Concernant Marquez, il a fait une course de ouf, perso, le seul mouvement que je trouve limite pendant la course, c'est le dépassement sur Aegarter, où il s'excuse, mais faut avouer que c'est quand même un manque de chance.
Le mouvement qui fait tomber Zarco je l'ai pas vu et à lire l'interview Johann, c'est pas le contact qui l'a fait tomber, il dit qu'il y a eu contact et qu'il est tombé après... et pas à cause... Politiquement correct à l'heure où il récupère la Suter? Peut être.
Clairement, il fait des manœuvres plus que limite, mais pendant la course, j'ai pas trouvé. Après, faut aussi savoir ce qu'on veut. Lui il a les balls d'y aller et de s'arracher. Il part 33 et finit 1er. C'est pas donné à tout le monde!
Et comparer les chutes et les bagarres des mecs en GP avec celles qu'on peut avoir sur piste (ou que nos potes ont sur piste), désolé, mais c'est complètement HS! On est pas sur nos journées piste en train de se battre pour une carrière comme eux, on a pas besoin de prendre de risque, on y va pour le plaisir! Donc là un mec qui se prend pour Marquez, c'est coup de latte dans les dents!
Je trouve pas de photo de la chute de Johann