Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1159046 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7460 le: 12/11/12 à 09:55:08 »
rossi qui pousse stoner à laguna seca en 2008, les bastons entre rossi et biaggi, entre rainey et schwantz, entre roberts et mamola ...
c'était aussi des faits de courses et à l'époque on parlait de beau pilotage
Alors là va t'acheter des lunettes mon grand ! Rossi, tu as l'exemple de Gibernau et c'est un des seuls. Entre Rainey et Schwantz ? va carrément te faire soigner !

Les dépassements où ont bave tous il n'y a pas de contact (Schwantz sur Rainey à Hockenheim en 91, tu vois une touchette toi ? Rossi sur Lorenzo à Catalunya en 2009 ? Et j'en passe)  %)

Sérieux le mec à le talent pour faire de très belles choses mais il gâche tout avec cette attitude d'enfant gâté. @Val : En F1 tu as tout le monde qui tape sur Grosjean et à juste titre alors qu'il est français  ;)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7461 le: 12/11/12 à 10:03:24 »











Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7462 le: 12/11/12 à 10:08:58 »
 :o :o :o :o :o :o ces photos!

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7463 le: 12/11/12 à 10:10:28 »
Concernant Marquez, il a fait une course de ouf, perso, le seul mouvement que je trouve limite pendant la course, c'est le dépassement sur Aegarter, où il s'excuse, mais faut avouer que c'est quand même un manque de chance.

Le mouvement qui fait tomber Zarco je l'ai pas vu et à lire l'interview Johann, c'est pas le contact qui l'a fait tomber, il dit qu'il y a eu contact et qu'il est tombé après... et pas à cause... Politiquement correct à l'heure où il récupère la Suter? Peut être.

Clairement, il fait des manœuvres plus que limite, mais pendant la course, j'ai pas trouvé. Après, faut aussi savoir ce qu'on veut. Lui il a les balls d'y aller et de s'arracher. Il part 33 et finit 1er. C'est pas donné à tout le monde!

Et comparer les chutes et les bagarres des mecs en GP avec celles qu'on peut avoir sur piste (ou que nos potes ont sur piste), désolé, mais c'est complètement HS! On est pas sur nos journées piste en train de se battre pour une carrière comme eux, on a pas besoin  de prendre de risque, on y va pour le plaisir! Donc là un mec qui se prend pour Marquez, c'est coup de latte dans les dents!



Je trouve pas de photo de la chute de Johann (spamafote)
« Modifié: 12/11/12 à 10:15:07 par Julien: Sir CrazyConanDoyle »

Hors ligne trib: Fléau des gibiers. Roi des manouches. All in.

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3361
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Au sud du nord, dans l'Aisne 02
  • Moto: Street Triple 2010 black (les plus belles). 600 XT supermotlb. K12 jigsaw puzzle
Jipsaw http://www.streetriple.fr/index.php?topic=85281.0

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7465 le: 12/11/12 à 10:22:12 »
On dirait qu'il rale sur Ellison dans le bac... Décidément CRT/Proto... bof bof

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7466 le: 12/11/12 à 10:48:05 »
Clairement, il fait des manœuvres plus que limite, mais pendant la course, j'ai pas trouvé. Après, faut aussi savoir ce qu'on veut. Lui il a les balls d'y aller et de s'arracher. Il part 33 et finit 1er. C'est pas donné à tout le monde!
Il faut savoir ce qu'on veux ? Mais arrête donc. Est ce que Pedrosa, qui part dernier également a eu besoin d'avoir ne serai-ce qu'un contact ? D'ailleurs Marquez n'en avait pas "besoin" non plus mais l'a fait.

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7467 le: 12/11/12 à 11:00:17 »
Lorenzo aurait pu se faire sacrément mal  :-\ :-\ :-\
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7468 le: 12/11/12 à 11:04:01 »
Il faut savoir ce qu'on veux ? Mais arrête donc. Est ce que Pedrosa, qui part dernier également a eu besoin d'avoir ne serai-ce qu'un contact ? D'ailleurs Marquez n'en avait pas "besoin" non plus mais l'a fait.

Tu compares Pedrosa en Moto GP qui a la meilleure machine actuelle (ce qui n'enlève rien à son niveau, loin de moi cette idée) mais qui aura peu de mal en partant dernier à en doubler les 3/4, voir plus.

Marquez en Moto 2 a le même moteur que les autres, des conditions qui je pense sont plus difficile pour remonter de dernier à premier. Et la catégorie prête donc à réaliser des choses plus limites...

Mais ce n'est que mon humble avis  :D

Hors ligne crazytriple

  • Motard
  • ***
  • Messages: 411
  • Sexe: Homme
  • Vomit soit qui mal à la panse.
  • Localisation: Langres
  • Moto: Street Triple r Orange mécanique, Aprilia 125 rs réplica Rossi et Diabolic Solex.
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7469 le: 12/11/12 à 11:07:08 »
Marquez est super doué, c'est un fait. Les boulettes ça existe, c'est un fait aussi. Il n'est pas le seul à en faire, ok. Mais ça doit arriver de temps en temps. Là marquez ça lui arrive 5 fois mini par weekend de course, faut pas déconner non plus, il fait n'importe quoi.

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7470 le: 12/11/12 à 11:09:39 »
Marquez en Moto 2 a le même moteur que les autres, des conditions qui je pense sont plus difficile pour remonter de dernier à premier. Et la catégorie prête donc à réaliser des choses plus limites...
Le même moteur peut être mais pas réglé pareil mais bon on va pas relancer le débat à ce niveau là.
Après on peut leur donner des haches à la road rash si ça qui intéresse le public (spamafote)
On a chacun nos avis mais je ne peux pas comprendre qu'on trouve normal qu'un seul mec soit impliqué dans quasi tous les "faits de course" de l'année et que ça ne gène pas.

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7471 le: 12/11/12 à 11:11:07 »
Le même moteur peut être mais pas réglé pareil mais bon on va pas relancer le débat à ce niveau là.
Après on peut leur donner des haches à la road rash si ça qui intéresse le public (spamafote)
On a chacun nos avis mais je ne peux pas comprendre qu'on trouve normal qu'un seul mec soit impliqué dans quasi tous les "faits de course" de l'année et que ça ne gène pas.

Ca me gène quand je vois son passage sur Corsi. En course, quels sont les dépassements qui vous ont dérangés?

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7472 le: 12/11/12 à 11:23:17 »
Après on peut leur donner des haches à la road rash si ça qui intéresse le public

ce serait super pour le spectacle, mais la Dorna a refusé :
1) parcequ'il parait que le sang sur la piste, c'est pas bon pour l'adhérence
2) parcequ'ils ont peur que sur une saison complète, il n'y ait plus assez de monde sur la grille au bout d'un moment
oui je sais, c'est triste  :'(
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7473 le: 12/11/12 à 11:24:23 »
 (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7474 le: 12/11/12 à 11:39:22 »
Ca me gène quand je vois son passage sur Corsi. En course, quels sont les dépassements qui vous ont dérangés?

Il y en a eu plusieurs cette année :
* Sortie de Luthi au Qatar ()
* Chute de Espargaro à Catalunya (http://www.videoportal.sf.tv/video?id=985d089c-9b4c-4100-85d3-6ad5a9d23ae3)
* Wilairot dans le tour de décellération à Phillip Island ()
* Corsi à Valencia ()

Même si c'est pas toujours 100% sa faute, ça fait quand même beaucoup pour un pilote !!!
Après, c'est clair que ça reste un énorme pilote !! Surtout quand on voit les bastons avec Espargaro cette année () ou Ianone !!
C'est entre autre pour ça que le Moto2 est tellement passionant !!
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7475 le: 12/11/12 à 11:43:06 »
C'est entre autre pour ça que le Moto2 est tellement passionant !!

Enlevons la baston (sans faire tomber) et on s'endormira comme devant le MotoGP.
Je demandais ce dimanche ce qui avait été mauvais dans les dépassements de Marquez, sur la saison, je suis ok avec toi, il a fait quelques merdes... Mais on lui tire dessus car il est devant.

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7476 le: 12/11/12 à 11:45:50 »
Dans ce cas, je suis d'accord avec toi. ;)
Ce dimanche, il a été incisif, mais à part le contact avec Aegerter, ça ne m'a pas choqué plus que ça.

Il est plus rapide et se crée des occasions pour dépasser. Peut-être un poil trop agressif/optimiste dans certains cas ;D
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7477 le: 12/11/12 à 11:48:20 »
Dans ce cas, je suis d'accord avec toi. ;)
Ce dimanche, il a été incisif, mais à part le contact avec Aegerter, ça ne m'a pas choqué plus que ça.

Il est plus rapide et se crée des occasions pour dépasser. Peut-être un poil trop agressif/optimiste dans certains cas ;D

Un poil optimiste parfois... Mais c'est son taff de se créer les occasions dont tu parles. Et on lui taperait dessus s'il ne le faisait pas...
Neo je te fais un MP dans 5 minutes [yeah2]

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7478 le: 12/11/12 à 11:53:51 »
Enlevons la baston (sans faire tomber) et on s'endormira comme devant le MotoGP.
Je demandais ce dimanche ce qui avait été mauvais dans les dépassements de Marquez, sur la saison, je suis ok avec toi, il a fait quelques merdes... Mais on lui tire dessus car il est devant.
Regardes ça et dis moi si tu te fais chier :

Qui a parler d'enlever la baston ? Et non ce n'est pas parce qu'il est devant que je lui tire dessus, c'est qu'avec tout le talent qu'il a, il n'a pas besoin d'être aussi irrespectueux des autres en piste.

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7479 le: 12/11/12 à 11:58:47 »
Regardes ça et dis moi si tu te fais chier :

Qui a parler d'enlever la baston ? Et non ce n'est pas parce qu'il est devant que je lui tire dessus, c'est qu'avec tout le talent qu'il a, il n'a pas besoin d'être aussi irrespectueux des autres en piste.

C'est bien beau de regarder en arrière, mais ces bastons là, on en voit plus beaucoup en GP.
La baston en GP n'existe quasiment plus.

En Moto2, on en a, ça fait plaisir.
Je pense pas que ce soit un manque de respect. Il est comme l'était Sic, un tueur en piste, un bon p'tit gars en dehors. Parfois il dépasse les bornes de limites (Maurice), mais au final, il nous régale et c'est déjà un grand!