En même temps, en regardant la course MotoGp de Motegi, c'est pas faux
Pas d'accord, les 3 courses étaient intéressantes... Le GP moins que les autres, mais quand même beau de voir Lorenzo et Pedrosa au top niveau... Rien que de voir le niveau c'est hallucinant!
Sinon surprise du jour:
Maverick Viñales : « Avintia est une équipe de troisième ligne ! »Maverick Viñales ne disputera pas la fin de la saison avec Avintia Blusens.
La décision a de quoi surprendre puisque même s’il ne lui restait que peu d’espoir, l’Espagnol était encore en course pour le titre de champion du monde.
Pourtant, il a décidé de mettre un terme à son contrat avec la structure espagnole, avec laquelle il venait de signer un contrat de deux ans, en rejetant sur ses épaules la responsabilité de la perte du championnat du monde.
« Je ne veux plus rouler avec cette équipe. Ils m’ont démontré d’être une équipe de troisième ligne et si nous avons raté le mondial, c’est de leur faute. Je voulais continuer avec eux pour les trois dernières courses, mais je ne suis pas d’accord avec la direction prise, ils ne sont pas des vainqueurs et la moto n’a fait qu'empirer. Ils ont mal agi avec moi et je ferai de même avec eux. »