Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1159255 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne excowboy: aquaman

  • Modérateur Global
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5136
  • Sexe: Homme
  • Localisation: RP
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7440 le: 11/11/12 à 18:55:28 »
Connard de retardataire   [pascontent2] ....

ça n'est en aucun cas de sa faute..
Lorenzo n'avait qu'à temporiser son dépassement , ou doubler en gardant ses roues sur le séchant.. d'autant qu'Ellison était sur un bon rythme eut égard à sa machine
il s'est bourré tout seul comme un grand .. il ne tient plus la pression ça se sent mais l'année prochaine ce ne sera pas la même  ;D
avec Pedrosa qui sait qu'il peut gagner le championnat, Marquez qui va surement chambouler l'ordre des choses .. Rossi qui revient chez Yam et qui  jouera qq podium (je l'espère)
il ne pourra plus gagner le championnat en se satisfaisant de 2nd places  , il devra se sortir un peu les doigts  [vtff]

et sinon d'accord avec Loic, le championnat est ouvertement orienté .. vive l'impartialité .. quand on se rappelle la manière dont Simoncelli avait été poussé dans les cordes pour des faits largement (avis perso) moins dangereux ..

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7441 le: 11/11/12 à 19:03:27 »
ça n'est en aucun cas de sa faute..
Lorenzo n'avait qu'à temporiser son dépassement , ou doubler en gardant ses roues sur le séchant.. d'autant qu'Ellison était sur un bon rythme eut égard à sa machine
il s'est bourré tout seul comme un grand .. il ne tient plus la pression ça se sent mais l'année prochaine ce ne sera pas la même  ;D
avec Pedrosa qui sait qu'il peut gagner le championnat, Marquez qui va surement chambouler l'ordre des choses .. Rossi qui revient chez Yam et qui  jouera qq podium (je l'espère)
il ne pourra plus gagner le championnat en se satisfaisant de 2nd places  , il devra se sortir un peu les doigts  [vtff]

et sinon d'accord avec Loic, le championnat est ouvertement orienté .. vive l'impartialité .. quand on se rappelle la manière dont Simoncelli avait été poussé dans les cordes pour des faits largement (avis perso) moins dangereux ..
+1 mon avis diffère juste sur le dernier point  :D le petit marquez me fait penser a super sic , mais mon propos n'est pas vraiment la , mais qu'a l’époque déjà je trouvais que ces sanctions n'avaient rien a faire la ( je ne parle pas de gradation sur les actions viriles entre l'un ou l'autre , ça chacun sa perception  ;) )
(@S d'ailleurs au passage  tu place un "connard" juste apres ma remarque a loic ... :-\  antisocial )

de plus dans le reglement les drapeau bleu , ne signifient pas s'ecarter , mais ne pas opposer de resistance (bon dans les fait au final les retardataires s'ecartent (mais ça peut aussi creer un danger suivant ou se trouve deja la tete de course ) comme l'ont fait espargaro et rdp )
de plus elison s'il avait vu les drapeau , aurait comme a son hbitude été tres fair play  (spamafote)
« Modifié: 11/11/12 à 19:09:18 par valounnet311: Lovely Caleçon,jarretelle »
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7442 le: 11/11/12 à 19:20:26 »
ça n'est en aucun cas de sa faute..
Lorenzo n'avait qu'à temporiser son dépassement , ou doubler en gardant ses roues sur le séchant.. d'autant qu'Ellison était sur un bon rythme eut égard à sa machine
il s'est bourré tout seul comme un grand .. il ne tient plus la pression ça se sent mais l'année prochaine ce ne sera pas la même  ;D
avec Pedrosa qui sait qu'il peut gagner le championnat, Marquez qui va surement chambouler l'ordre des choses .. Rossi qui revient chez Yam et qui  jouera qq podium (je l'espère)
il ne pourra plus gagner le championnat en se satisfaisant de 2nd places  , il devra se sortir un peu les doigts  [vtff]

et sinon d'accord avec Loic, le championnat est ouvertement orienté .. vive l'impartialité .. quand on se rappelle la manière dont Simoncelli avait été poussé dans les cordes pour des faits largement (avis perso) moins dangereux ..
Oui, tout à fait d'accord, j'ai revu ça au ralenti.

Bon, l'année prochaine, si il continue comme ça, Pedrosa est un sérieux postulant au titre suprême  :o

Ha oui, Excow, Lorenzo est un très grand champion, dommage que t'y connaisse rien  (mdr)

Hors ligne excowboy: aquaman

  • Modérateur Global
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5136
  • Sexe: Homme
  • Localisation: RP
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7443 le: 11/11/12 à 19:28:25 »
Oui, tout à fait d'accord, j'ai revu ça au ralenti.

Bon, l'année prochaine, si il continue comme ça, Pedrosa est un sérieux postulant au titre suprême  :o

Ha oui, Excow, Lorenzo est un très grand champion, dommage que t'y connaisse rien  (mdr)

surement mais pour défendre son titre il devra se sortir les doigts , dommage que tu sois aveugle .. en plus d'être sourd  (spamafote) ;D [vtff]

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7444 le: 11/11/12 à 19:31:09 »
surement mais pour défendre son titre il devra se sortir les doigts , dommage que tu sois aveugle .. en plus d'être sourd  (spamafote) ;D [vtff]
'culé !  (ptdr)

L'année prochaine est prometteuse en tous cas, même si on dit ça tous les ans

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7445 le: 11/11/12 à 19:35:43 »
surement mais pour défendre son titre il devra se sortir les doigts , dommage que tu sois aveugle .. en plus d'être sourd  (spamafote) ;D [vtff]


 (mdr) (mdr) (mdr)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne excowboy: aquaman

  • Modérateur Global
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5136
  • Sexe: Homme
  • Localisation: RP
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7446 le: 11/11/12 à 19:37:36 »
'culé !  (ptdr)

L'année prochaine est prometteuse en tous cas, même si on dit ça tous les ans

c'est clair je me faisait la même reflexion , hâte que ça recommence
En attendant chacun va y aller de sa prévision : Marquez va tout casser , Pedrosa va gagner le championnat , Rossi aussi et les Ducati joueront des podiums   [popcorn]


 (mdr) (mdr) (mdr)

 [salut] ;D

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7447 le: 11/11/12 à 19:38:50 »
...Et Lorenzo sera pour la troisième fois champion du monde  [yeah] [applaudi]  [vtff]

Hors ligne Riderugo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1094
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marseille
  • Moto: R6 2006
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7448 le: 11/11/12 à 19:53:31 »
Des liens les amis ?

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7449 le: 11/11/12 à 20:08:25 »
http://www.gp-inside.com/News/Detail/3362

C’est un contact avec Marquez qui a éliminé Zarco......

C'est bien ce que je craignais.
Merci Marquez, tes dépassements font rêver Val.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7450 le: 11/11/12 à 21:36:04 »
vi  :P [coeur]
pas pour autant que je ne suis pas deg' pour zarco , mais c'est la course  (spamafote)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne sasha11.10

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 193
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7451 le: 11/11/12 à 21:53:52 »
ah au passage on a zappé un record : le nombre de point inscrit en catégorie intermédiaire lors d'une saison. il déloge Kato (rip) ça tenait depuis 2001
sa manière de dominer la catégorie me faisait justement penser a kato  :D j'pensais pas a ce point 



2 points de plus pour 2 courses de plus ;)

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7452 le: 11/11/12 à 21:55:49 »
vi  :P [coeur]
pas pour autant que je ne suis pas deg' pour zarco , mais c'est la course  (spamafote)

Oui oui, bien sur, c'est la course.

Commences par en faire une, fait toi bousculer un peu par un débile qui te jette dans le bac du triple et on verra si tu as toujours le même point de vue.
Et quand tu t'apercevras que le gars est coutumier du fait, tu l'encensera peut être moins.

Ce qui m'agace, c'est que tu le défends parce qu'il est devant, ce serait un gars qui roule dans les 20 qui aurait ce genre de comportement tu lui cracherai dessus.

On a la réputation que l'on se fait.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7453 le: 11/11/12 à 21:56:44 »


2 points de plus pour 2 courses de plus ;)
yep j'ai pas fait attention a ça , j'aurai du passer plus de temps dans les anales  :D
du coup Kato toujours au top (meme s'il n'est plus dans les tablette sur cette case la  :-\ )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7454 le: 11/11/12 à 22:20:26 »
je le defends surtout par ce que vous lui tapez sur la gueule et qu'il n'en mérite pas autant , pas parce qu'il est devant .
pour ceux qui jouent derriere , il y en a un paquet d'action comme ça ... et je n'ai jamais critiqué ça , au contraire , donc j'risque pas de leur cracher dessus en pareilles circonstances  [sifflote]
c'est juste que s'il avait été français , et pas soutenu par un grand petrolier (ok il ne serait peut etre pas la du coup ) , pour les meme actions en piste beaucoup crierait au génie ...
et que la , il n'y a pas que le pilotage qui rentre en compte  :-\

de plus on entends beaucoup de plaintes sur le manque de spectacle , et la quand il y a du depassement (oui ça ne passe pas a chaque foi , mais pas que pour lui ) on leur tombe dessus

depuis le debut de cette categorie c'est la foire d'mpoigne , il y a enormeent de pilotes en piste , et un niveau très relevé
logiquement a haut niveau il est plus dur de faire une difference et donc les dépassements sont forcement plus tendu .

quand a ma vision personnelle , en piste je suis plutot de genre gentleman , et a apprecier les pilotes comme ça
et oui le top serai un pilote qui arrive aussi bien a surclasser tout le monde et qu'il n'y ait pas la moindre annicroche , seulement a haut niveau, c'est pas le monde des bisounours (et c'est pour ça que je respecte enormeent un champion comme buton , qui meme s'il n'est pas le plus rapide , allie l'art et la maniere )
mais faut etre réaliste ils veulent tous etre devant .forcement ça coincera quelque part .

quand a me lancer en compet' , c'est tres certainement parceque je prefere rester derriere que de prendre des risque inutile* que je ne serais bon/aux avant poste
(et pour autant j'veux quand meme savoir ou je me situe  :D )

*parceque pour moi ça n'est pas tres important d'etre premier ou dernier du moment que je me regales ... pour un pilote professionnel , ce n'est pas le meme etat d'esprit .
du moment que ça n'est pas antisportif (du genre le coude de marquez quand il roulait sur ktm , comme la posté pif** ) ça me va .** oui il a fait des trucs vraiement pas correct , je le sais, mais il y en a beaucoup que vous mettez dans la meme veine , alors que si c'etait un autre pilote ça passe comme dans du beurre  (spamafote)

au passage l'année derniere l'action de zarco avec terol a barcelone vous la jugiez comment ... un fait de course nan , la sur ce grand prix , c'etait differents ? [ninjas]

bref , pour moi (comme pour vous ) marquez et tres talentueux , oui il est agressif , comme beaucoup , le seul truc qui me fait le defendre , ces que vous ne le jugez pas de la meme façon que les autres  :-\
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7455 le: 11/11/12 à 22:30:10 »
rossi qui pousse stoner à laguna seca en 2008, les bastons entre rossi et biaggi, entre rainey et schwantz, entre roberts et mamola ...
c'était aussi des faits de courses et à l'époque on parlait de beau pilotage

mais d'un autre coté, c'est vrai qu'on peut reprocher à marquez ses actions dangereuses lors des FP et des qualifs alors qu'aucun enjeu ne les justifie  (spamafote)

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7456 le: 11/11/12 à 22:40:31 »
Ha?
Qui je ne juge pas comme lui?
Pour reprendre ton exemple de Zarco, pour moi il a fait le con et si j'avais été Terrol, le nez de Zarco s'en rappellerai encore.
Ce n'est pas Marquez que je juge, mais son comportement et si un autre pilote en fait autant, il subirait mes foudres au même titre.

Des actions viriles oui, il en faut et ça arrive de faire une boulette, mais de là à les collectionner.

Tu manques de discernement gamin [vtff]

Rangez les Pop corn.
Val, j'espère qu'on reprendra ce débat devant un p'tit sky dès que l'occasion se présentera.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7457 le: 12/11/12 à 01:02:06 »
Val, j'espère qu'on reprendra ce débat devant un p'tit sky dès que l'occasion se présentera.

perso je prendrai le parti de la bouteille  ;D
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7458 le: 12/11/12 à 01:27:29 »
rossi qui pousse stoner à laguna seca en 2008, les bastons entre rossi et biaggi, entre rainey et schwantz, entre roberts et mamola ...
c'était aussi des faits de courses et à l'époque on parlait de beau pilotage

mais d'un autre coté, c'est vrai qu'on peut reprocher à marquez ses actions dangereuses lors des FP et des qualifs alors qu'aucun enjeu ne les justifie  (spamafote)

FAUX! Rossi a doublé Stoner à la régulière mais en hors piste!  ;D
Par contre Rossi sur Gibernau à Jerez en 2005 au dernier virage, là je dis pas...!  ;D

Et sinon...vol petit oiseau...:
« Modifié: 12/11/12 à 01:40:24 par Rossi46: Céréales Lover, justine balance »
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #7459 le: 12/11/12 à 07:56:44 »
Marquez, c'est un peu comme le surdoué, lèche botte en classe à l'école. Tout le monde l'attend au virage ;D ;D