Et ben je me fais défoncer aussi moi!
Honnêtement, j'ai déjà vu des courses bien plus humides et dangereuses qui n'ont pas eu de drapeau rouge pour autant. J'ai même souvenir d'une course absolument folle en 250 ou le vainqueur s'était vautré 3 fois dans la course, ce qui démontre bien l'état de la piste.
Je sais pas, quand la piste n'est vraiment pas praticable, on voit la majorité des pilotes lever la main sans attendre, ici il n'y a que Lorenzo qui à fait signe, les autres continuait à rouler sans se poser de questions. La piste était en tout cas largement roulable pour passer les 75%, quitte à mettre le drapeau par la suite.
Ce qui me gonfle c'est que la course à été arrêtée suite au geste d'un seul pilote (qui n'était de plus pas en première place). C'est vraiment pas objectif.
Quand à la question de savoir si je suis capable de piloter une machine de 300 chevaux sous la pluie, ça a déjà été démontré quelques pages avant, ce n'est vraiment pas le propos. Aller au pire conduire un solex super proto à 100 pendant 24 heures sous la flotte sur des passages piéton et dans des ronds points ça compte?
(ouais je sais ou est la sortie
)