Nope
Et il va pas fort en plus le Hopper...
Sport Bikes
=>
John Hopkins pour la 2e fois aux urgences en 24 heuresDans la nuit de vendredi à samedi, Hopper a été transporté d'urgence à l'hôpital, avant d'en ressortir quelques heures plus tard. Il vient d'y retourner.
"La première fois, ce fut une dure journée. J'ai été amené à l'hôpital à 4 heures du matin en raison d'une infection qui causait douleur et putréfaction sévères. Il a fallu m'opérer d'urgence. C'était la quatrième opération sur ce doigt (ma 26e au total) ! L'infection a été causée par la réaction du corps qui essaie de reconstruire l'os."
On croyait que ça se passerait mieux ensuite, car quelques heures plus tard, John disait "C'est réglé. C'est reparti. Je n'ai jamais été autant malade qu'à cause du plus petit os que je ne me suis jamais cassé. Le docteur m'a dit que dans trois semaines, ce serait guéri."
Puis dans la nuit de samedi à dimanche, direction de nouveau l'hôpital. "J'y suis depuis des heures, a expliqué Hopkins ce dimanche matin, avec un tuyau PICC (cathéter central inséré par voie périphérique) dans une veine de ma poitrine, pour un traitement intense aux antibiotiques de trois semaines. Pas marrant !"
Depuis, John est rentré chez lui. "Le cathérer est désormais inséré dans mon bras cauche et ma main droite est plâtrée pour trois semaines."