COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
Je sent que je vais prendre du poids moi ici
Je parlais de Spies. Et ce n'est pas une réputation mais c'est avéré. Parles-en aux mécanos de Tech3... Il y en a un plus particulièrement à qui il ne lui a jamais adressé la parole, même pas un bonjour. Et sa mère (qui est aussi son agent) qui les pourrit complètement à la moindre petite bricole. Je peux te dire que certains étaient contents de le voir partir...
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
Je sais pas pourquoi mais je vois vraiment pas Spies briller l'année prochaine sur la Ducat. J'espère juste qu'il va pas se bourrer en permanence.
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
tiens toi, petit HS, comment ça va ?
cool, pourvu que ça dure
Attends, pissou va dire un truc
Ouais, j'attend sa connerie
Il est juste un peu lent, comme d'hab quoi
... et le poney ? Je vous fuk !
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette
J'espere que les motos du team Junior de Ducat auront des vrais couleurs car les pramac
avant que le règlement ne change, seul le 1er pouvait décider l'arrêt si les 75% de la course avait été réalisé...
j'ai essayé de retrouvé une trace ecrite pour le montrer au vieux , mais pas réussis a trouver . t'aurai pas ça qui traine ?
Encore une fois, Lorenzo a tout à fait le droit de lever le bras, et rien ne prouve que cela ai entraîner la décision des commissaires.
Non, pas du tout
ah mais je suis bien d'accord avec toi(et dans sa position c'est logique (a defaut d'etre super sportif))c'etait juste a cause de ton pas super opportun