A y est, enfin vu les M3&2 (merci sha...tu en as sauvé plus d'un dont moi sur l'autre fofo......!!!!)
C'est clair que le GP à côté parait bien fadasse....un peu comme d'hab quoi !
Un peut étonné de la réaction de Cortese que j'ai trouvé ridicule. Il a enfoncé le clou au micro de turco après la course, genre "ouais, dany a été trop naze, on avait l'occasion de finir tout les deux sur le podium, 1 & 2".....seulement Kent il n'y ait pour rien du tout, c'est lui qui s'est foiré comme un grand, et je pense aussi qu'il préfère une première place comme il a eu (et mérité) qu'une seconde place qui aurait été de toute façon complètement invisible puisque Cortese aurait été à ce moment là chamion du monde.....pffff, du coup j'adorai cortese mais là ça m'a un peu refroidi.....
Pour Marquez, perso je pense qu'il va être d'attaque dès la deuxième course, j'ai beau adorer Lorenzo, ça ne m'etonnerai pas dutout que le ptit jeunot vienne lui voler quelques podiums...par contre encore une fois on voit que les règles ne sont pas les mêmes suivant les pilotes, ça fait plusieurs fois que Marquez prends juste un sermon pour des fautes où les autres prennent des pénalités....c'est trop naze et ça me donne envie de tout sauf de suporter Marquez...
Pour Stoner, qu'on l'aime ou pas, faut quand même reconnaitre que c'est vraiment un pilote d'exception et comme l'a dit Lorenzo "en personne" lors de l'annonce de sa retraite, son départ n'est pas une bonne nouvelle pour le monde du GP
Bref, vivement les WE prochains car les courses s'enchaine et ça c'est bon !!!