Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1158802 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7500 le: 12/11/12 à 15:43:19 »
J'abandonne le sujet, je me tourne vers 2013...et vous laisse au débat de ce week end qui clairement n'avancera plus, on peut refaire la course 300 fois, elle est quand même terminée, et les essais de même!  :-*

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7501 le: 12/11/12 à 15:45:02 »
bah eux aussi sont impliqué dans des actions "litigieuse" a vos yeux , mais comme ils sont derriere (raccourci facile et totalement eroné mais bon c'est un retour de faveur  [vtff] ;D ) on en entends pas parler ... [ninjas] ;D

en gros ya de la selsction pour des actions similaires

et si vous utilisez l'argument de ça peut arriver une fois(et je suis bien d'accord  :D ) , pourquoi on ne vous entends pas parler de luis salom ... (et yen a encore quelques autres )

bref moi j'veux bien que vous leur tapiez dessus , mais faites le pour tous ...

Arrêtez de faire l'amalgame, ça devient lourd.
On parle des pilotes qui sont fréquemment impliqués et qui se font une réputation à ce niveau.
Marquez n'est pas le seul et ça n'est en aucun cas ce qui est avancé, on fait juste état d'un fait.

C'est comme quand on dit que DePuniet va souvent au bac, c'est vérifié.

Point barre.

J'abandonne le sujet, je me tourne vers 2013...et vous laisse au débat de ce week end qui clairement n'avancera plus, on peut refaire la course 300 fois, elle est quand même terminée, et les essais de même!  :-*

On nrerefait pas la course, et le débat ne concerne pas ce WE, mais une réputation qu'un gars peut se forger au fil de sa carrière de pilote.
« Modifié: 12/11/12 à 15:47:11 par Deuf#121: Mac Lesggy, Watatatataaaa »
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne fredgamer

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1655
  • Sexe: Homme
  • Des poly par un pistard ;)
  • Localisation: MERIGNAC (33)
    • Des poly par un pistard ;)
  • Moto: Buell 1125 R
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7502 le: 12/11/12 à 15:46:15 »
yep, vu les trois courses enfin !

Je ne sais pas vous mais moi ça me fait un ptit pincement au coeur de savoir que la saison est terminée et qu'il va falloir attendre très (trop) longtemps avant le qatar  :-\

Je ne relance pas la polémique sur Marquez, j'ai juste halluciné sur sa remontée fantastique, parti 33 arrivé 1.....c'est quand même balèze !

Idem pour pedrosa, il a été super, moi je le sent bien champion du monde l'an prochain....mais il est encore bien trop tôt pour le dire.

Un peu deg' pour Lorenzo, surtout qu'il avait l'air d'être en mode "je lâche rien, celle là je la gagne"....mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même, Ellison n'a fait aucune faute, c'était à Lorenzo de mieux préparer son dépassement....

Un peu déçu également pour Stoner, je m'attendai à un ptit hommage.....heureusement qu'il fait podium, sinon il serait parti (pécher) dans l'anonymat le plus total !


Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7503 le: 12/11/12 à 16:00:10 »
Arrêtez de faire l'amalgame, ça devient lourd.
On parle des pilotes qui sont fréquemment impliqués et qui se font une réputation à ce niveau.
Marquez n'est pas le seul et ça n'est en aucun cas ce qui est avancé, on fait juste état d'un fait.

C'est comme quand on dit que DePuniet va souvent au bac, c'est vérifié.

Point barre.

On nrerefait pas la course, et le débat ne concerne pas ce WE, mais une réputation qu'un gars peut se forger au fil de sa carrière de pilote.
la tu me fait bien rire  (mdr)
, dans les fait sur ces dernières pages (et meme sur la saison , soit tout le topic ) il est surtout question de marquez , hors comme tu le dis bien , il n'est pas le seul , et ça ne se retrouve pas dans les interventions (meme si tu penses que d'autres pilotes sont tout autant a blâmer que lui , ce n'est pas ce qu'il ressort des posts )
donc on peut etre en droit de penser qu'il a droit a un traitement de "faveur" ce petit  :D

m'enfin bon méa culpa , je n'avais pas compris que vous parliez de tous les pilotes a "mauvaise" réputation et pas seulement de marquez  :D (et sans ironie , si tel était le cas je ne me serai meme pas impliqué ici ... )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7504 le: 12/11/12 à 16:05:05 »
Tu pitevraimentkeud, oui, c'est Marquez qui était pointé du doigt et oui il n'est pas le seul à avoir ce genre de réputation.
Mais le sujet , n'était pas "les pilotes dangereux", mais "Marquez est il dangereux".
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7505 le: 12/11/12 à 16:15:10 »
Tu pitevraimentkeud, oui, c'est Marquez qui était pointé du doigt et oui il n'est pas le seul à avoir ce genre de réputation.
Mais le sujet , n'était pas "les pilotes dangereux", mais "Marquez est il dangereux".
le sujet a la base , c’était la course ...
et mon point de vue c'est que vous le pointez lui du doigt car il est devant (ça c'est fort, toi qui disait que s'il s'agissait d'un mec de fond de peloton qui agirai pareil, je lui cracherait dessus ... :D )
et que les autres ,coupables des même manœuvre (et je ne parle pas juste des dépassement virils , mais bien des mises au tas ... ) vous les zappez , et ça tu viens de le confirmer  (spamafote)
et c'est ça que je trouve pas normal ...  :-X

c'est beau la stigmatisation  :D

Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7506 le: 12/11/12 à 16:21:28 »
Vivement que le topic de 2012 soit clos car il devient lourd...et puis les monologues de Val sont trop long a lire a chaque fois...!  ;D [vtff]
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7507 le: 12/11/12 à 16:24:37 »
Vivement que le topic de 2012 soit clos car il devient lourd...et puis les monologues de Val sont trop long a lire a chaque fois...!  ;D [vtff]
(mdr)
pas faut  ;D
mais j'aurai aimé voir ce que tu aurai fait s'il s'agissait de Rossi  [ninjas] ;D
d'ailleurs au passage toute mes interventions ce n'ets pas pour defendre marquez a proprement parler , moi j'suis derriere Rossi , et c'est tout .
mais j'aime défendre le persécuté  :D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7508 le: 12/11/12 à 16:25:34 »
(mdr)
pas faut  ;D
mais j'aurai aimé voir ce que tu aurai fait s'il s'agissait de Rossi  [ninjas] ;D
d'ailleurs au passage toute mes interventions ce n'ets pas pour defendre marquez a proprement parler , moi j'suis derriere Rossi , et c'est tout .
mais j'aime défendre le persécuté  :D

Va dans le 2013 alors, tu seras content pour Rossi  ;D

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7509 le: 12/11/12 à 16:29:08 »
(mdr)
pas faut  ;D
mais j'aurai aimé voir ce que tu aurai fait s'il s'agissait de Rossi  [ninjas] ;D
d'ailleurs au passage toute mes interventions ce n'ets pas pour defendre marquez a proprement parler , moi j'suis derriere Rossi , et c'est tout .
mais j'aime défendre le persécuté  :D

Bah Rossi a ete suffisament attaque depuis 2 ans je pense!  ;D
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7510 le: 12/11/12 à 16:33:53 »
Bah Rossi a ete suffisament attaque depuis 2 ans je pense!  ;D
je sais , ça a été dur d'ailleurs  :D (et souvent dur de ne pas réagir sur les critiques qui fusaient ... et je reste toujours persuadé qu'il va rejouer devant (meme s'il faut etre réaliste et que ça va etre dur dur avec les p'tit jeunes qui font pas semblant ))
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7511 le: 12/11/12 à 16:35:19 »
(mdr)
pas faut  ;D
mais j'aurai aimé voir ce que tu aurai fait s'il s'agissait de Rossi  [ninjas] ;D
d'ailleurs au passage toute mes interventions ce n'ets pas pour defendre marquez a proprement parler , moi j'suis derriere Rossi , et c'est tout .
mais j'aime défendre le persécuté  :D

Va dire ça aux mecs qu'il a mit à terre  (lan)

Et à Spies aussi  (lan) (lan) (cfr rookie rules ;))
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7512 le: 12/11/12 à 16:36:16 »
je sais , ça a été dur d'ailleurs  :D (et souvent dur de ne pas réagir sur les critiques qui fusaient ... et je reste toujours persuadé qu'il va rejouer devant (meme s'il faut etre réaliste et que ça va etre dur dur avec les p'tit jeunes qui font pas semblant ))

Tant qu'il peut au moins se battre ca sera genial, car la il en a meme pas eu la possibilite pendant 2 ans...c'etait frustrant pour nous les fans mais pour lui ca devait l'etre 1000 fois plus!
Allez, je (on?) croise les doigts pour l'annee prochaine! En tout cas, il est arrive chez Yamaha (voir topic MotoGP2013!)
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7513 le: 12/11/12 à 16:38:12 »
Va dire ça aux mecs qu'il a mit à terre  (lan)

Et à Spies aussi  (lan) (lan) (cfr rookie rules ;))

Je peux pas m'empêcher de rebondir là dessus... Ça c'est pas Marquez (bien qu'il en profitera comme en ont profité Lorenzo, Rossi, Pedrosa et d'autres en leur temps), c'est Honda!

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7514 le: 12/11/12 à 16:40:16 »
rhaaaaa  (mdr) persecuté au sens seul a receuillir vos foudres
parce que dans ce cas la il y a un paquet de pilotes a defendre et pas que ceux qui ont fini par terre apres avoir croisé marquez  ;D

je ne nie pas qu'il fout personne a terre , juste que c'est une pratique rependue ...

@rossi vi tu peux dire on , on  nedoit pas etre les seuls quand tu voit les tribunes des gp  ;D
et vi elles sont deja enregistrées les tof  ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7515 le: 12/11/12 à 16:40:56 »
Je peux pas m'empêcher de rebondir là dessus... Ça c'est pas Marquez (bien qu'il en profitera comme en ont profité Lorenzo, Rossi, Pedrosa et d'autres en leur temps), c'est Honda!

C'etait une HRC sa premiere Honda a Rossi (la Nastro Azzuro)?
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7516 le: 12/11/12 à 16:42:05 »
rhaaaaa  (mdr) persecuté au sens seul a receuillir vos foudres
parce que dans ce cas la il y a un paquet de pilotes a defendre et pas que ceux qui ont fini par terre apres avoir croisé marquez  ;D

je ne nie pas qu'il fout personne a terre , juste que c'est une pratique rependue ...

@rossi vi tu peux dire on , on  nedoit pas etre les seuls quand tu voit les tribunes des gp  ;D
et vi elles sont deja enregistrées les tof  ;D


Et moi envoye a mon pere en France par email!  ;D VR46 per sempre!!!  [yeah2]
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7517 le: 12/11/12 à 16:42:40 »
Je peux pas m'empêcher de rebondir là dessus... Ça c'est pas Marquez (bien qu'il en profitera comme en ont profité Lorenzo, Rossi, Pedrosa et d'autres en leur temps), c'est Honda!

Bin heu quand même....c'est Honda qui a fait changer la règle..........................POUR Marquez !! non ?  (spamafote)
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7518 le: 12/11/12 à 16:45:44 »
Oui mais c'est pas lui qui en est responsable, il faut pas tout mélanger comme dirait Deuf  ;D

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7519 le: 12/11/12 à 16:48:17 »
Bon les gars, demain 2013 commence, faudrait peut etre clore ce topic et peupler celui de 2013 non?!  :) bye1
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :