboration Alstare-Agusta pour la saison 2012 tombe à l’eau

Il faudra donc attendre 2013 pour qu’Alstare aligne une MV Agusta F3 au championnat Supersport. C’est le site italien Motocorse qui l’annonce.
Jusqu’ici, le manager d’Alstare, Francis Batta, s’était voulu prudent : “Je travaille pour faire quelques courses en Supersport en 2012 avec la nouvelle F3, mais nous devons encore comprendre à quel point elle peut être compétitive. Considérant que nous n’avons pas signé quoi que ce soit et qu’il n’y a encore rien dans notre département course, si les moyens arrivent en février, nous pourrons penser à effectuer nos premières sorties en pleine saison“.

Pourtant, la rencontre entre Francis Batta et l’ingénieur Massimo Bordi, manager chez MV Agusta et ancien ami du Belge, n’aurait pas abouti à une signature. Les raisons de l’échec sont à rechercher notamment dans le manque de temps pour trouver le budget nécessaire et pour développer la moto. Le début de cette aventure est donc reporté à 2013, qui verra selon toute probabilité Luca Scassa sur la MV Agusta F3 en Supersport.

Maintenant, la question est de savoir si Luca Scassa trouvera un guidon pour 2012, et si Alstare fera quelques essais cette année. Pour rappel, le couple Alstare-Agusta ne figurait pas dans la liste officielle publiée par la FIM il y a quelques jours. On attend une confirmation officielle de l’équipe Alstare.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #93 le: 26/01/12 à 09:39:49 »
Loris Baz:" Later, I decided to use a new tyre that got me very close to the record" pour son roulage à Alès...

Loris a tourné en 1'16.3
Jérémy Guarnoni avait roulé en 1'16.2 sur sa Yamaha R1 du team MRS

Après la cam embarquée de Loris Baz, celle de Jérémy :


Aujourd'hui et demain les BMW officiel avec Haslam et Melandri en test sur le circuit de Valence


Le taliban de la compétition !

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

  • VIP
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11058
  • Sexe: Homme
  • Holly Macro !!
  • Localisation: IDF
  • Moto: Mamy Xoo: Daytona 675 piste / Honda CB500 Route
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #94 le: 26/01/12 à 10:53:34 »
Hopper  :'( :'( :'(

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #95 le: 26/01/12 à 13:18:47 »
Espérons que ça gênera pas Hopper...

Kawasaki Delta Fin Lorenzini est en tests aussi sur Valencia avec Sofuoglu et Morais
1’37’’6 pour le Turc et 1’38’’1 pour le Sud africain.
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #96 le: 26/01/12 à 13:49:59 »
Sur le 20 mn de Montpellier :



Sauf qu'ils font des erreurs notamment ce n'est pas le seul français en Superstock 600...
Et c'est un championnat européen...
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #97 le: 26/01/12 à 16:53:56 »
Quand je repense aux dépassements hallucinants qu'il m'a fait à Ledenon et à Alès  [coeur]

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #98 le: 26/01/12 à 18:23:46 »
yeah stephane !!!


 [yeah]
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Coyottejay: coco chanel

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2331
  • Sexe: Homme
  • Forza Super SIC
  • Localisation: Near Hyeres les Palmiers
Re : [SBK-SSP-STK] Mondial 2012
« Réponse #99 le: 27/01/12 à 08:27:08 »
Enfin un article sur lui !

Il le mérite largement, du grand champion qui mérite largement qu'on s’intéresse à lui  [yeah]