julien, je dis pas que le mec est pas doué et/ou qu'il va pas s'en sortir, je dis juste qu'il va pas être le rookie qui arrive et qui déchire tout selon moi
il progressera plus vite que d'autres, il a largement le potentiel pour être champion à l'avenir, mais il va pas arriver et être au dessus de tout le monde
après je suis pas plus fan de lui que d'un autre, mais je partage pas ton point de vue sur sa manoeuvre : on te dit bien que sur circuit, c'est à celui qui est derrière de s'adapter, c'est sur que dans sa tête il se dit qu'Iannone va essayer de passer donc il essaye de défendre sa place en fermant la porte étant devant, mais je pense pas non plus qu'il le voit en se disant je vais lui couper la traj
question de point de vue mais la moto c'est pas un sport de gentleman qui sont là pour se faire des courbettes et des politesses, d'ailleurs justement j'ai hâte de voir ce que vont dire les précieuses tels que Lorenzo ou Pedrosa l'année prochaine
PF : j'ai pas voulu dire que Rea était pas bon, mais au contraire que même avec du talent et de l'expérience, ça se fait pas comme ça de conduire un proto aux avants postes