Pour revenir au sujet!
Casey Stoner : “même s’il faut me scotcher sur la moto, je serai en Australie”S’il y a un rendez-vous que Casey Stoner ne veut pas manquer, c’est celui de Phillip Island.
Quintuple vainqueur, l’Australien rêvait de tirer sa révérence sur une sixième victoire d’affilée mais, à l’heure actuelle, la seule chose qu’il peut garantir, c’est sa participation.
Le champion du monde en titre préfèrerait cependant pouvoir revenir un ou deux Grands Prix avant mais impossible pour lui, tant que maintenant, de confirmer ou d’infirmer.
« Je pense que ça va être difficile d'aligner une sixième victoire d’affilée, mais nous serons-là, même si s’il faut nous scotcher sur la moto.
Je ferai tout ce que je peux pour être présent. J’ai l'espoir de revenir deux Grands Prix avant, mais nous verrons comment les choses se passent et je ne peux donc que croiser les doigts.
Notre chirurgien a été fantastique, il a fait un excellent travail avec des cicatrices très petites, donc le temps de guérison va être minime, mais malheureusement avec ce que nous avons subi, nous devons vraiment nous laisser guérir avant de remonter sur la moto ».
La Ferrari de Rossi et Ucio, qualifiés 15ème au Nurb ce week end