COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
on devrait peut-êtrePour traiter le syndrome des loges aigu. Cette forme du syndrome apparaît la plupart du temps suite à un traumatisme qui va entraîner l'ischémie rapide et complète du muscle, c'est-à-dire son asphyxie et sa mort. L’intervention doit alors avoir lieu dans les quatre heures pour restaurer la circulation sanguine et libérer le muscle comprimé dans la loge, sinon il risque de dégénérer, de s'infecter. Si l’intervention arrive tard, il y a un risque d'amputation du membre atteint.
Sous-titres pour les nuls et les non-entravants : La gaine c'est ma combi, en gros, chuis trop serré dans ma combi... chuis pris d'un syndrome de type "padawan" quoi !Ayé ? tu comprends ou faut qu'on te réexplique ?
j'avais bien compris mais si pas de traitement, risque d'amputation !!on va t'amputer tout entier quoi ...
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
bravo monsieur le futur directeur
les vieux qui radottent, faudrait les mettre à l'hospice
Ils y sont ! le problème c'est qu'ils ont internet là-bas maintenant
J'ai vomi.................
La main de Scott Redding après avoir enlevé le pansement...
koiça ?
Moi j'ai la même chose... mais dans ma combi... C'est bizarre, on m'a pas proposé de m'opérer moi
Pour le syndrome des loges ? En général la cicatrice est plus haute