Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1166871 fois)

0 Membres et 113 Invités sur ce sujet

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6980 le: 22/10/12 à 11:06:32 »
Oki, merci pour les réponses  [yeah2]

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6981 le: 22/10/12 à 11:08:02 »
Oui c'est certain... et puis Sepang n'est pas réputé pour son organisation, sa gestion des secours (Simoncelli.....),...

Sinon pour sourire, la suite de la photo que je vous ai mis plus haut,  la vidéo de la chute de Rossi qui tire un commissaire :



Pif, je te soupçonne de ne pas lire tous les post :D
J'ai mis la vidéo a peine un post plus bas que la photo que tu as mise [sifflote]
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6982 le: 22/10/12 à 11:30:34 »
Pif, je te soupçonne de ne pas lire tous les post :D
J'ai mis la vidéo a peine un post plus bas que la photo que tu as mise [sifflote]

Oups sorry pas vu  :D
Le taliban de la compétition !

Hors ligne excowboy: aquaman

  • Modérateur Global
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5136
  • Sexe: Homme
  • Localisation: RP
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6983 le: 22/10/12 à 12:27:55 »
Oui et puis arrêtez de brandir la mort de Marco comme un étendard
Comme si on avait une soif morbide a regarder les pilotes tomber  >:(
Ils risquent leur vie tout le temps ça fait partie du jeu mais de la à dire que c'est une finalité pour les spectateurs comme certains le sous entendent  >:(


Oui ils ont bien fait d arrêter la course , comme ils l ont d ailleurs fait en moto 2 au cas ou vous n auriez pas suivi, non ça n était pas a Lorenzo d en avoir l initiative
C est bizarre comment vous expliquez qu en moto 2 personne n a chouiné pour qu on arrête la course
Pourtant il pleuvait autant

Pour ça aurait il fallu que ceux qui se prononcent et donnent leur avis aient vu la course

...   

Hors ligne crazytriple

  • Motard
  • ***
  • Messages: 411
  • Sexe: Homme
  • Vomit soit qui mal à la panse.
  • Localisation: Langres
  • Moto: Street Triple r Orange mécanique, Aprilia 125 rs réplica Rossi et Diabolic Solex.
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6984 le: 22/10/12 à 12:38:56 »
Et ben je me fais défoncer aussi moi!  :o

Honnêtement, j'ai déjà vu des courses bien plus humides et dangereuses qui n'ont pas eu de drapeau rouge pour autant. J'ai même souvenir d'une course absolument folle en 250 ou le vainqueur s'était vautré 3 fois dans la course, ce qui démontre bien l'état de la piste.

Je sais pas, quand la piste n'est vraiment pas praticable, on voit la majorité des pilotes lever la main sans attendre, ici il n'y a que Lorenzo qui à fait signe, les autres continuait à rouler sans se poser de questions. La piste était en tout cas largement roulable pour passer les 75%, quitte à mettre le drapeau par la suite.

Ce qui me gonfle c'est que la course à été arrêtée suite au geste d'un seul pilote (qui n'était de plus pas en première place). C'est vraiment pas objectif.

Quand à la question de savoir si je suis capable de piloter une machine de 300 chevaux sous la pluie, ça a déjà été démontré quelques pages avant, ce n'est vraiment pas le propos. Aller au pire conduire un solex super proto à 100 pendant 24 heures sous la flotte sur des passages piéton et dans des ronds points ça compte?  [sifflote] (ouais je sais ou est la sortie ;D)

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6985 le: 22/10/12 à 12:43:30 »
Oui et puis arrêtez de brandir la mort de Marco comme un étendard
Comme si on avait une soif morbide a regarder les pilotes tomber  >:(
Ils risquent leur vie tout le temps ça fait partie du jeu mais de la à dire que c'est une finalité pour les spectateurs comme certains le sous entendent  >:(



Oui ils ont bien fait d arrêter la course , comme ils l ont d ailleurs fait en moto 2 au cas ou vous n auriez pas suivi, non ça n était pas a Lorenzo d en avoir l initiative
C est bizarre comment vous expliquez qu en moto 2 personne n a chouiné pour qu on arrête la course
Pourtant il pleuvait autant

Pour ça aurait il fallu que ceux qui se prononcent et donnent leur avis aient vu la course

...

+990  [ninjas] [ninjas] [ninjas]

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6986 le: 22/10/12 à 12:45:47 »
Je pense que vous n'y etiez pas tout comme moi, aprés si la direction de course de Sepang (qui a l'air laxiste  (spamafote)) ne fait rien, je trouve la reaction de Lorenzo normal  (spamafote)

Perso a la télé, on ne se rendait pas trop compte de ce qu'il tombait la bas (hormis quand il y a eu la grosse grosse pluie)

Aprés la decision n'a peut etre pas été prise parce que Lorenzo levait la main  (spamafote)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6987 le: 22/10/12 à 12:55:15 »
Oui et puis arrêtez de brandir la mort de Marco comme un étendard ...   

Je pense que ça mort à été prise en exemple par rapport à la mauvaise organisation de ce circuit, c'est tout non?  ???

Après il est mort sur ce circuit il y a 1 an tout juste, ça reste donc très présent dans la tête de tout le monde  (spamafote)

Sinon c'est vrais que tout le monde râle beaucoup je trouve. Des trombes d'eau se sont abattues ce jour là, c'est comme ça on y peux rien  (spamafote). Puisque tout les pilotes sont eux mêmes d'accord avec la décision je vois pas ou est le problème. N'oubliez pas que assis au fond du canap' nous n'avons pas tout les tenant et les aboutissants de ce qui se passe sur une course à Sepang (ou ailleurs d'ailleurs ;D).

Ca me fait penser aux journées piste, quant il faut beau toute la semaine et que juste ce jour là il fait mauvais, ça râle dans tout les sens mais ça sert à rien puisque de toute façon le temps est déjà difficile à prévoir, alors à contrôler  %).

Bref, vous tournez tous autour du pot à cause de la flotte, ça sert à rien vous trouvez pas?  (spamafote)
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6988 le: 22/10/12 à 13:01:27 »
Oui et puis arrêtez de brandir la mort de Marco comme un étendard
Comme si on avait une soif morbide a regarder les pilotes tomber  >:(
Ils risquent leur vie tout le temps ça fait partie du jeu mais de la à dire que c'est une finalité pour les spectateurs comme certains le sous entendent  >:(


Oui ils ont bien fait d arrêter la course , comme ils l ont d ailleurs fait en moto 2 au cas ou vous n auriez pas suivi, non ça n était pas a Lorenzo d en avoir l initiative
C est bizarre comment vous expliquez qu en moto 2 personne n a chouiné pour qu on arrête la course
Pourtant il pleuvait autant

Pour ça aurait il fallu que ceux qui se prononcent et donnent leur avis aient vu la course

...
V'la le Thierry Rolland de la moto  (mdr)

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6989 le: 22/10/12 à 13:05:21 »
Je pense que ça mort à été prise en exemple par rapport à la mauvaise organisation de ce circuit, c'est tout non?  ???

Après il est mort sur ce circuit il y a 1 an tout juste, ça reste donc très présent dans la tête de tout le monde  (spamafote)

Sinon c'est vrais que tout le monde râle beaucoup je trouve. Des trombes d'eau se sont abattues ce jour là, c'est comme ça on y peux rien  (spamafote). Puisque tout les pilotes sont eux mêmes d'accord avec la décision je vois pas ou est le problème. N'oubliez pas que assis au fond du canap' nous n'avons pas tout les tenant et les aboutissants de ce qui se passe sur une course à Sepang (ou ailleurs d'ailleurs ;D).

Ca me fait penser aux journées piste, quant il faut beau toute la semaine et que juste ce jour là il fait mauvais, ça râle dans tout les sens mais ça sert à rien puisque de toute façon le temps est déjà difficile à prévoir, alors à contrôler  %).

Bref, vous tournez tous autour du pot à cause de la flotte, ça sert à rien vous trouvez pas?  (spamafote)

le problème pour moi est que seul Lorenzo a levé la main pour demander d'arrêter la course. Pas les autres, même si à postériori ils sont d'accord avec la direction de course.

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6990 le: 22/10/12 à 13:06:10 »
Je pense que ça mort à été prise en exemple par rapport à la mauvaise organisation de ce circuit, c'est tout non?  ???

Après il est mort sur ce circuit il y a 1 an tout juste, ça reste donc très présent dans la tête de tout le monde  (spamafote)

Oui c'est ça
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6991 le: 22/10/12 à 13:07:18 »
Oui ils ont bien fait d arrêter la course , comme ils l ont d ailleurs fait en moto 2 au cas ou vous n auriez pas suivi, non ça n était pas a Lorenzo d en avoir l initiative
C est bizarre comment vous expliquez qu en moto 2 personne n a chouiné pour qu on arrête la course
Pourtant il pleuvait autant

Non il ne pleuvait pas autant en Moto 2... n'oubliez pas qu'on ne voit qu'une partie par la TV et parfois sur certains virages du circuit il pleut bcp plus fort que sur d'autres (idem au Mans...)
Le taliban de la compétition !

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6992 le: 22/10/12 à 13:10:28 »
spécial pleureuse


Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6993 le: 22/10/12 à 13:17:31 »
spécial pleureuse



 :D

Mais je reste quand même sur mon avis  (spamafote)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6994 le: 22/10/12 à 13:42:30 »
le problème pour moi est que seul Lorenzo a levé la main pour demander d'arrêter la course. Pas les autres, même si à postériori ils sont d'accord avec la direction de course.
C'est ça, il fallait attendre que RdP lève la main aussi .... Ha bin lui il a même lever les pieds du coup  (mdr) (mdr)

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6995 le: 22/10/12 à 13:43:43 »
C'est ça, il fallait attendre que RdP lève la main aussi .... Ha bin lui il a même lever les pieds du coup  (mdr) (mdr)

Ouais ou un autre, ça aurait été Pedrosa, il en aurait prit pour son grade  ;D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6996 le: 22/10/12 à 13:46:12 »
Ouais ou un autre, ça aurait été Pedrosa, il en aurait prit pour son grade  ;D
Et comme tu dis si justement, ce n'est pas parce que Lorenzo a levé la main que les directeurs de course ont décidé l'arrêt, ça c'est encore nawak  [louche]

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6997 le: 22/10/12 à 13:46:58 »
Attends, pissou va dire un truc  ;D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6998 le: 22/10/12 à 13:48:35 »
Ouais, j'attend sa connerie  ;D

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6999 le: 22/10/12 à 13:49:16 »
Il est juste un peu lent, comme d'hab quoi  (spamafote) ;D
[ninjas] Team#07 [ninjas]