A la citation "a vaincre sans périls on triomphe sans gloire" lue plus haut, moi j'aurai plutôt envie de dire "la critique est aisée, l'art est difficile"........
hé bé l'ami, tu sais que tu peux t'adresser à moi directement, ça ne me défrisera pas le moins du monde....
Alors allons y, à argument fallacieux, arguments fallacieux et demi: donc toute personne n'étant pas capable de faire ce qu'ils font doit se la fermer et regarder. Parfait: on peut donc cesser de regarder toutes les compétitions sportives à la télévision, vu qu'à par eux, personne sur terre ne peut reproduire ce qu'ils font. Le métier de commentateur sportif peut disparaître, idem pour tous les journaux. Au diable "L'équipe", le "MidOl", déchirons toute la presse spécialisée !!!!
Bah oui, ceux qui écrivent et commentent n'étant pas capables de réaliser ce qu'ils voient, ils n'ont qu'à fermer leurs gueules et SURTOUT ne pas donner un avis ou un ressentiment.... SURTOUT PAS !!!!!
Y'a vraiment pas grand chose qui me fout en rogne sur ce forum, mais ce genre de propos a le don de me foutre hors de moi. Y'a vraiment des jours où j'ai envie de tout envoyer bouler
Un peu de second degré comme le dit exco, lire entre les lignes, t'adresser aux gens sans forcément tomber dans ce genre de stéréotypes agressifs, ça serait trop te demander?
Tu as pourtant su t'adresser à moi bien plus gentiment si ma mémoire ne me joue pas de tours.
Aller, passe un bon week end, personnellement, j'ai bien mieux à faire.
Accessoirement: si Lorenzo avait été dernier et pas en guéguerre avec Pedrosa, tu penses qu'il aurait aussi levé la main pour demander l'arrêt de la course? S'il avait peur, ne pouvait-il pas tout simplement ralentir et laisser ceux qui en avaient encore sous la poignée se battre sur la piste?
A pardon, encore une fois, je me permets de donner un avis alors que je ne suis pas capable de faire ce qu'ils font
Vous avez tous compris? si vous n'êtes pas capables de faire ce que fait Lorenzo sur la piste, fermez là, on s'en fout de vos avis.
Benqui va aller faire des trous dans son jardin, s'il en a le talent.