Rémy Tissier: "Un mécano Honda Repsol: Pedrosa n a pas eu un problème de couverture chauffante, ce sont les plaquettes qui se sont collées sur le disque!
et lorsque Dani a secoué la tete lors du 2 ème tour de chauffe, c était parce qu il avait le limiteur pour la pitlane!!!! il ne s en est pas aperçu en 1ère et en 2 ème vitesse, maus seulement lorsqu il a enclenché la 3 ème vitesse, ce qui l a alors rassuré.....avant que Barbera ne lui sape définitivement le moral!!!"
chaud le coup des plaquettes
et j'sais pas vous mais les commentateurs qui parlent de faux depart ça m'a gavé ... c'est pas comme si les drapeau n'etaient pas visible
et c'est normal (et si c'est comme en f1 ça doit etre dans le reglement ) qu'il y ai un nouveau depart
*bref belles courses dans toutes les categorie (et je plussoie avec le vieux , lorenzo etait sur un rythme tranquille (son meilleurs temps il l'a fait dans le 3eme tour ... ) et rossi egal a lui meme
(mais je tiens a signaler que meme avant ça il etait 1er ducati
[ninjas]et les autres ducatiste c'est pas des pinces (sisi meme barbera
))
bref deg' pour pedrosa et pour la fin de championat (memee s'il gagne toutes les course restante (ça deja en soit c'est chaud
) si aucuns pb pour lorenzo , il ne reprendrai que 25 points ... et meme si stoner revenai qu'il jouait le jeu de pedrosa en s'interposant (donc sur les trois dernieres course (j'le vois pas revenir avant
et encore faudrai qu'il soit direct au niveau
) il y aurai encore 1 point a l'avantage de lorenzo )
bref comme l'ancien ya plus trop de suspense
sinon marquez
il me fait penser a rossi et kato
@julien pour le 65 , c'est aussi le cas pour bradl , qui au final a quand meme son 65 si on regarde attentivement (il y a un 5 cahé dans son 6
) du coup des que je vois bradl ça me fait pensé a capi