rhaaaaaaaaaaaa , j'viens enfin de voir le replay via eurosport player (avec le s3h de marge comme l'as dit pif ...alors que j'etais debout
)
et degouté encore une fois par tous ces tours qui s'evaporent
ah au fait juste avant le depart du moto gp en live j'avais a nouveau une coupure de courant
nuit de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrde
bon pour ce qu'on a vu des course : comme la semaine derniere les locaux en forme
j'aime quand c'est comme ça , West m'as regalé (et sur le sec en plus
)
beau titre de marquez (qui a bien du se faire chier et se frustrer durant cette course d'attente (avec un beau dernier virage
)) et de lorenzo
stoner qui fait quand meme un retour tonitruant avec ce beau record de 6 d'affilé sur ce beau circuit (il detrone rossi
)
et bien joué a rossi qui finit encore une fois 1er ducati (comme vous j'prefererai le voir tout devant , mais bon la a l'image des crt c'est pas la meme categorie
)
et belle bataille des trois joyeux luron de peloton
ah et j'ai quand meme pu voir la f1 (pas terrible mais moins soporifique* que le moto gp ....)
*ils en viennent a dire beau depassement sur un "drs" ....pffffffffff ce circuit est beau de par son tracé mais tres monotraj' donc pour le spectacle ... j'aimerai bien voir des moto gp dessus par contre ça devrai etre mieux